| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent :
Le seul risque c'est la sécurité pour quelqu'un qui essaierait de mettre une fourchette dedans (et encore il y'a le disjoncteur diff de 30mA qui est sensé faire le taf derriere Je préfère ça qu'une green up branchée à l'arrache sur une ancienne prise electrique, avec un cable mal dimensionné, où là j'aurai peur de tirer dessus en continu. Mais je peux comprendre aussi qu'on veuille respecter la norme à la lettre (maintenant si on faisait venir un consuel pour vérifier nos habitations, avec les repiquages et les rallonges dans tous les sens je parie que y'a plein de trucs hors norme. Je me souviens gamin d'avoir pris une bonne châtaigne a cause d'une multiprise pourrie), car la P17 ne l'est pas. Le tout c'est de faire un choix éclairé, et qui nous tranquillise Message cité 1 fois Message édité par alb le 21-10-2021 à 14:47:54 |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 14:38:56 ![]() ![]() |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 21-10-2021 à 14:58:30 |
KaiserCz bros before hoes |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Si t'en prends plusieurs, il font un prix? La douane va assassiner le deal de toutes façons |
everybodie | Comme tu commandes en allemagne ou aux pays bas il n'y a pas de problème de douane |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kelchacalcetype |
|
Youmoussa Ecrou-vis | https://electrek.co/2021/10/21/tesl [...] r-network/
|
LaPointe Roule toujours | Ils ont dû comprendre qu'ils pouvaient se faire pas mal de fric avec l'ouverture aux autres marques --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 06:47:31 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Ceux annoncés pour le Q4 2021 dans mon coin (y'en a 3) ne sont toujours pas en travaux. Ça sent le truc repoussé à fin 2022 |
paradise974 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | d'ailleurs comment on selectionne les fréquences DAB+ ? j'ai rien trouvé sur le sujet |
everybodie | Il faut habiter dans la bonne région et écouter la bonne radio pour avoir du DAB en Fr. Pour l'instant c'est pour quelques zones et avec des stations locales.
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
Kelchacalcetype |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 22-10-2021 à 11:35:24 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
|
patx3 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2021 à 13:45:56 ![]()
|
eclaireur | Vous pensez que Tesla pourrait augmenter le prix de sa Model 3 en France comme aux US il y a deux semaines ? (pénuries tout ça)
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 22-10-2021 à 14:36:39 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 22-10-2021 à 14:46:01 |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 22-10-2021 à 14:55:07 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
eclaireur |
|
david42fr | Ne prends pas en compte la localisation des véhicules dispo, elle est fausse. Précommande celle que tu veux et roule (moins de 50 km, elle est neuve)! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 22-10-2021 à 15:08:10 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
eclaireur |
|
everybodie | Avant ils faisaient bouger les voitures si elle n'était pas à côté de chez toi.
|
ClemABT | Pour ceux qui n'auraient pas vu l'info, le bonus écologique de 6000€ est prolongé en 2022. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
rfl |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | A 5 adultes ou grands ados c'est chaud --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |