| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 22:48:05 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Hammy |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
the_blob |
KaiserCz bros before hoes |
|
chienBlanc | Ce n'est pas obligatoire les anti brouillard ? |
KaiserCz bros before hoes | pas à l'avant non |
chienBlanc | Ah ouais, c'est quand même un élément de sécurité. |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 23:36:23 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | à l'arrière oui, à l'avant bof |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Karma-design | J'adhère pas trop au bleu en photos, j'essaierai d'en voir une en vrai.
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 17-03-2021 à 08:23:45 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Perso j'habite à 2min du SC et ma voiture était chargée à 80% Après j'ai deux connaissances qui habitent loin de leur SC de livraison et qui avaient demandé à avoir des voitures chargées autant que possible pour rentrer et ça avait été respecté (les deux avec 85+%) Message édité par KaiserCz le 17-03-2021 à 09:28:28 |
booking | Idem pour Nantes |
KaiserCz bros before hoes | ouais faut juste demander quoi si t'as besoin quoi |
ClemABT |
vyse Yaissssseee | Ah ben ils me l’avaient chargé le jour de la livraison à 100% ouais , mais pour la révision j’ai pas osé demander non |
sifusan |
Message cité 1 fois Message édité par sifusan le 17-03-2021 à 12:42:29 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
vincebdx |
|
ClemABT |
|
xxgenoxx |
En fait c'est comme ça sur beaucoup de voitures, notamment les allemandes, j'avais ça sur ma précédente bmw. Et je trouve que c'est beaucoup plus qualitatif à l'utilisation. Par contre je te rejoins sur le fait que le bruit du cligno n'est pas très fort et vu que les icônes sont déportées on a du mal à voir tout de suite si il est bien mis. Pour les essuie-glaces le plus simple que j'ai trouvé pour les régler en manuel c'est d'appuyer une fois sur le Comodo de gauche et ça ouvre pendant quelques secondes le menu de réglage des essuie-glaces. Je trouve ça plus pratique que d'ouvrir le menu via l'écran. |
patx3 |
|
patx3 |
|
Karma-design |
Effectivement avec le soleil le bleu rend bien mieux et elle est très sympa. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LaPointe Roule toujours | Le Joe mode de mémoire non ? --------------- LaPointe |
c'est où pour les alertes de trajectoires ? Message édité par KaiserCz le 17-03-2021 à 14:49:34 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | c'est vrai que ça bippe souvent. et je me dis que ça va être très chiant sur une petite route que je prends tous les matins où il y a un passage alterné pour réduire la vitesse, on est obligé de se mettre au milieu de la route et à tout les coups elle va repérer la voiture qui laisse le passage en face. C'est un des rare cas où la Prius me mettait souvent le message "freinez" finalement ces alertes peuvent être un peu anxiogène. Idem quand je rentre dans mon garage, j'ai à peine 30cm de chaque coté au moment du passage de la porte et du mur porteur, la voiture hurle dans tous les sens avec les trucs rouge, des message "stop" alors que ça passe large et ouais, je suis dubitatif sur l'action du joe mode Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 17-03-2021 à 15:12:45 |
vyse Yaissssseee | Clairement le WAF va en prendre un sacré coup au prochain road trip |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | après ça reste rare quand même, faut pas non plus exagérer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |