Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3721 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  2805  2806  2807  2808  2809  2810
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°62566402
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-04-2021 à 21:27:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
S'il est souvent déclenché ça grignote un peu ouais

mood
Publicité
Posté le 04-04-2021 à 21:27:58  profilanswer

n°62566452
the_blob
Posté le 04-04-2021 à 21:34:55  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Même sans ,sur 24h le véhicule,perds quasiment 3kwh

n°62566557
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 04-04-2021 à 21:49:17  profilanswer

KaiserCz a écrit :

le pb c'est qu'elle se déclenche souvent pour rien. au départ pour jouer je l'avais laissé sur le parking du boulot, elle n'arrêtait pas de détecter les voitures qui circulait à 20m de là. Donc x evenements enregistrés pour rien. il faudrait vraiment que ça n'enregistre que les trucs dans un périmètre immédiat de la voiture.

Sinon sur la dashcam, ça peut être utile. un petit c... en vélo m'a coupé la route alors que j'arrivais tranquillement à très faible allure sur un feu rouge. Au lieu de traverser sur le passage piéton,il a traversé en diagonale en venant de la gauche sans attendre que je sois arrêté, j'aurais bien pu le percuter connement, mais au moins j'aurais eu l'enregistrement :o
j'ai l'impression d'ailleurs qu'elle a tendance à garder les enregistrement "douteux" où il se passe des trucs pas habituels non? (peut-être juste un hasard?)

n°62566570
razorei
Posté le 04-04-2021 à 21:51:19  profilanswer

Arn0 a écrit :

le pb c'est qu'elle se déclenche souvent pour rien. au départ pour jouer je l'avais laissé sur le parking du boulot, elle n'arrêtait pas de détecter les voitures qui circulait à 20m de là. Donc x evenements enregistrés pour rien. il faudrait vraiment que ça n'enregistre que les trucs dans un périmètre immédiat de la voiture.

Sinon sur la dashcam, ça peut être utile. un petit c... en vélo m'a coupé la route alors que j'arrivais tranquillement à très faible allure sur un feu rouge. Au lieu de traverser sur le passage piéton,il a traversé en diagonale en venant de la gauche sans attendre que je sois arrêté, j'aurais bien pu le percuter connement, mais au moins j'aurais eu l'enregistrement :o
j'ai l'impression d'ailleurs qu'elle a tendance à garder les enregistrement "douteux" où il se passe des trucs pas habituels non? (peut-être juste un hasard?)

il y'a un réglage pour garder une trace en cas de déclenchement du klaxon

n°62566581
Arn0
Posté le 04-04-2021 à 21:53:03  profilanswer

oui ça j'ai vu, mais en l'occurence j'avais pas klaxonné. Par contre il a du passer à moins de 2 mètres du pare choc, peut-être que la voiture s'est dit "hmmmm c'est pas courant ça comme situation, allez hop, je le garde en stock au cas où, ça pourra finir sur une video de dashcam russes sur youtube" :o

n°62566605
the_blob
Posté le 04-04-2021 à 21:56:38  profilanswer

Arn0 a écrit :

oui ça j'ai vu, mais en l'occurence j'avais pas klaxonné. Par contre il a du passer à moins de 2 mètres du pare choc, peut-être que la voiture s'est dit "hmmmm c'est pas courant ça comme situation, allez hop, je le garde en stock au cas où, ça pourra finir sur une video de dashcam russes sur youtube" :o

Tu peux pas lutter  [:breezer lemon]  

n°62571592
sifusan
Posté le 05-04-2021 à 19:52:29  profilanswer

Afin de protéger un peu les bas de caisse, j’aimerai installer des gardes boues sur ma Model 3 2021.  
Comme d’habitude, on en trouve sur AliExpress comme ici : https://a.aliexpress.com/_mKVXU5N

Sur le forum AP, on m’avait conseillé de mettre en plus un film de protection pour que les gardes boue ne rayent pas la peinture avec les vibrations et frottements.  

Est ce que ça, ça peut faire le boulot : https://a.aliexpress.com/_mtZjHuR

Quelqu’un a déjà posé des gardes boues sur sa 2021 ?

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°62571625
vyse
Yaissssseee
Posté le 05-04-2021 à 19:56:35  profilanswer

Foutre des gardes boues inutiles et moches pour éviter de rayer la voiture avec de la boue.

Ensuite, mettre des protections pour éviter que les garde boue abiment la carrosserie...

Et après ? :D

Je suis étonné qu'il n'existe pas des sur-enjoliveurs pour protéger les aero wheels, ça ferait un carton je pense  :D

n°62571657
sifusan
Posté le 05-04-2021 à 19:59:55  profilanswer

Dis comme ça  [:tinostar]  

C’est surtout pour éviter les projections de petits cailloux sur les routes dégradées :D
Si ça peut éviter d’avoir les bas de caisses caillaissés je prends  [:magic_poussin]

Message édité par sifusan le 05-04-2021 à 20:00:24

---------------
n°62572074
Arn0
Posté le 05-04-2021 à 20:46:45  profilanswer

de mon coté j'ai récupéré le cache prise CCS (juste le morceau du bas) imprimé en plastique souple selon le modèle 3D mis ici même quelques pages en arrière, c'est nickel et en plus contrairement aux caches en caoutchouc mou ça n'empêche pas la fermeture de la trappe de recharge (disons que ça reste dans les standards tesla, elle dépasse un peu d'un ou deux mm, mais ça se voit pas)

https://zupimages.net/up/21/14/ifxr.jpg

Message édité par Arn0 le 05-04-2021 à 21:13:04
mood
Publicité
Posté le 05-04-2021 à 20:46:45  profilanswer

n°62581130
Coxwell
Posté le 06-04-2021 à 18:16:29  profilanswer

Concrètement y a des gens qui ont fait l’investissement de l’accélération boost sur LR ? :o

Sinon, quels paramètres sons (immersive sound - Balance /tone

Et ventilation ?  
J’ai toujours l’impression d’avoir froid aux pieds meme en désactivant la ventile dirigée vers le bas.  
Je suppose que la clim auto consomme davantage aussi ?

n°62581417
Kelchacalc​etype
Posté le 06-04-2021 à 18:48:57  profilanswer

Coxwell a écrit :

Concrètement y a des gens qui ont fait l’investissement de l’accélération boost sur LR ? :o

Sinon, quels paramètres sons (immersive sound - Balance /tone

Et ventilation ?  
J’ai toujours l’impression d’avoir froid aux pieds meme en désactivant la ventile dirigée vers le bas.  
Je suppose que la clim auto consomme davantage aussi ?

Bon, Kaiser va encore faire une attaque et se foutre en PLS mais j'ai encore étudié le sujet :o  
Niveau accelerations, tu retrouves les reprises de la Perf, voire même en plus brutal (mais pas plus efficace).
Chacun voit midi à sa porte, mais à mes yeux c'est un must have :D  
D'autres trouveront ça overkill et/ou trop cher.  

J'en profite pour indiquer que d'après ce que j'ai retenu (en complément du tableau qui a été publié ici) :  
- Les LR refresh européennes semblent être toutes en batteries LG 77kWh (les Pana 77kWh semblent être prévues pour d'autres marchés), avec des capacités mesurées à 75kWh  
- Les Perfs refresh sont en Panasonic 82kWh, avec des capacités mesurées entre 80 et 82kWh selon les utilisateurs.

Les batteries LG Chem semblent s'en sortir un peu mieux par températures négatives là où les Pana s'effondrent.
En revanche sur les températures positives et notamment par temps chaud, elles semblent marquer le pas par rapport au Pana.  
Au SuC les LG semblent un peu plus longues à charger également.  

Au final les Perfs 2021 semblent avoir des autonomies IRL équivalentes à celles des LR, et arrivent même à les dépasser en passant en 18" :D  

Bref, jeudi j'essaye une LR [:shadow aok:2]

n°62582262
sifusan
Posté le 06-04-2021 à 20:14:41  profilanswer

Toi t’auras essayé toutes les versions de model 3 SR+, LR, Perf made in US, made in China pour au final attendre la version allemande dans 2 ans :o

Allez, commande :D

---------------
n°62582276
Kelchacalc​etype
Posté le 06-04-2021 à 20:16:54  profilanswer

Ah non mais je vais commander quoi qu'il arrive pour livraison en juin afin de profiter du bonus tant qu'il est encore là :jap:

Je suis toujours hésitant, c'est du 50/50 :fou: :o

n°62582329
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-04-2021 à 20:23:29  profilanswer

Commande au lieu de jacter sur une option qui sert à rien :o

n°62582405
sifusan
Posté le 06-04-2021 à 20:33:11  profilanswer

Si c’était moi je prendrai LR puis option boost ensuite.  
La perf je trouve les roues trop grosses et la garde au sol est plus basse :o

Voilà, de rien :o

---------------
n°62582472
Kelchacalc​etype
Posté le 06-04-2021 à 20:40:20  profilanswer

Même pas, la différence de garde au sol depuis les refresh est d'environ 5mm, donc non significatif.

n°62582588
Arn0
Posté le 06-04-2021 à 20:56:07  profilanswer

Chez moi  avec  5mm de plus de garde au sol je pourrais rentrer la voiture en marche arrière dans mon garage, donc ça peut jouer :o

n°62583469
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 06-04-2021 à 22:16:23  profilanswer

Bonjour,
Dites j'ai une grosse envie de me payer un tesla model 3
En plus j'habite à deux pas de Chambourcy, y'a une belle concession Tesla à 5 minutes de chez moi
Je suis en copro et apparement ils sont pas fermés à l'installation de prises.

Je voulais savoir comment je fais pour installer une borne de recharge sur ma place ? Comment on fait ça ?

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
n°62583753
Kelchacalc​etype
Posté le 06-04-2021 à 22:47:27  profilanswer

LePcFou a écrit :

Bonjour,
Dites j'ai une grosse envie de me payer un tesla model 3
En plus j'habite à deux pas de Chambourcy, y'a une belle concession Tesla à 5 minutes de chez moi
Je suis en copro et apparement ils sont pas fermés à l'installation de prises.

Je voulais savoir comment je fais pour installer une borne de recharge sur ma place ? Comment on fait ça ?

Faut contacter ton syndic

n°62583766
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 06-04-2021 à 22:48:58  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Faut contacter ton syndic

Ha okay c'est tout ?
Je le ferai
Mais pour l'instant c'est pas le projet car je roule presque plus avec le covid
Mais une Tesla d'occase ça me dirait bien plus tard !
Merci

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
n°62585311
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 07-04-2021 à 09:35:58  profilanswer

Non ce n'est pas tout.

https://www.automobile-propre.com/v [...] roprietes/

Tant que tu paies tout, personne ne peut s'opposer à l'installation d'une prise ou borne.
Oublie pas de la sécuriser pour éviter les petits malins ainsi qu'un stop park a clefs si tu n'est pas dans un box.

n°62585452
Coxwell
Posté le 07-04-2021 à 09:52:59  profilanswer

Concrètement, avec une prise domestique simple, on peut régler la charge sur 2kw 8A ?  
Actuellement, je réglais sur 7A pour ne pas trop provoquer de risques d’échauffement. Et bien entendu, c’est très long :o  
(Je ne charge que par ce biais que 2 fois par semaine voire toutes les deux semaines - je ne réside pas la principalement).

n°62585490
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 07-04-2021 à 09:57:39  profilanswer

Je recharge chez moi sur une installation tellement récente que le transfo d'arrivée n'accepte pas le passage à 9 kVA (le tableau a été entièrement refait par contre). Je suis en 8A, aucun soucis à signaler.

Message édité par darth21 le 07-04-2021 à 09:57:55

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°62585571
sifusan
Posté le 07-04-2021 à 10:05:57  profilanswer

Coxwell a écrit :

Concrètement, avec une prise domestique simple, on peut régler la charge sur 2kw 8A ?  
Actuellement, je réglais sur 7A pour ne pas trop provoquer de risques d’échauffement. Et bien entendu, c’est très long :o  
(Je ne charge que par ce biais que 2 fois par semaine voire toutes les deux semaines - je ne réside pas la principalement).

Oui tu peux. Dans le menu recharge de la voiture tu peux fixer à 8A

---------------
n°62585648
tortuether​males
Posté le 07-04-2021 à 10:14:09  profilanswer

Petite escapade sur les routes de montagne vers chez moi hier après-midi en respectant les 10 kms à la ronde du domicile du confinement  ;) .

Jusque-là là 500 kms a son bord mais je m’en suis servi que pour des petits trajets, autoroute, national bref pas de quoi vraiment exploiter la bête mais déjà apprécié son confort, sa souplesse et sa puissance en respectant les limitations de vitesse.

Donc hier après-midi ayant du temps libre j’ai décidé de prendre les petites routes sinueuses de montagne à côté de chez moi, et de me faire un vrai kif seul dans la voiture  :D  

Quel plaisir franchement, je suis bluffé de l’efficacité de cette voiture pour rappel j’ai une SR+ 2021.
Les accélérations en sortie de virage sont époustouflantes, les reprises démentielles sa n’arrête jamais de pousser, la direction en mode sport est précise, l’inscription de la voiture dans les courbes est parfaite sont centre de gravité étant très bas les mouvements de caisse son quasi inexistant et cela malgré sont poids.

Les transfert de masse lors de virage successif sont très bien atténués grâce châssis/suspension, d’ailleurs on la sent vraiment bien équilibrée ni le train avant ni le train arrière ne veut prendre sont indépendance  :D  
Le grip de la voiture est impressionnant sûrement grâce aussi au Michelin Pilot Sport 4.

En descente j’ai enfin pu utiliser les freins  :whistle:  et combiné au mode serrage à aucun moment je nais ressenti un manque d’efficacité, bon le rythme de la descente n’était pas le même non plus  ;)  

Voilà mon petit retour personnel, après je ne suis pas un pilote professionnel mais j’ai l’habitude de conduire sur les routes de montagnes et ceux depuis plus de 20 ans, et je suis vraiment surpris de son efficacité moi qui la voyait comme une berline familiale lourde et pas du tout faites pour les petites routes de montagne et bien c’est le contraire elle adore ça  :love:  

Photos :

https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/06/210406091952489184.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/06/210406091924804210.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/06/210406092002307347.jpg

:sol:  

n°62585706
Coxwell
Posté le 07-04-2021 à 10:20:14  profilanswer

sifusan a écrit :

Oui tu peux. Dans le menu recharge de la voiture tu peux fixer à 8A

Merci à vous deux !

n°62585877
everybodie
Posté le 07-04-2021 à 10:35:37  profilanswer

Et petit détail sympa la voiture associera cette localisation à la limite de charge pour les prochaines fois ;)

n°62586157
pilef
Posté le 07-04-2021 à 10:58:12  profilanswer

LePcFou a écrit :

Ha okay c'est tout ?
Je le ferai
Mais pour l'instant c'est pas le projet car je roule presque plus avec le covid
Mais une Tesla d'occase ça me dirait bien plus tard !
Merci

Non ce n'est pas tout. C'est juste la toute première étape.

Il faut un vote en assemblée générale pour t'autoriser à intervenir sur les parties communes, donc soit tu demandes la permission pour faire installer une prise individuelle (à tes frais), soit tu demandes l'autorisation pour un fournisseur collectif (de type ZePlug) qui prend en charge les frais d'installation (et qui te facture un abonnement derrière).

En théorie, la copro n'a pas le droit de s'y opposer (droit à la prise toussa), sauf que si ta demande est rejetée (car la copro a majoritairement voté contre ta demande), tu dois aller en justice pour faire valoir tes droits.

n°62586817
everybodie
Posté le 07-04-2021 à 11:42:33  profilanswer

pilef a écrit :

Non ce n'est pas tout. C'est juste la toute première étape.

Il faut un vote en assemblée générale pour t'autoriser à intervenir sur les parties communes, donc soit tu demandes la permission pour faire installer une prise individuelle (à tes frais), soit tu demandes l'autorisation pour un fournisseur collectif (de type ZePlug) qui prend en charge les frais d'installation (et qui te facture un abonnement derrière).

En théorie, la copro n'a pas le droit de s'y opposer (droit à la prise toussa), sauf que si ta demande est rejetée (car la copro a majoritairement voté contre ta demande), tu dois aller en justice pour faire valoir tes droits.

Plus l'air d'y avoir de vote maintenant ;)
Avec en bonus les délais raccourci les copro/syndic n'ont plus bcp de moyen d'opposition.

Citation :

Dans le cas des copropriétés, le passage en assemblée générale est lui aussi allégé. S’il reste obligatoire d’inscrire les travaux à l’ordre du jour, le sujet ne fait l’objet que d’une simple information. Il ne débouche pas sur un vote des autres copropriétaires.

À préciser que ce passage en assemblée générale ne doit pas occasionner de délai dans la réalisation du projet. Si la tenue de la prochaine assemblée générale est postérieure à la date prévue d’installation, ceux-ci pourront être réalisés. Le syndic n’aura qu’à rendre compte des travaux effectués en les inscrivant à l’ordre du jour.

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 07-04-2021 à 11:43:49
n°62587074
c_nechal
de bethlehem
Posté le 07-04-2021 à 12:02:16  profilanswer

tortuethermales a écrit :

Petite escapade sur les routes de montagne vers chez moi hier après-midi en respectant les 10 kms à la ronde du domicile du confinement  ;) .

Jusque-là là 500 kms a son bord mais je m’en suis servi que pour des petits trajets, autoroute, national bref pas de quoi vraiment exploiter la bête mais déjà apprécié son confort, sa souplesse et sa puissance en respectant les limitations de vitesse.

Donc hier après-midi ayant du temps libre j’ai décidé de prendre les petites routes sinueuses de montagne à côté de chez moi, et de me faire un vrai kif seul dans la voiture  :D  

Quel plaisir franchement, je suis bluffé de l’efficacité de cette voiture pour rappel j’ai une SR+ 2021.
Les accélérations en sortie de virage sont époustouflantes, les reprises démentielles sa n’arrête jamais de pousser, la direction en mode sport est précise, l’inscription de la voiture dans les courbes est parfaite sont centre de gravité étant très bas les mouvements de caisse son quasi inexistant et cela malgré sont poids.

Les transfert de masse lors de virage successif sont très bien atténués grâce châssis/suspension, d’ailleurs on la sent vraiment bien équilibrée ni le train avant ni le train arrière ne veut prendre sont indépendance  :D  
Le grip de la voiture est impressionnant sûrement grâce aussi au Michelin Pilot Sport 4.

En descente j’ai enfin pu utiliser les freins  :whistle:  et combiné au mode serrage à aucun moment je nais ressenti un manque d’efficacité, bon le rythme de la descente n’était pas le même non plus  ;)  

Voilà mon petit retour personnel, après je ne suis pas un pilote professionnel mais j’ai l’habitude de conduire sur les routes de montagnes et ceux depuis plus de 20 ans, et je suis vraiment surpris de son efficacité moi qui la voyait comme une berline familiale lourde et pas du tout faites pour les petites routes de montagne et bien c’est le contraire elle adore ça  :love:  

Photos :

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 489184.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 804210.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 307347.jpg

Merci!!! :jap:

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°62587562
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-04-2021 à 12:57:04  profilanswer

même ressenti que tortue pour avoir aussi fait joujou dans des routes de col avec ma SR+

n°62588378
pilef
Posté le 07-04-2021 à 14:14:23  profilanswer

everybodie a écrit :

Plus l'air d'y avoir de vote maintenant ;)
Avec en bonus les délais raccourci les copro/syndic n'ont plus bcp de moyen d'opposition.

Citation :

Dans le cas des copropriétés, le passage en assemblée générale est lui aussi allégé. S’il reste obligatoire d’inscrire les travaux à l’ordre du jour, le sujet ne fait l’objet que d’une simple information. Il ne débouche pas sur un vote des autres copropriétaires.

À préciser que ce passage en assemblée générale ne doit pas occasionner de délai dans la réalisation du projet. Si la tenue de la prochaine assemblée générale est postérieure à la date prévue d’installation, ceux-ci pourront être réalisés. Le syndic n’aura qu’à rendre compte des travaux effectués en les inscrivant à l’ordre du jour.

Encore une fois, ça c'est la théorie.  

Pour faire installer ta prise, tu as besoin d'avoir accès aux locaux techniques de la copropriété qui sont en général fermés à clefs.

Si le syndic refuse de donner les clefs (j'ai déjà lu un témoignage en ce sens), tu es bloqué pour faire les travaux.

Attention, je ne dis pas que ça ne se passe jamais bien. Je dis juste que ce n'est pas toujours simple :D

n°62588719
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 07-04-2021 à 14:43:41  profilanswer

tortuethermales a écrit :

Photos :

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 489184.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 804210.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 307347.jpg

:sol:  Merci pour le retour d’expérience !! :jap:  
C’est pas courant aujourd’hui d’avoir un véhicule avec plus de poids sur le train arrière que le train avant et pourtant ça ne se ressent pas tant que ça dans les virages appuyés  

Vivement les petites routes des vacances  :miam:

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°62589129
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 07-04-2021 à 15:18:43  profilanswer

pilef a écrit :

Encore une fois, ça c'est la théorie.

Pour faire installer ta prise, tu as besoin d'avoir accès aux locaux techniques de la copropriété qui sont en général fermés à clefs.

Si le syndic refuse de donner les clefs (j'ai déjà lu un témoignage en ce sens), tu es bloqué pour faire les travaux.

Attention, je ne dis pas que ça ne se passe jamais bien. Je dis juste que ce n'est pas toujours simple :D

Ils en avaient parlé à une AG mais j'avais oublié d'y aller (le con) on m'a dit que le syndic était ok pour mettre des prises...
Mais bon ça reste du "on m'a dit" donc à vérifier

Je voudrai bien une model 3 mais plus tard, d'occase quand elle sera pas trop chère

Message édité par LePcFou le 07-04-2021 à 15:23:13

---------------
n°62589798
quentin60
Posté le 07-04-2021 à 16:21:32  profilanswer

Après presque un mois à bord de la TM3 je n'arrive toujours pas à me faire aux regards insistants quand je suis à bord, je ne sais pas si c'est mon "jeune" age mais c'est gonflant les gens qui s'arrettent net et te regardent manoeuvrer ou te pointe limite du doigt  :pt1cable:  :o  

C'est comme cela aussi de votre coté?  :lol:

n°62589876
Kelchacalc​etype
Posté le 07-04-2021 à 16:27:54  profilanswer

Les hôtesses sont-elles livides ?

n°62590466
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-04-2021 à 17:11:28  profilanswer

quentin60 a écrit :

Après presque un mois à bord de la TM3 je n'arrive toujours pas à me faire aux regards insistants quand je suis à bord, je ne sais pas si c'est mon "jeune" age mais c'est gonflant les gens qui s'arrettent net et te regardent manoeuvrer ou te pointe limite du doigt  :pt1cable:  :o  

pas spécialement non, après je vis dans un coin où y'a pas mal de belles bagnoles/de bagnoles chères alors bon :o

n°62590637
quentin60
Posté le 07-04-2021 à 17:28:15  profilanswer

KaiserCz a écrit :

pas spécialement non, après je vis dans un coin où y'a pas mal de belles bagnoles/de bagnoles chères alors bon :o

Il y en a pas mal aussi dans mon secteur (Couronne de Rennes) mais c'est la folie, à peine je laisse la voiture qu'il y a une sentinelle avec des curieux.

Autant je ne suis pas contre parler de la voiture avec qui voudrait mais quand on se plante devant ta voiture et on t'observe si c'était un OVNI c'est  :heink:  :lol:  

J'imagine pas le délire il y a encore quelques années  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par quentin60 le 07-04-2021 à 17:30:21
n°62590663
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-04-2021 à 17:29:50  profilanswer

quentin60 a écrit :

Non parce que c’est comme une Golf ici  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62590774
john78
Posté le 07-04-2021 à 17:40:15  profilanswer

En région parisienne, c' est tellement courant maintenant :D

Au début ( mars 2019 ) effectivement, j' avais largement cette impression, les gens m' arrêtaient dans la rue, des passants le pouce levé, j' en ai vu applaudir parfois  :ouch: , et aussi, à l' inverse, la palanquée de commentaires niais liés au mysticisme de l' époque sur l' autopilot et la combustion spontanée, réputé inéluctable sur les tesla,  par la presse auto à ce moment là :D.

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  2805  2806  2807  2808  2809  2810

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)