| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 14:58:52 ![]() ![]() |
Hammy |
Message cité 1 fois Message édité par Hammy le 15-03-2021 à 15:10:25 |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
everybodie |
Message édité par everybodie le 15-03-2021 à 15:38:04 |
sifusan |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Clair qu'elle est belle en bleu Mais ça doit rendre encore plus parano du coup de clé vengeur |
Hammy |
|
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 16:30:11 ![]() ![]() |
sifusan |
Kelchacalcetype | |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 15-03-2021 à 16:45:04 |
Kelchacalcetype | Si t'as déja eu un véhicule sombre et que tu as essayé de le tenir propre et sans traces, tu comprendras vite de quoi je veux parler |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kelchacalcetype |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 15-03-2021 à 17:00:10 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Je viens de voir que sur ma facture finale, j'ai une date de livraison planifiée au 27/03 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tim-timmy |
|
sifusan | Idem, j'ai eu dans l'ordre : noir, gris foncé, gris clair et maintenant blanc --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 15-03-2021 à 17:30:55 |
KaiserCz bros before hoes |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Pour la radio c'est pas un truc à cocher/activer dans les paramètres ? Il me semble avoir lu ça quelque part. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | tu as fait les mises à jour de la voiture ? la mienne était avec l'ancienne interface avec la "grande" carte GPS et j'ai eu droit à 2 mises à jour direct une fois à la maison. Il me semble qu'aussi au départ ça merdoyait pour spotify et caraoké. d'ailleurs ça serait bien qu'ils corrigent Caraoké en Karaoké, ça choque Bon, sinon je vais pouvoir commencer à dire à mes collègues d'arrêter de mater dans la voiture Pour la conduite à une pédale, c'est vrai que c'est génial. Perso j'aimerais juste une position "smooth" avec une gestion plus fine et plus souple de l'accélération à basse vitesse pendant les manoeuvres, genre avec réponse lente sur une plus grande course à l'accélérateur Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 15-03-2021 à 19:21:04 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Hammy |
|
the_blob |
|
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Hammy |
Oui 16A aussi |
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |