Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

 


Comment votre Tesla a influencé votre style de conduite? (by CroustX)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  555  556  557  ..  1779  1780  1781  1782  1783  1784
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire

n°63836222
Kelchacalc​etype
Posté le 24-08-2021 à 10:27:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Coxwell a écrit :

Tu l'as prise finalement l'option Boost ?

 

Je me demande si justement le Boost n'aide pas à mieux homogénéiser l'usure des pneus avec la répartition de la puissance 50/50 (je cherche un argument rationnel à l'achat :o)


J'avais fait un post pour donner mon feedback.
En résumé, j'ai pas été bluffé par le gain en accélération/reprise, on sent du mieux mais rien de fou.
Par contre le comportement routier est transformé (pour qui a une conduite dynamique s'entend, sinon peu perceptible). En virage à la mise des gaz elle avait tendance à se dandiner sans le boost, et à s'asseoir en ligne droite.
Avec le Boost elle est bien plus saine, on sent que le train avant appuie bien mieux la voiture.
J'étais très déçu du comportement de la voiture sans le boost, maintenant j'en suis bien plus satisfait, même si ça reste un véhicule lourd et non sportif.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2021 à 10:27:58  profilanswer
 

n°63836465
Coxwell
Posté le 24-08-2021 à 10:54:50  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


J'avais fait un post pour donner mon feedback.
En résumé, j'ai pas été bluffé par le gain en accélération/reprise, on sent du mieux mais rien de fou.
Par contre le comportement routier est transformé (pour qui a une conduite dynamique s'entend, sinon peu perceptible). En virage à la mise des gaz elle avait tendance à se dandiner sans le boost, et à s'asseoir en ligne droite.
Avec le Boost elle est bien plus saine, on sent que le train avant appuie bien mieux la voiture.
J'étais très déçu du comportement de la voiture sans le boost, maintenant j'en suis bien plus satisfait, même si ça reste un véhicule lourd et non sportif.


C’était donc qu’un essai ? Tu as concrétisé l’achat ? Je n’ai jamais compris :o

n°63836646
Kelchacalc​etype
Posté le 24-08-2021 à 11:10:44  profilanswer
 

Bah je l'ai essayé sur ma voiture quoi :o

n°63836706
walkersjh
Posté le 24-08-2021 à 11:17:32  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

La Sr+ c'est vraiment un chameau.
Je viens de me faire plus de 220 km en partant de Bourges pour aller vers la Bourgogne à travers le morvan. Départ à 98% arrivée à 40%, moyenne à 122wh voiture chargée avec 3 adultes + 2 ado/pre-ado + coffre plein. La, la voiture m'indique encore 180 km d'autonomie théorique.


 
 
Ca depend vraiment de la route et de l'altitude.
Je suis aussi allé en bourgogne là, plus vers Moulins en venant de Paris, moyenne 170 wh/km :p

n°63837244
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 24-08-2021 à 12:12:52  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


Tous les weekends j'y suis confronté. Pas de charge à destination, faut que je puisse faire l'A/R sur une seule charge, avec possibilité de faire des détours dans le weekend.
En plus de ça, ponctuellement, des trajets un peu plus longs que je peux faire sans recharge.


 
Du coup si tu savais d'expérience que tous tes week-ends que ça allait être juste, peut-être que la TM3 n'était pas le bon choix pour ton usage non ?
 

walkersjh a écrit :


 
Ca depend vraiment de la route et de l'altitude.
Je suis aussi allé en bourgogne là, plus vers Moulins en venant de Paris, moyenne 170 wh/km :p


 
sans les 80 dernier km via voie à 110 avec passge de "col" sur la RCEA , je pense que j'aurais pu titiller les 400km en étant joueur
 
https://zupimages.net/up/21/34/0cwr.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Arn0 le 24-08-2021 à 12:13:30
n°63837513
Coxwell
Posté le 24-08-2021 à 12:49:53  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 
Du coup si tu savais d'expérience que tous tes week-ends que ça allait être juste, peut-être que la TM3 n'était pas le bon choix pour ton usage non ?
 


 

Arn0 a écrit :


 
sans les 80 dernier km via voie à 110 avec passge de "col" sur la RCEA , je pense que j'aurais pu titiller les 400km en étant joueur
 
https://zupimages.net/up/21/34/0cwr.jpg


En même temps il n’existe rien de mieux pour le moment en électrique vraiment autonome. Mais je le comprends, la marge de supplément de la LR est loin d’être négligeable, et surtout l’hiver venu. Quand on fait des déplacements en utilisant l’autoroute, c’est un avantage qui permet encore de jouer à peu près secure sans penser absolument à la borne à mi-temps de parcours.

n°63837556
paradise97​4
Posté le 24-08-2021 à 12:58:00  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


En même temps il n’existe rien de mieux pour le moment en électrique vraiment autonome. Mais je le comprends, la marge de supplément de la LR est loin d’être négligeable, et surtout l’hiver venu. Quand on fait des déplacements en utilisant l’autoroute, c’est un avantage qui permet encore de jouer à peu près secure sans penser absolument à la borne à mi-temps de parcours.


plus de 10k euros la marge, c'est une marge de luxe :o


---------------
Mon feedback
n°63837574
Kelchacalc​etype
Posté le 24-08-2021 à 13:00:47  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

 

Du coup si tu savais d'expérience que tous tes week-ends que ça allait être juste, peut-être que la TM3 n'était pas le bon choix pour ton usage non ?

 


 

C'est la SR+ qui n'était pas un bon choix :jap:
La LR couvre mes besoins :)

n°63837615
Coxwell
Posté le 24-08-2021 à 13:05:53  profilanswer
 

paradise974 a écrit :


plus de 10k euros la marge, c'est une marge de luxe :o


8000 euros ailleurs, là où il n’y a pas de bonus écolo :o
 
Moins de 6000 euros si on compare sans la tva.


Message édité par Coxwell le 24-08-2021 à 13:08:52
n°63837633
Kelchacalc​etype
Posté le 24-08-2021 à 13:07:37  profilanswer
 

paradise974 a écrit :


plus de 10k euros la marge, c'est une marge de luxe :o


D'une part ça permet de ne pas rester en thermique.
Et par ailleurs il n'y a pas que ça comme avantage sur les LR/Perf.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2021 à 13:07:37  profilanswer
 

n°63837862
david42fr
Posté le 24-08-2021 à 13:35:11  profilanswer
 

getget a écrit :


Je crois que j'ai posté ici le lien vers mon tuto de réparation sur automobile propre.
C'est la jante ou l'aerowheel ?

 


les 2 je pense :(

 
getget a écrit :


Il faut activer le wifi a chaque fois que tu passes en D (sauf avec la toute dernière mise à jour que j'attends comme le messie).

 

Si tu es bloqué sur une maj (moi c'était le cas avec l'avant dernière), tu peux forcer la réinstallation dans le menu service tu vas dans entretien tu reste appuyé sur l'image de la tesla jusqu'au bip le mot de passe c'est service et tu choisis réinstaller la mise a jour

Je vais zieuter ça. ça me propose 2 choix dans les possibilités de mise à jour (en gros normal et beta), vous êtes en quoi?

 

Sinon, je sais que tu as acheté tes accessoires chez les voleurs, mais pour le grand vide poche, tu perds pas mal en capacité, non? Quand je vois toutes les photos, ça me laisse perplexe :
https://i.imgur.com/QNKduf9l.png

 

En fait, c'est à glissière : https://www.amazon.fr/RSZX-Organise [...] B08VS6WB8K

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 24-08-2021 à 13:39:05

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°63837908
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 24-08-2021 à 13:40:13  profilanswer
 

david42fr a écrit :

les 2 je pense :(

 


 
david42fr a écrit :

Je vais zieuter ça. ça me propose 2 choix dans les possibilités de mise à jour (en gros normal et beta), vous êtes en quoi?

 

Sinon, je sais que tu as acheté tes accessoires chez les voleurs, mais pour le grand vide poche, tu perds pas mal en capacité, non? Quand je vois toutes les photos, ça me laisse perplexe :
https://i.imgur.com/QNKduf9l.png


Les deux choix ne changent rien. Pour le rangement, il reste beaucoup de place dessous (ça coulisse) ça arrive environ 2cm au dessus des ports USB c dans la console centrale.

 

Par contre il fait super chaud dedans je recherche un pare soleil de pare brise adapté à la voiture quitte à mettre un peu de sous vous avez un truc a recommander ?


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63837918
Kelchacalc​etype
Posté le 24-08-2021 à 13:42:02  profilanswer
 

Oui c'est à glissière :)
Il n'y a que le vide poche sous l'accoudoir qui ne glisse pas (pas grave, je m'en sers de rangement pour la manette de Xbox, suffit de l'ôter pour y accéder).

n°63838182
the_blob
Posté le 24-08-2021 à 14:08:53  profilanswer
 

paradise974 a écrit :


plus de 10k euros la marge, c'est une marge de luxe :o


 
la LR a d'autre atouts que d'en avoir seulement une grosse, t'as le système son et 4 roues motrice (avec plus de puissance)pour rouler tel chacal comme un gros cochon :o

Message cité 1 fois
Message édité par the_blob le 24-08-2021 à 14:09:45
n°63838300
everybodie
Posté le 24-08-2021 à 14:18:53  profilanswer
 

Elle charge aussi plus vite

n°63838340
the_blob
Posté le 24-08-2021 à 14:22:24  profilanswer
 

everybodie a écrit :

Elle charge aussi plus vite


 
et ca fait moins pleb aussi  [:moonzoid:5]  
 
qu'est ce que croise comme tesla depuis la baisse de janvier.

n°63838541
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 24-08-2021 à 14:38:10  profilanswer
 

clair ce matin je pars au centre "ville" (7000 hab) j'arrive au (seul) feu, croisement à 3 branches, on était une Tesla blanche SR+ sur chaque branche :p


Message édité par getget le 24-08-2021 à 14:38:32

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63838723
david42fr
Posté le 24-08-2021 à 14:54:00  profilanswer
 

C'est parce que vous vivez dans des coins chics... perso, 0 Tesla de la semaine (et ça me va bien, ça change des anciennes...)
 
Organiseur commandé, je vais regarder les tapis de sol du coffre


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°63838962
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 24-08-2021 à 15:12:28  profilanswer
 

the_blob a écrit :

 

et ca fait moins pleb aussi [:moonzoid:5]

 

qu'est ce que croise comme tesla depuis la baisse de janvier.

 

Paradoxalement sur mes 2500 km des vacances, entre l'alsace, la Lorraine et la Touraine, à part des hollandais aux suc je n'en ai pas vu tant que ça (une dizaine sur 3 semaines)

n°63839114
booking
Posté le 24-08-2021 à 15:25:33  profilanswer
 

Pas mal de Tesla sur Noimoutier (fin juillet / début aout), mix de S, 3 et X
 
Proportion 80% FR et 20% (même une Monégasque)

n°63839548
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 24-08-2021 à 16:07:49  profilanswer
 

david42fr a écrit :

C'est parce que vous vivez dans des coins chics... perso, 0 Tesla de la semaine (et ça me va bien, ça change des anciennes...)

 

Organiseur commandé, je vais regarder les tapis de sol du coffre


Prends celui en caoutchouc ali il est top


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63839571
tim-timmy
Posté le 24-08-2021 à 16:10:54  profilanswer
 

booking a écrit :

Pas mal de Tesla sur Noimoutier (fin juillet / début aout), mix de S, 3 et X
 
Proportion 80% FR et 20% (même une Monégasque)


Ils veulent tous tenter le passage du Gois sous l'eau ? :D

n°63839588
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 24-08-2021 à 16:12:40  profilanswer
 

Concours de perte de parechocs :o


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63840223
paradise97​4
Posté le 24-08-2021 à 17:26:23  profilanswer
 

the_blob a écrit :

 

la LR a d'autre atouts que d'en avoir seulement une grosse, t'as le système son et 4 roues motrice (avec plus de puissance)pour rouler tel chacal comme un gros cochon :o

 

j'aime bien le début de la phrase qui ne colle pas avec la fin :o

 

plus de puissance pour une berline non sportive qui fait déjà 325 chevaux, c'est indispensable :o
4 roues motrices, faut vraiment avoir le besoin spécifique :o
Meilleur son ça me ferait plaisir mais ça rejoint la première partie de la phrase, le son de la SR+ est au-dessus de plusieurs systèmes audio "de base" que j'ai pu tester :o

 

Je trouve le gap trop important en France mais ce n'est que mon avis perso :)

Message cité 1 fois
Message édité par paradise974 le 24-08-2021 à 17:27:10

---------------
Mon feedback
n°63840241
paradise97​4
Posté le 24-08-2021 à 17:29:06  profilanswer
 

getget a écrit :


Prends celui en caoutchouc ali il est top


+1 j'ai fait une orgie d'accessoires, ça fait partie des indispensables.
Ah oui, toutes les protections autocollantes des seuils de porte et compagnie, longévité proche de zéro à mon avis :o (déjà 2 qui se décollent dès que la voiture est brûlante, deux vendeurs différents)

Message cité 1 fois
Message édité par paradise974 le 24-08-2021 à 17:29:26

---------------
Mon feedback
n°63840264
david42fr
Posté le 24-08-2021 à 17:33:04  profilanswer
 

Bon finalement il est passé au téléchargement des données de navigation et ne fait plus la mise à jour de la voiture qui est déjà installée a priori. Petite question : si je laisse une clé 4G dans la voiture, et que je la ferme, va-t-elle continuer le téléchargement ?
 
Pour le rangement, j’ai pris sur Amazon : ma religion m’interdit de commander sur Ali… Je sais, c’est très con !
 
Par contre, il y a plein de subtilités sur la recharge que j’ai du mal à saisir : j’avais planifié la recharge depuis dimanche. Sauf que hier en arrivant j’ai branché la voiture et ça a rechargé direct. Ce soir, en arrivant, même chose je branche la voiture et là ça ne charge pas en me disant recharge planifiée… Je n’ai pas l’impression d’avoir fait quelque chose de différent d’hier !

Message cité 2 fois
Message édité par david42fr le 24-08-2021 à 17:36:32

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°63840827
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 24-08-2021 à 18:50:18  profilanswer
 

paradise974 a écrit :


+1 j'ai fait une orgie d'accessoires, ça fait partie des indispensables.
Ah oui, toutes les protections autocollantes des seuils de porte et compagnie, longévité proche de zéro à mon avis :o (déjà 2 qui se décollent dès que la voiture est brûlante, deux vendeurs différents)


Pareil ça se décolle :(

 
david42fr a écrit :

Bon finalement il est passé au téléchargement des données de navigation et ne fait plus la mise à jour de la voiture qui est déjà installée a priori. Petite question : si je laisse une clé 4G dans la voiture, et que je la ferme, va-t-elle continuer le téléchargement ?

 

Pour le rangement, j’ai pris sur Amazon : ma religion m’interdit de commander sur Ali… Je sais, c’est très con !

 

Par contre, il y a plein de subtilités sur la recharge que j’ai du mal à saisir : j’avais planifié la recharge depuis dimanche. Sauf que hier en arrivant j’ai branché la voiture et ça a rechargé direct. Ce soir, en arrivant, même chose je branche la voiture et là ça ne charge pas en me disant recharge planifiée… Je n’ai pas l’impression d’avoir fait quelque chose de différent d’hier !


Oui en wifi elle fait son truc quand elle est en veille.

 

Pour le reste je crois que ça fonctionne a base d'incantation vaudoue.

 

Si j'avais une LFP je mettrais 95% pour pas perdre de temps à équilibrer les cellules et je brancherai sans planification


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63840858
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 24-08-2021 à 18:56:18  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Bon finalement il est passé au téléchargement des données de navigation et ne fait plus la mise à jour de la voiture qui est déjà installée a priori. Petite question : si je laisse une clé 4G dans la voiture, et que je la ferme, va-t-elle continuer le téléchargement ?
 
Pour le rangement, j’ai pris sur Amazon : ma religion m’interdit de commander sur Ali… Je sais, c’est très con !
 
Par contre, il y a plein de subtilités sur la recharge que j’ai du mal à saisir : j’avais planifié la recharge depuis dimanche. Sauf que hier en arrivant j’ai branché la voiture et ça a rechargé direct. Ce soir, en arrivant, même chose je branche la voiture et là ça ne charge pas en me disant recharge planifiée… Je n’ai pas l’impression d’avoir fait quelque chose de différent d’hier !


 
C'est un peu le bazar la gestion de la charge.
Moi j'utilise ça : https://www.jedlix.com/fr/
mes heures creuses sont planifiées dans l'appli, je ne m'occupe de rien, ça charge uniquement sur mes 2 créneaux d'HC (et je gagne des pouillèmes de centime d'euros au passage, plus que 36785€ à cagnotter pour rembourser la voiture, soit au rythme actuel environ 1225 ans :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 24-08-2021 à 18:56:53
n°63840939
Fisheyes
Posté le 24-08-2021 à 19:06:06  profilanswer
 

Bon c’est commandé les gars :love:
Je suis encore mitigé sur le « c’est pas donné » mais on n’a qu’une vie. Mais quand même, ça coûte un bras.
Bon allez je m’en fous. On n’a qu’une vie :D

 

J’ai revendu toute ma crypto, j’attends l’appel de Tesla pour faire le virement :)
Tellement pressé de la montrer au daron :love:

 


Deux trois petites questions futiles maintenant  [:kurt haribo:2]

 

- les enjoliveurs aeoro ? A enlever ou non ? Esthétiquement les jantes sont plus jolies mais voit on une réelle différence de conso avec ou sans ?
- quid des tapis de sols. Deux ou trois refs à me montrer ?
- le gps fait vraiment le taf ou Waze reste nécessaire dans bien des cas ?
- j’ai regardé un super test d1h30 sur YouTube. Le mec dit qu’il faut bien faire le tour à la livraison. Pas mal de soucis de finition à signaler au départ. Vous en pensez quoi ?
- on parlait d’accessoires de fanboy, vous en êtes où ? Certains à recommander impérativement ?

 

Désolé avec toutes mes questions de noob. Je suis surexcité :D


Message édité par Fisheyes le 24-08-2021 à 19:16:54

---------------
GT : Fisheyes30
n°63841020
everybodie
Posté le 24-08-2021 à 19:15:04  profilanswer
 

  • Enjoliveur : je retire au quotidien. Ca me permet de faire un nettoyage derrière au passage. Je remets pour faire les grands voyages.
  • Tapis de sol : j'ai pris des toutes saisons (ici : https://www.taptes.com/products/tap [...] a-model-3) pour ne pas m'emmerder avec l'aspirateur et les tapis classique.
  • GPS : oui cela marche bien. Il te manquera juste les alertes "zone de danger".
  • Livraison : il faut faire une vérification à la livraison, surtout ce qui est esthétique et pourrais être imputé à ton utilisation si tu le fais remarqué après la livraison (rayure carrosserie ou jante par exemple), mais pas non plus besoin de se prendre la tête.
  • Accessoires : prévoir un kit crevaison avec un compresseur et des mèches. Sinon j'aime bien le petit séparateur pour le rangement sur le côté dans le coffre mais rien d'indispensable. Tu peux t'amuser avec une simple recherche "tesla model 3 2021" sur aliexpress et voir si quelque chose te tape dans l'oeil. Mais c'est souvent de l'argent jeté par les fenêtres.

n°63841062
Fisheyes
Posté le 24-08-2021 à 19:21:36  profilanswer
 

Du coup pour les enjoliveurs tu as acheté le kit avec les caches écrous ?  
Quoi que pour le quotidien ça protège des trottoirs en plus :D
Bon à voir !


---------------
GT : Fisheyes30
n°63841078
quentin60
Posté le 24-08-2021 à 19:23:43  profilanswer
 

Fisheyes a écrit :

Du coup pour les enjoliveurs tu as acheté le kit avec les caches écrous ?  
Quoi que pour le quotidien ça protège des trottoirs en plus :D
Bon à voir !


 
Visiblement ton pote doit être muet ou indisponible pour répondre à tes questions (c'est aussi ça le rôle de parrain à la base), tu sais au pire tu prends ton téléphone et tu contacte ton TA  :pt1cable:  :o

n°63841114
the_blob
Posté le 24-08-2021 à 19:29:19  profilanswer
 

Fisheyes a écrit :

Du coup pour les enjoliveurs tu as acheté le kit avec les caches écrous ?  
Quoi que pour le quotidien ça protège des trottoirs en plus :D
Bon à voir !


 
suffit de savoir conduire pour pas niquer ses jantes ….

Message cité 1 fois
Message édité par the_blob le 24-08-2021 à 19:29:41
n°63841119
everybodie
Posté le 24-08-2021 à 19:30:11  profilanswer
 

J'ai un kit Ali pour les caches écrous oui. Une version qui ressemble à l'ancien kit tesla.
 
Les enjoliveurs ne protèges malheureusement pas le bord de la jante.
 

the_blob a écrit :


 
suffit de savoir conduire pour pas niquer ses jantes ….


 
Et ne laisser personne d'autre prendre le volant surtout !


Message édité par everybodie le 24-08-2021 à 19:30:39
n°63841136
Fisheyes
Posté le 24-08-2021 à 19:32:32  profilanswer
 

quentin60 a écrit :

 

Visiblement ton pote doit être muet ou indisponible pour répondre à tes questions (c'est aussi ça le rôle de parrain à la base), tu sais au pire tu prends ton téléphone et tu contacte ton TA  :pt1cable:  :o

 

Les avis de 20 personnes (j’ai pas compté) orientent sans doute plus que l’avis d’une personne qui a la voiture depuis 3 mois.
Du coup le topic ne sert qu’à faire un concours de kikalaplusgosseautnomie ?

 

Quand je suis arrivé ici j’ai eu l’impression que les intervenants aimaient bien l’arrivée de nouveaux membres  justement, d’où ma quantité de questions. Mais je conçois que ça peut être chiant pour les anciens :(
Je vais me réguler :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fisheyes le 24-08-2021 à 19:53:25

---------------
GT : Fisheyes30
n°63841240
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 24-08-2021 à 19:47:05  profilanswer
 

Fisheyes a écrit :

 

Les avis de 20 personnes (j’ai pas compté) orientent sans doute plus que l’avis d’une personne qui à la voiture depuis 3 mois.
Du coup le topic ne sert qu’à faire un concours de kikalaplusgosseautnomie ?

 

Quand je suis arrivé ici j’ai eu l’impression que les intervenants aimaient bien l’arrivée de nouveaux membres justement, d’où ma quantité de questions. Mais je conçoit que ça peut être chiant pour les anciens :(
Je vais me réguler :o


Le topic et fait pour y'a que les vautours qui répondront pas parceque tu les as pas choisis :o

 

Pour les accessories ma liste d'essentiel ici :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63122730

 

Au début je voulais enlever mes aerowheels au quotidien et les mettre pour l'autoroute mais c'est tellement bien clipsé que j'ai peur de les abîmer.... Du coup j'ai acheté les cachés ecrous Ali et jamais mis...


Message édité par getget le 24-08-2021 à 19:49:01

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63841419
Kelchacalc​etype
Posté le 24-08-2021 à 20:12:55  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

 

j'aime bien le début de la phrase qui ne colle pas avec la fin :o

 

plus de puissance pour une berline non sportive qui fait déjà 325 chevaux, c'est indispensable :o
4 roues motrices, faut vraiment avoir le besoin spécifique :o
Meilleur son ça me ferait plaisir mais ça rejoint la première partie de la phrase, le son de la SR+ est au-dessus de plusieurs systèmes audio "de base" que j'ai pu tester :o

 

Je trouve le gap trop important en France mais ce n'est que mon avis perso :)


On a juste pas les mêmes besoins ni la même perception des choses :)

n°63841764
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-08-2021 à 20:55:20  profilanswer
 

J’ai du prendre une route pas vraiment goudronnée hier, ça a levé plein de poussière.
 
La voiture pleure qu’elle voit plus rien, il va falloir lire la notice pour savoir comment nettoyer le tout.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°63841850
everybodie
Posté le 24-08-2021 à 21:04:11  profilanswer
 

Service minimum tu mets juste un coup d'eau sur les caméras  :o
 
Sinon https://www.youtube.com/watch?v=7Ml5Qd0qo4E  :whistle:


Message édité par everybodie le 24-08-2021 à 21:10:16
n°63842572
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 24-08-2021 à 21:42:05  profilanswer
 

Ayé j'ai mon VIN pour ma model Y !!! Livraison planifié le 11/09, trop hâte!

n°63842752
everybodie
Posté le 24-08-2021 à 21:52:20  profilanswer
 

Nice ! tu as pris des options ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  555  556  557  ..  1779  1780  1781  1782  1783  1784

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR