| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 19:41:23 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
the_blob |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Kelchacalcetype |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 20:20:14 ![]() ![]() |
dacasine3 | Ben voila Message cité 1 fois Message édité par dacasine3 le 29-03-2021 à 20:49:55 |
Kelchacalcetype |
|
LaPointe Roule toujours |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | on voit dans le reflet qu'ils ont pas mis les mêmes jantes à gauche et à droite |
|
Sinon oui elle est chouette Message édité par KaiserCz le 29-03-2021 à 21:46:59 |
sifusan |
Kelchacalcetype |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | surtout qu'il est légèrement nacré donc au soleil ça fait pas voiture de VRP |
en plus on en voit absolument partout Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 29-03-2021 à 22:01:53 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
dacasine3 |
|
john78 | belle, mais tristesse tout ce blanc --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Kelchacalcetype |
|
|
Kelchacalcetype | Les 2 autres couleurs sympa sont rédhibitoires : l'une est beaucoup trop chère, l'autre est trop fragile |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
d'ailleurs question, quand tu recharges à 7kwh, tu es réglé à 32 A dans !a voiture? (courant monophasé chez moi) |
|
|
toi t'es en mono donc logique le 32 A pour 7 kW petit lien mémo bien pratique : https://www.automobile-propre.com/v [...] /recharge/ Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 29-03-2021 à 23:22:24 |
Kelchacalcetype |
Le rouge j'aime bien mais pas de gros coup de coeur. Il est un peu trop terne pour me plaire vraiment. Donc 2k€ dans une couleur qui ne m'emballe pas plus que ça, bof. Le blanc je l'aime beaucoup, quasiment autant que le noir. S'il avait été payant, je l'aurais pris quand même je pense. Alors oui il y en a partout, je prends une voiture parce qu'elle me plaît, pas par rapport aux autres. |
dacasine3 |
|
the_blob |
|
|
xxgenoxx |
Si c'est pas le budget prends une Perf |
everybodie |
|
vyse Yaissssseee |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |