| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 19:52:42 ![]() ![]() |
the_blob |
|
KaiserCz bros before hoes |
sifusan |
sifusan | Tiens au fait, question à la con --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
patx3 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon...alignement du capot pas pris en charge en garantie, intervention facturée 80€ car "dans les standards tesla".
Message cité 3 fois Message édité par Arn0 le 16-03-2021 à 11:14:18 |
tortuethermales |
Message édité par tortuethermales le 16-03-2021 à 11:51:10 |
vyse Yaissssseee | Pas fait gaffe à mon appui mais quand je met en P j’entends le frein à main qui s’enclenche Message cité 1 fois Message édité par vyse le 16-03-2021 à 11:34:40 |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 11:33:13 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Livraison confirmée pour le 30 à 15h. Message édité par darth21 le 16-03-2021 à 12:20:33 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
sifusan | Quand vous appuyez sur P avec le pied sur le frein, vous avez le voyant Park en rouge qui s’affiche comme dans le manuel ?
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Kelchacalcetype |
|
sifusan |
everybodie |
the_blob |
Message édité par the_blob le 16-03-2021 à 18:09:52 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Bon après c'est pas non plus hyper dramatique hein, d'autant que j'ai déjà amélioré un peu le truc en jouant avec les plots Bon sinon bien content de la conso pour l'instant. environ 150wh pour mes courts trajets 100% ville qui commencent le matin par une bonne cote (et de fait une bonne descente nickel pour faire baisser les chiffres), qui plus est avec le temps froid et humide du moment Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 16-03-2021 à 18:42:40 |
Kelchacalcetype |
|
booking |
|
john78 | J' avais 184 de moyenne sur 25mkm avec une perf, il faut dire que l' été est une période ou on consomme tellement moins (enfin, quand il fait chaud quoi), avec de réguliers trajets sous les 100wh/km
Message édité par john78 le 16-03-2021 à 18:56:55 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
|
Kelchacalcetype | |
KaiserCz bros before hoes | j'en reviens de la beauté de cette couleur perso, les photos lui rendent vraiment pas justice, ce bleu est MA-GNI-FIQUE |
john78 |
Message édité par john78 le 16-03-2021 à 20:33:06 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
KaiserCz bros before hoes | merci |
Kelchacalcetype | Sinon côté ressenti ? |
Que du positif pour le moment globalement. |
patx3 |
|
J'ai choisi intérieur noir perso, le blanc est sympa, mais pour moi c'est trop salissant/visible quand tu abîmes, donc no go Et j'aime la sobriété de l'intérieur noir, qui va mieux avec ce bleu à mon goût |
Kelchacalcetype |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | c'est pas un soucis, c'est juste différent. Pour la sono, j'ai activé le mode "immersif" ça rend super bien. je sais pas trop comment ça marche mais ça change tout à la sonorité, on a vraiment l'impression que le son arrive de partout en même temps, c'est top Message cité 3 fois Message édité par Arn0 le 16-03-2021 à 22:12:21 |
Hammy |
|
sadlig | Bah dans le frunk --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Hammy |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |