| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 14:31:41 ![]() ![]() |
eclaireur | Une pour ma femme suffit, j'aime trop ma Civic Sport |
paradise974 | bon 4 pneus hiver neuf montés sur ma SR+, l'anti-patinage clignote sur route sèche dès que j'accélère, même en ligne droite, relou Message cité 2 fois Message édité par paradise974 le 19-11-2021 à 14:44:46 --------------- Mon feedback |
ClemABT | Pareil ici, monté ce lundi, j'ai l'impression qu'ils supportent pas le couple qui arrive d'un coup. |
jackie_shan | je peux charger à 100% sur une M3 SR+ de 2021 ? (batterie LFP) ou je limite à 80% sauf si grand trajet de prévu ? |
mustang766 Inutile donc indispensable. | LFP aucun problème pour charger a 100% c’est un de ses avantage --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
everybodie | C'est même recommandé par Tesla de la charger à 100% au moins une fois par semaine. Sinon le BMS à du mal à savoir ce qu'il reste dans la batterie. |
rfl |
|
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 16:48:58 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Perso j'ai fait le choix des bridgestone blizzak car ils sont donnés comme étant dans le top sur route mouillée, ce qui, à mes yeux est un des points les plus importants car on roule quand même plus souvent sous la pluie que sur la neige. Le seul point négatif que je leur trouve pour l'instant est une tendance à sentir dans le volant les vibrations des sculptures sur route parfaitement lisse. Niveau consommation difficile de se prononcer entre le pneu et le froid mais je suis à 150wh maintenant là où j'étais plus dans les 140 avant Edit :il suffit que j'en parle pour me rende compte que le remboursement a été fait hier Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 19-11-2021 à 17:05:00 |
ClemABT |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kelchacalcetype |
|
everybodie |
|
rfl |
|
everybodie | Après sauf froid avec route bien mouillée les pneus été sont souvent meilleurs que les pneus hivers.
Message édité par everybodie le 19-11-2021 à 18:09:38 |
jackie_shan |
|
david42fr | Nokian pour moi! Aucun souci de comportement après plus de 1000 km en dehors du bruit bien plus important. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Sir_burton |
|
Hr | The post content has been deleted Message édité par Hr le 19-11-2021 à 19:00:36 --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
eclaireur | Maintenant que j'ai "acheté" un véhicule de stock, si je remplis vite mes informations, en théorie j'aurais rapidement mon VIN non ? |
vyse Yaissssseee |
Robou Zonk Strategies | Je partage mon post de AP :
Message édité par Robou le 22-11-2021 à 16:43:56 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
eclaireur |
|
Robou Zonk Strategies | Le stock n'affiche pas 5.6 / 491, il est probable que tu aies une 5.6, tu verras avec ton VIN. Pour l'instant il n'y a normalement aucune 6.1 en transit. Message cité 2 fois Message édité par Robou le 19-11-2021 à 20:40:17 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
the_blob |
|
david42fr | Vous avez des soucis pour joindre la voiture ce soir? Elle est passée hors ligne vers 21h45 et depuis, elle ne remonte ni dans l'app IOS (erreur 500), ni dans Teslamate --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kelchacalcetype | Ah ça venait peut être de là mes coupures de connexion LTE depuis cet aprem |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kelchacalcetype | https://www.caradisiac.com/en-2022- [...] 193123.htm Bordel, avec Tesla on a pas le cul sorti des ronces |
six_cretes_story Real TV addicted |
Donc celle qui vont arriver d'ici la fin de l'année seront toutes des 5.6 / 491 --------------- Lastare cé moi |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Livraison planifiée le 20 décembre. Elle arrive le 16. Message édité par teraoctet le 19-11-2021 à 23:44:12 --------------- ------------ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Panne mondiale des serveurs Tesla apparemment. (erreur 500 dans l'app) |
eclaireur |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |