| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 13:24:09 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
everybodie | C'est la 2021.40.5 pour être précis
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 18-11-2021 à 14:22:41 |
|
six_cretes_story Real TV addicted | Et si on parlait de vrais options utiles, la boombox ? Vous vous en servez ? --------------- Lastare cé moi |
KaiserCz bros before hoes | je l'ai pas personnellement |
everybodie | Idem je n'en ai pas. Parfois cela serait utile sur les parkings pour les piétons qui marche tranquille au milieu de la route pensant qu'il n'y a personne derrière eux |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 17:22:18 ![]() Quel âge ont les acheteurs de Tesla en France?
|
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 17:22:18 ![]() ![]() |
eclaireur | Moins de 30 ans ici, la moyenne est sabordée |
jackie_shan |
|
fresiak |
Message cité 1 fois Message édité par fresiak le 18-11-2021 à 18:13:38 |
Sir_burton | Confirmation par mail que ma livraison de décembre aura 491kms d'autonomie et 5.6s au 0 a 100 kms/h |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 18-11-2021 à 19:01:51 |
the_blob |
|
the_blob |
|
KaiserCz bros before hoes | @everydobie : t'as reçu les changements de tarifs des bornes locales ? (le réseau larecharge) fini la recharge gratos la nuit Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 18-11-2021 à 20:25:27 |
Kelchacalcetype |
|
everybodie |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
Perso si je devais prendre une vag, ce serait en leasing. Vu la fiabilité, le coût de la moindre réparation hors garantie et le peu de considération du service client --------------- Lastare cé moi |
|
everybodie | Il n'y a plus de forfait de xx€ en plus du tarif à l'heure ?
|
|
Kelchacalcetype |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Livraison prévue pour le 20 décembre... Je pense charger à 90% du temps chez moi et au boulot, bien qu'au boulot, il va falloir commencer à se battre pour des places électriques (ou au moins arriver avant 9h Pour le reste du temps, c'est quoi vos abonnements les plus versatiles ? Y en a un ou 2 qui font l'unanimité ? --------------- ------------ |
Message édité par KaiserCz le 19-11-2021 à 09:48:02 |
ClemABT |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | au passage j'aime bien le message d'avertissement sur l'application Shell Recharge "notez que vous ne devez pas avoir une conversation téléphonique dans une station service" Message édité par Arn0 le 19-11-2021 à 12:39:51 |
rfl | Personnellement, j'espère que Shell va permettre des recharges V-Power avec des électrons pleins de vitamines ! |
eclaireur | Bon, j'ai finalement pris une en stock, 6,1 et 491km, comme je voulais.
|
vyse Yaissssseee |
rfl |
eclaireur | Je serais juste 0,5 secondes dérrière Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 19-11-2021 à 14:20:58 |
six_cretes_story Real TV addicted |
Tu nous diras comment sont les feux arrière de Tesla et et le pourcentage d'attelages. --------------- Lastare cé moi |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |