| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent : Message édité par everybodie le 30-03-2021 à 10:05:56 |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 10:05:45 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
En effet c'est ce que j'ai constaté chez-moi également En charge à 10A sur prise classique je suis dans les 228v et à 32A sur la borne j'etais dans les 216v |
xxgenoxx |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Dans le train pour aller récupérer la mienne. Plus que 3h30... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 30-03-2021 à 14:13:34 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kelchacalcetype |
|
KaiserCz bros before hoes |
commande ta LR, que je te parraine Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 30-03-2021 à 14:45:42 |
Kelchacalcetype |
xxgenoxx | Ah oui exact les 18" ne passent pas avec les étriers de la perf ! Message cité 2 fois Message édité par xxgenoxx le 30-03-2021 à 14:55:11 |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 14:54:04 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | |
xxgenoxx |
Message édité par xxgenoxx le 30-03-2021 à 15:30:10 |
Kelchacalcetype |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
|
john78 | -la perf est "cadeau" a 56k€ son prix est le plus abordable en europe ( on est comme l' Allemagne avec un bonus de 9000 € )
Message cité 3 fois Message édité par john78 le 30-03-2021 à 17:34:58 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Kelchacalcetype |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ça y est, j'ai la mienne, c'est un bonheur à conduire Un petit coup à prendre pour rouler en mode serrage mais c'est quand même bien pratique au final. Je suis rentré par l'autoroute, régulateur + maintien de voie c'est reposant... Faut encore que j'active l'EAP je l'avais pas fait avant de partir. Niveau "standards Tesla", j'ai de la colle sur les deux contre-portes avant (faut que je fasse une demande d'intervention, le TA l'a pris en photo et l'a noté de son côté) et la poignée de la portière arrière droite un peu plus enfoncée que les autres (mais là a priori rien à faire). Pour le reste j'ai rien vu de flagrant ni dérangeant. Ce soir, premier test de charge à domicile Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 30-03-2021 à 17:42:50 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Kelchacalcetype |
|
the_blob | met la perf face à une sub sur des petites route de montagne tiens et au volants des pilotes dans qu’a faire pour écarter le conducteur comme facteur limitant . |
|
|
Message édité par KaiserCz le 30-03-2021 à 18:14:30 |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 30-03-2021 à 18:22:35 |
KaiserCz bros before hoes | Ben c'est faux même en Europe, le range des LR reste > à celui des Perf |
everybodie | A cause des roues de 20". Si tu passes en 18" tu en auras plus. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | C'est pas impossible de passer en 18" pour les perfs ? Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 30-03-2021 à 18:26:11 |
Kelchacalcetype | Ok mais qui passe sa Perf en 18 ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ça y est, je charge à 8A sur du 220, il ne reste plus que 23h35min --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
the_blob |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kelchacalcetype |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 30-03-2021 à 18:37:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |