| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 18:40:14 ![]() ![]() |
troble |
sifusan |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
the_blob |
|
the_blob |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 20:15:02 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | Clair, quand tu vois que même la future eqs a 150k€ a une interface qui lague, Tesla a pas trop de soucis à se faire ..’ |
Furorento |
|
Kelchacalcetype |
|
sifusan | Perso j'ai laissé en auto pour le moment ... et je n'ai pas encore vu une seule fois le mode sombre Message cité 1 fois Message édité par sifusan le 13-04-2021 à 21:55:52 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Kelchacalcetype |
Furorento |
|
tortuethermales |
Mais clairement bordel pas eu le plaisir de la conduire de nuit En parlant d'écran j'ai acheté et posé la protection d'écran Spigen en verre trempé a 30 balles avec le gabarit en plastique pour poser parfaitement le verre, ça protège parfaitement l'écran et c'est totalement invisible,. Sinon vous aussi vous avez des gros ralentissements voir plantage carrément en voulant fermer Netflix ou YouTube, comme si l'application bouffée trop de ressources et que le système galère.... |
Kelchacalcetype |
KaiserCz bros before hoes |
|
Furorento |
|
|
Furorento |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Furorento |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ben prends une autre voiture alors. Pour ma part, la nuit j'éteins les phares, les reflets sur la route m'éblouissent Message cité 3 fois Message édité par darth21 le 14-04-2021 à 00:13:05 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Furorento |
|
|
KaiserCz bros before hoes | C'est mignon le petit troll qui essaye de tacler les voitures et voyant que ça prend pas trop essaye de dévier |
the_blob |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 14-04-2021 à 09:12:42 |
Kelchacalcetype |
|
everybodie |
|
everybodie | Tu peux utiliser la page projected range pour le suivre. |
the_blob |
everybodie | Assez étonnant ces résultats sur la comparaison des distances de freinage des LR et Perf : https://www.youtube.com/watch?v=eSlXs_a-V44 |
KaiserCz bros before hoes | Kelchacal va pouvoir acheter une LR du coup |
Kamille Bidan |
|
Kelchacalcetype | Oui, la fameuse prime de 7k sur LR |
KaiserCz bros before hoes | la prime va quand même baisser pour toi aussi même si c'est moindre
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |