Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6739 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  2830  2831  2832  2833  2834  2835
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°62515337
everybodie
Posté le 30-03-2021 à 10:05:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon si vous êtes curieux sur la taille de la batterie de votre voiture voici une méthode qui permet de l'estimer :

https://i.postimg.cc/jSRkkR3r/Calcu [...] -Tesla.png  

Sur ma LR 2021 en batterie LG, je tombe à chaque fois sur 74kWh à des poussières près ;)

Message édité par everybodie le 30-03-2021 à 10:05:56
mood
Publicité
Posté le 30-03-2021 à 10:05:45  profilanswer

n°62515663
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 30-03-2021 à 10:36:58  profilanswer

everybodie a écrit :

Le 220V n'est d'ailleurs pas à 220v. C'est plus 230v + ou - 10% donc ça peut aller de 207 à 253v ;)

Par exemple chez moi ca charge à 235-239v à 16A et ca tombe vers les 225v à 32A.

En effet c'est ce que j'ai constaté chez-moi également

En charge à 10A sur prise classique je suis dans les 228v et à 32A sur la borne j'etais dans les 216v

n°62516146
xxgenoxx
Posté le 30-03-2021 à 11:19:56  profilanswer

KaiserCz a écrit :

il aime pas les jantes de la Perf, donc à partir de là bon...

On échange avec mes 18"  :D  

n°62516308
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 30-03-2021 à 11:32:35  profilanswer

Dans le train pour aller récupérer la mienne. Plus que 3h30... [:huit]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°62517631
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 30-03-2021 à 14:01:28  profilanswer

fig 1 : le TER pour Dardilly avant la fin du mois de Mars

https://chine.in/forum/images/ext/24307_067876.jpg

n°62517734
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 30-03-2021 à 14:12:59  profilanswer

Arn0 a écrit :

Je suis dedans à l'instant, il est quasi désert :D

Message édité par darth21 le 30-03-2021 à 14:13:34

---------------
n°62518008
Kelchacalc​etype
Posté le 30-03-2021 à 14:38:05  profilanswer

xxgenoxx a écrit :

Si c'est pas le budget prends une Perf  :O Faut pas faire de compromis quand on achète une voiture coup de coeur, tu hésites trop là et si tu prends la LR et qu'il y a un truc qui te fait chier dessus (comme les freins), tu vas te dire j'aurai du prendre la perf.
Et si un truc te fais chier sur la perf, tu pourras te dire que ça serait pire sur la LR  :lol:  

Mais ne me dit pas ça [:fegafobobos:2]  

KaiserCz a écrit :

il aime pas les jantes de la Perf, donc à partir de là bon...

Merci :D  
Cela dit, je commence à m'y faire aux jantes de la Perf [:osweat]  

vyse a écrit :

Faut aimer les 21 pouces aussi  :o  

Personnellement je la trouve limite en 18 déjà , faudrait pas moins confortable. Et le bruit rien qu’en 19 pouces est déjà trop important pour moi en bruit de roulements .

C'est du 20 pouces. D'après l'ensemble des feedback, le confort est le même que sur les LR, c'est pas plus tape cul.
Et question coût, entre des PS4 en 18" ou des PS4S en 20" y'a 26€de différence par pneu, c'est non significatif.  
Donc la question c'est de savoir si les 4 conneries qui la distinguent de LRB valent les 6k€ de différence. D'après l'ensemble des retours : non.  

xxgenoxx a écrit :

On échange avec mes 18"  :D  

J'ai étudié cette possibilité :i  
Et les les jantes 18" ne passent pas sur le Perf.

Arn0 a écrit :

[:ddr555]

n°62518091
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-03-2021 à 14:45:32  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Merci :D
Cela dit, je commence à m'y faire aux jantes de la Perf [:osweat]

t'es indécrottable :D :D

commande ta LR, que je te parraine :o

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 30-03-2021 à 14:45:42
n°62518125
Kelchacalc​etype
Posté le 30-03-2021 à 14:48:29  profilanswer

J'ai déja 2 parrains, et je sais même pas lequel je vais décevoir :sweat:

n°62518181
xxgenoxx
Posté le 30-03-2021 à 14:54:04  profilanswer

Ah oui exact les 18" ne passent pas avec les étriers de la perf !  

Les jantes 18" sont cool je trouve, mais ce que j'aime pas c'est la hauteur de flancs, c'est sur que c'est confortable mais ça ajoute pas mal de roulis.  

Hier j'ai pu m'amuser sur l'ancien tracé du circuit de Charade, ça avoine bien ! Les Michelin PS4 sont incroyables, ça couine pas du tout et ça grip à mort. J'avais des PS3 runflat sur ma BMW et je trouvais vraiment que c'était de la merde, mais là j'adore.

Donc cette année je finis les pneus des 18" pour les passer en roues hiver, et je prends des 20" super légères pour l'été.

Prends la Perf et je te parraine  :love: Tu regrettera pas ton choix, faut pas écouter les autres ! (Déjà regarde les, ils aiment pas le blanc, aucun goût !  :o )

Message cité 2 fois
Message édité par xxgenoxx le 30-03-2021 à 14:55:11
mood
Publicité
Posté le 30-03-2021 à 14:54:04  profilanswer

n°62518407
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 30-03-2021 à 15:09:07  profilanswer

xxgenoxx a écrit :

Les jantes 18" sont cool je trouve, mais ce que j'aime pas c'est la hauteur de flancs, c'est sur que c'est confortable mais ça ajoute pas mal de roulis.  

Hier j'ai pu m'amuser sur l'ancien tracé du circuit de Charade, ça avoine bien ! Les Michelin PS4 sont incroyables, ça couine pas du tout et ça grip à mort. J'avais des PS3 runflat sur ma BMW et je trouvais vraiment que c'était de la merde, mais là j'adore.

Donc cette année je finis les pneus des 18" pour les passer en roues hiver, et je prends des 20" super légères pour l'été.

Prends la Perf et je te parraine  :love: Tu regrettera pas ton choix, faut pas écouter les autres ! (Déjà regarde les, ils aiment pas le blanc, aucun goût !  :o )

Je pensais que c'était pas une sportive :o
ps: je crois que les demandes de parainages sont interdites sur le forum non ?  j'me souviens plus

n°62518457
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 30-03-2021 à 15:12:57  profilanswer

[:seb-rz04-]  [:seb-rz04-]

n°62518682
xxgenoxx
Posté le 30-03-2021 à 15:29:49  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Je pensais que c'était pas une sportive :o
ps: je crois que les demandes de parainages sont interdites sur le forum non ?  j'me souviens plus

Ce sont les fragiles qui font du périph qui disent ça  :o Les mêmes qui diront qu'une M3/5 c'est une grosse berline qui sait pas prendre un virage, mais tu les vois en mode Taxi Ring gratter tout le monde au Nurb.  

Deux trois améliorations et je pense que ça va super bien, d'où l’intérêt de la perf qui corrige les défauts que je lui trouve (impossible d'enlever les aides, pas de gestion de la répartition, monte trop souple en 18), le truc qui m'inquiète le plus c'est les plaquettes de frein, quand on voit certains qui les ont fumés après 2 tours de circuit  :D  

Et pour le parrainage c'était une joke, rien à battre de gratter des filleuls sur un forum.

Message édité par xxgenoxx le 30-03-2021 à 15:30:10
n°62518873
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-03-2021 à 15:45:30  profilanswer

c'est pas une sportive, même la perf

ça n'empêche un comportement exemplaire pour une berline et que pour ma part, y compris pour la SR+, je trouve nettement au dessus de la concurrence récente thermique

n°62519399
Kelchacalc​etype
Posté le 30-03-2021 à 16:35:19  profilanswer

xxgenoxx a écrit :

Ptain mais allé lààà [:cheesecake]  
En vrai le mode track je m'en servirai 3 fois, c'est pas un argument de poids.
Et vu que je ne fais jamais de circuit, mon seul point d'hésitation c'est de savoir si les roues 20" de la Perf changent vraiment la donne par rapport aux 18" en conduite dynamique.

Pour les PS4 je valide, je les ai en ce moment c'est une tuerie. Avant ça j'avais les Potenza S001, c'était déja excellent, mais là c'est un niveau au dessus.
Je me demande ce que ça donne avec les PS4S du coup [:huit]  

KaiserCz a écrit :

c'est pas une sportive, même la perf

ça n'empêche un comportement exemplaire pour une berline et que pour ma part, y compris pour la SR+, je trouve nettement au dessus de la concurrence récente thermique

C'est quoi ton point de comparaison en thermique ?  

n°62519779
nicoval
Posté le 30-03-2021 à 17:10:22  profilanswer

Je vois qu'il y a de l'indécision dans l'air. Je ne suis donc pas le seul  :whistle:  

La solution :
LR blanche et intérieur blanc
Covering noir sur les montants et blanc sur les poignées comme :
https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/30/mini_210330051627206403.png

Ensuite, quand l'hiver arrive tu changes les pneus sur les jantes actuelles. A l'été, tu prends des jantes 18 alu chaussé en été comme :
https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/30/mini_210330052009834829.png

Tu te retrouves avec une blanche pas comme les autres, un train hiver et été.

n°62519780
the_blob
Posté le 30-03-2021 à 17:10:27  profilanswer

darth21 a écrit :

Dans le train pour aller récupérer la mienne. Plus que 3h30... [:huit]

au moins ils l’ont reçu  :D

n°62519795
the_blob
Posté le 30-03-2021 à 17:11:37  profilanswer

KaiserCz a écrit :

t'es indécrottable :D :D

commande ta LR, que je te parraine :o

ce sera moi le parrain pour les heures passées à clash of clan  [:viking de la buvette:5]

n°62519799
the_blob
Posté le 30-03-2021 à 17:12:04  profilanswer

J'ai déja 2 parrains, et je sais même pas lequel je vais décevoir :sweat:

les deux !!

de rien  :o

n°62519946
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-03-2021 à 17:25:12  profilanswer

C'est quoi ton point de comparaison en thermique ?  

les berlines récentes, qui sont la concurrence directe

je roule de temps en temps des caisses récentes, serie 3, 508, talisman, A4, passat  

après j'ai pas trop testé la concurrence elec à part la Zoe

n°62520036
john78
Posté le 30-03-2021 à 17:34:15  profilanswer

-la perf est "cadeau" a 56k€ son prix est le plus abordable en europe ( on est comme l' Allemagne avec un bonus de 9000 € )
-la perf est pas seulement plus puissante, elle est également plus endurante avec plus d' autonomie que la lr c' est un des points les plus important.
-Sincèrement ton avis après 3 km d' essaie sur le châssis et les freins, en toute amitié, c' est du doigt mouillé en restant poli, renseigne toi un minimum, par exemple tu verra si tu cherche bien que pour la puissance au freinage on est pareil que de la vrai grosse sportive, pour l' endurance , c' est mauvais car le flux d' air ne permet pas de refroidir comme il faut les disques ( encapsulage à supprimer ) et sur circuit, les disques sont sollicités à mort par le système électronique de motricité.

Pour le comportement, la hauteur de caisse, le diam des barres antiroulis, les freins, et le mode track en killer-feature font que la diff de prix est amplement justifiée rien que les gros freins brembo, ça coûte un bras.
Quand tu ajoute à ça le fait que la perf a une batterie 82 kw au lieu de 75 sur la lr...

bref si c' est pas juste acheter un "prix" que tu cherche, prend la perf et pas blanche stp :o

Message cité 3 fois
Message édité par john78 le 30-03-2021 à 17:34:58

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°62520066
Kelchacalc​etype
Posté le 30-03-2021 à 17:38:42  profilanswer

the_blob a écrit :

ce sera moi le parrain pour les heures passées à clash of clan  [:viking de la buvette:5]

[:jean valjean:3]  

KaiserCz a écrit :

les berlines récentes, qui sont la concurrence directe

je roule de temps en temps des caisses récentes, serie 3, 508, talisman, A4, passat  

après j'ai pas trop testé la concurrence elec à part la Zoe

Y'a un monde entre une passat de 150ch en roues de 16" (la haut de flanc doit être hallucinante :lol: ) et une M3...  
Le comportement routier n'est pas du tout le même.

Par exemple j'ai trouvé l'amortissement bien plus confortable sur la Perf (alors que c'est du 20" avec des flancs de 35) que sur ma Leon avec le DCC en normal (roues 18" avec flancs en 40).

n°62520097
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 30-03-2021 à 17:41:41  profilanswer

Ça y est, j'ai la mienne, c'est un bonheur à conduire [:cerveau lent] et ces accélérations du futur [:perco_35:2]

Un petit coup à prendre pour rouler en mode serrage mais c'est quand même bien pratique au final. Je suis rentré par l'autoroute, régulateur + maintien de voie c'est reposant... Faut encore que j'active l'EAP je l'avais pas fait avant de partir.

Niveau "standards Tesla", j'ai de la colle sur les deux contre-portes avant (faut que je fasse une demande d'intervention, le TA l'a pris en photo et l'a noté de son côté) et la poignée de la portière arrière droite un peu plus enfoncée que les autres (mais là a priori rien à faire). Pour le reste j'ai rien vu de flagrant ni dérangeant.

Ce soir, premier test de charge à domicile :D

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 30-03-2021 à 17:42:50

---------------
n°62520111
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-03-2021 à 17:43:57  profilanswer

john78 a écrit :

-la perf est "cadeau" a 56k€ son prix est le plus abordable en europe ( on est comme l' Allemagne avec un bonus de 9000 € )
-la perf est pas seulement plus puissante, elle est également plus endurante avec plus d' autonomie que la lr c' est un des points les plus important.
-Sincèrement ton avis après 3 km d' essaie sur le châssis et les freins, en toute amitié, c' est du doigt mouillé en restant poli, renseigne toi un minimum, par exemple tu verra si tu cherche bien que pour la puissance au freinage on est pareil que de la vrai grosse sportive, pour l' endurance , c' est mauvais car le flux d' air ne permet pas de refroidir comme il faut les disques ( encapsulage à supprimer ) et sur circuit, les disques sont sollicités à mort par le système électronique de motricité.

Pour le comportement, la hauteur de caisse, le diam des barres antiroulis, les freins, et le mode track en killer-feature font que la diff de prix est amplement justifiée rien que les gros freins brembo, ça coûte un bras.
Quand tu ajoute à ça le fait que la perf a une batterie 82 kw au lieu de 75 sur la lr...

bref si c' est pas juste acheter un "prix" que tu cherche, prend la perf et pas blanche stp :o

Euh non, c’est faux.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62520167
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 30-03-2021 à 17:50:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Euh non, c’est faux.

T'as oublié le "en toute amitié, c' est du doigt mouillé en restant poli, renseigne toi un minimum" :o

n°62520257
Kelchacalc​etype
Posté le 30-03-2021 à 17:59:46  profilanswer

john78 a écrit :

Youmoussa a écrit :

Euh non, c’est faux.

Oui c'est le souci : il commence par annoncer un truc faux pour me dire ensuite de me renseigner, voilà la crédibilité de ce qui est annoncé après [:ddr555]  

n°62520297
the_blob
Posté le 30-03-2021 à 18:05:34  profilanswer

met la perf face à une sub sur des petites route de montagne tiens et au volants des pilotes dans qu’a faire pour écarter le conducteur comme facteur limitant .

n°62520340
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-03-2021 à 18:11:33  profilanswer

john78 a écrit :

ça c'est plutôt faux d'après ce que j'ai lu à droite à gauche

et y'a pas que les freins à la rue si tu veux la foutre sur circuit, même si ça n'est pas le cas d'usage de Kelchacal

n°62520347
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-03-2021 à 18:12:55  profilanswer

the_blob a écrit :

met la perf face à une sub sur des petites route de montagne tiens et au volants des pilotes dans qu’a faire pour écarter le conducteur comme facteur limitant .

pas besoin d'une sub, la première clio RS venue dans les petites routes lui met une pile je pense

n°62520353
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-03-2021 à 18:13:17  profilanswer

darth21 a écrit :

Ça y est, j'ai la mienne, c'est un bonheur à conduire [:cerveau lent] et ces accélérations du futur [:perco_35:2]

Un petit coup à prendre pour rouler en mode serrage mais c'est quand même bien pratique au final. Je suis rentré par l'autoroute, régulateur + maintien de voie c'est reposant... Faut encore que j'active l'EAP je l'avais pas fait avant de partir.

Niveau "standards Tesla", j'ai de la colle sur les deux contre-portes avant (faut que je fasse une demande d'intervention, le TA l'a pris en photo et l'a noté de son côté) et la poignée de la portière arrière droite un peu plus enfoncée que les autres (mais là a priori rien à faire). Pour le reste j'ai rien vu de flagrant ni dérangeant.

Ce soir, premier test de charge à domicile :D

[:volta]

Y'a un monde entre une passat de 150ch en roues de 16" (la haut de flanc doit être hallucinante :lol: ) et une M3...
Le comportement routier n'est pas du tout le même.

Par exemple j'ai trouvé l'amortissement bien plus confortable sur la Perf (alors que c'est du 20" avec des flancs de 35) que sur ma Leon avec le DCC en normal (roues 18" avec flancs en 40).

certes mais c'est la même catégorie, ta Leon est une compacte, donc logique qu'elle soit moins confort

Message édité par KaiserCz le 30-03-2021 à 18:14:30
n°62520371
everybodie
Posté le 30-03-2021 à 18:15:44  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Euh non, c’est faux.

C'est faux aux US mais vrai en Europe :/

A cause de la valse dans les références de batteries on a en partie les batteries "chinoises" dans les LR même si elles viennent des US.
Après c'est du bridage soft mais va savoir ce qu'il en est réellement.

Sur la LR/perf en europe on a actuellement :
https://i.postimg.cc/fywNpt5X/Batteries-des-Model-3-2021.png

Donc si on passe la Perf en jante de 18" on doit avoir une autonomie > à la LR.

Edit : dernière version de l'illustration ;)

Message cité 2 fois
Message édité par everybodie le 30-03-2021 à 18:22:35
n°62520389
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-03-2021 à 18:17:50  profilanswer

Ben c'est faux même en Europe, le range des LR reste > à celui des Perf :D

n°62520403
everybodie
Posté le 30-03-2021 à 18:19:51  profilanswer

A cause des roues de 20". Si tu passes en 18" tu en auras plus.

n°62520429
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 30-03-2021 à 18:22:45  profilanswer

C'est pas impossible de passer en 18" pour les perfs ?
Parceque si on peut ajouter ce qu'on veut, je propose une voile pour la pousser quand il y a du vent :o

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 30-03-2021 à 18:26:11
n°62520444
Kelchacalc​etype
Posté le 30-03-2021 à 18:24:33  profilanswer

Ok mais qui passe sa Perf en 18 ? :D  
Sachant qu'avec des jantes d'origine Tesla c'est impossible.

n°62520456
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 30-03-2021 à 18:26:22  profilanswer

Ça y est, je charge à 8A sur du 220, il ne reste plus que 23h35min :o

https://i.ibb.co/30kh6hr/20210330-181721.jpg https://i.ibb.co/fv57jbg/20210330-181733.jpg
[:huit]

---------------
n°62520469
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-03-2021 à 18:27:26  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

C'est pas impossible de passer en 18" pour les perfs ?
Parceque si on peut ajouter ce qu'on veut, je propose une voile pour la pousser quand il y a du vent :o

ouais voilà, on parlait bien sûr voiture d'origine en provenance de Tesla

n°62520470
the_blob
Posté le 30-03-2021 à 18:27:33  profilanswer

Ok mais qui passe sa Perf en 18 ? :D  
Sachant qu'avec des jantes d'origine Tesla c'est impossible.

celui qu’a envi de poutrer le premier jacky venu en sr+ ou en LR

n°62520506
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-03-2021 à 18:31:52  profilanswer

everybodie a écrit :

C'est faux aux US mais vrai en Europe :/

A cause de la valse dans les références de batteries on a en partie les batteries "chinoises" dans les LR même si elles viennent des US.
Après c'est du bridage soft mais va savoir ce qu'il en est réellement.

Sur la LR/perf en europe on a actuellement :
https://i.postimg.cc/fywNpt5X/Batte [...] 3-2021.png

Donc si on passe la Perf en jante de 18" on doit avoir une autonomie > à la LR.

Edit : dernière version de l'illustration ;)

Et dans les tests en réel, la Perf n’arrive pas à l’autonomie annoncée contrairement à la LR...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62520517
Kelchacalc​etype
Posté le 30-03-2021 à 18:33:20  profilanswer

darth21 a écrit :

Ça y est, je charge à 8A sur du 220, il ne reste plus que 23h35min :o

https://i.ibb.co/30kh6hr/20210330-181721.jpg https://i.ibb.co/fv57jbg/20210330-181733.jpg
[:huit]

Elle est magnifique, GG darth [:tyberzann]  
Par contre je passe tous les jours à pied devant une LR rouge, le rendu de la couleur n'est pas du tout le même :lol:  
Sur ta photo on dirait un rouge vif, IRL je le vois qui tire sur le bordeaux [:ddr555]  

n°62520548
the_blob
Posté le 30-03-2021 à 18:37:25  profilanswer

Elle est magnifique, GG darth [:tyberzann]  
Par contre je passe tous les jours à pied devant une LR rouge, le rendu de la couleur n'est pas du tout le même :lol:  
Sur ta photo on dirait un rouge vif, IRL je le vois qui tire sur le bordeaux [:ddr555]  

attendez de voir ma magnifique blanche  :D  
…. quand elle arrivera

Message édité par the_blob le 30-03-2021 à 18:37:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  2830  2831  2832  2833  2834  2835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)