Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  2803  2804  2805  2806  2807  2808
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°62391912
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-03-2021 à 22:48:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

Bon en vrai livraison nickel pour ma part, à part l'attente au début, une bonne demi-heure avant que ça soit mon tour, alors que j'étais à l'heure pour le rendez vous :o

RAS sur ma voiture à part une tache sur la carrosserie, nettoyée et polishée direct par un mec du SC :love:

Mes voisins de livraison avaient eux un coffre et un phare AR (côté conducteur) salement décalés (en plus de diverses traces de colle sur la carrosserie et les montants de portes), mais le mec du SC a pris direct leur véhicule à l'atelier pour corriger tout ça.

Par contre j'ai pas eu beaucoup le temps de faire joujou parce que ma journée était déjà bien remplie :whistle:

La seule bleue du parking :D
Que des blanches et des grises :o

https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.res.jpg

https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.res.jpg

Tes photos viennent de me faire découvrir que les antibrouillards ne sont que sur la LR :o
Féloches :D

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 16-03-2021 à 22:48:05  profilanswer

n°62391938
sadlig
Posté le 16-03-2021 à 22:52:25  profilanswer

C’est un renard domestique ?

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°62391952
Hammy
Posté le 16-03-2021 à 22:54:12  profilanswer

sadlig a écrit :

C’est un renard domestique ?

Un petit renard de 35kg :o

n°62391962
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 16-03-2021 à 22:55:36  profilanswer

Pourquoi faire des anti brouillards quand on a un radar et l autopilot? :o

n°62391972
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-03-2021 à 22:57:10  profilanswer

zeratul a écrit :

Pourquoi faire des anti brouillards quand on a un radar et l autopilot? :o

Pour éviter un cache noir à la place des dits anti brouillard :o

---------------
LaPointe
n°62392097
the_blob
Posté le 16-03-2021 à 23:18:22  profilanswer

Hammy a écrit :

Un petit renard de 35kg :o

Mes gamins en rêvent !!

n°62392163
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-03-2021 à 23:31:56  profilanswer

Hammy a écrit :

Félicitations ! Tout pareil que nous  :D  

D'ailleurs il me semble que tu as des chiens, tu penses les mettre où/comment dans ta tesla ?  

sur la banquette arrière comme ci-dessous :
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20210316-231604-5640b112-27c0-42ff-802f-9277d352e7a6.0.res.jpg

Kelchacalcetype a écrit :

Cool ça :jap:  
C'est quoi le souci avec les cligno ?

comme a dit Arn0, c'est différent et il faut un peu de temps pour s'y faire :o

Arn0 a écrit :

c'est pas un soucis, c'est juste différent.
d'habitude soit tu fais une impulsion et ça fait 3 clignotements et si tu veux conserver le clignotement tu enclenches le comodo et il reste dans sa position jusqu'à ce que le volant le ramène à sa position initiale
là pour pour la partie impulsion c'est pareil, mais pour le conserver le clignotement le comodo ne reste pas dans sa position il faut l'activer via une impulsion longue. Du coup on ne sait pas toujours si c'est activé ou pas. Perso pour l'instant ça me perturbe un peu, d'autant plus que le son du clignotant n'est pas très fort, donc sans regarder l'écran on ne sait pas si on a fait juste une impulsion courte ou pas.  
c'est comme les essuie-glace, c'est pas hyper pratique via l'écran quand on veut les commander en manuel, mais je pense aussi que c'est une question d'habitude.

Pour la sono, j'ai activé le mode "immersif" ça rend super bien. je sais pas trop comment ça marche mais ça change tout à la sonorité, on a vraiment l'impression que le son arrive de partout en même temps, c'est top

c'est pas activé de base le son immersif ?
c'est où sinon ? :D que je regarde ça demain :o

LaPointe a écrit :

Tes photos viennent de me faire découvrir que les antibrouillards ne sont que sur la LR :o
Féloches :D

merci :D  

ouais, pas très grave j'en ai peu l'usage en vrai, mais bon c'est dommage qu'ils aient radiné là dessus :o

n°62392171
chienBlanc
Posté le 16-03-2021 à 23:33:45  profilanswer

Ce n'est pas obligatoire les anti brouillard ?

n°62392172
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-03-2021 à 23:34:00  profilanswer

pas à l'avant non

n°62392178
chienBlanc
Posté le 16-03-2021 à 23:36:23  profilanswer

Ah ouais, c'est quand même un élément de sécurité.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2021 à 23:36:23  profilanswer

n°62392181
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-03-2021 à 23:37:02  profilanswer

à l'arrière oui, à l'avant bof

n°62392384
sifusan
Posté le 17-03-2021 à 00:37:47  profilanswer

KaiserCz a écrit :

J'ai fait 60/70km aujourd'hui, l'auto pilot est bluffant, la voiture est hyper silencieuse c'est super reposant, la sono est cool, et ça watt bien !

Que du positif pour le moment globalement.
A part les clignos un peu chiant faut s'y faire et le regulo adaptatif auquel je suis perso pas du tout habitué :D

Félicitations :D
Tu revends ton pied à coulisse ? Ca va être mon tour bientôt :o

Pour les clignotants c'est déstabilisant au début, tu piges rien en fait : [:tinostar]  
Quand j'ai fait l'essai, le mec de Tesla m'a rien dit. Il m'a juste dit comment utiliser la carte pour démarrer la voiture.
Au final, une fois que tu as pigé le truc (appui court ou appui long), ça va tout seul.
J'avais été plus perturbé par le frein régénératif qui m'avait bien soulé.
"Bordel, pourquoi elle ralentit cette caisse. Je la teste pour faire mes accélérations de kéké là. Allez hop, on désactive"  [:auldpuck]  

Arn0 a écrit :

c'est comme les essuie-glace, c'est pas hyper pratique via l'écran quand on veut les commander en manuel, mais je pense aussi que c'est une question d'habitude.

Pour les essuie glaces, tu peux les activer manuellement d'après la doc en appuyant sur le bouton du comodo de gauche si tu veux juste les déclencher une fois  [:haha belge]

Citation :

Pour effectuer un seul passage sur le pare-brise avec les essuie-glaces, appuyez brièvement sur le bouton situé à l'extrémité du levier des clignotants.

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°62392660
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 17-03-2021 à 07:08:45  profilanswer

oui ça ok, mais à la limite ils auraient pu faire un truc genre
une pression courte : un balayage
2 pressions : intermittent
3 pressions : balayage continu
une pression longue : arrêt

vais postuler chez Tesla :o
edit : merdum j'ai oublié le paramètre lave glace :o

pour le son immersif, je ne sais plus en fait s!il était activé par défaut ou pas mais c'est du côté des reglages audio de balance

sinon j'ai découvert dans une video qu'on pouvait regler le volume et la température en faisant un swipe gauche ou droite sur l'écran sous les indicateurs de son et t° (au lieu de tapoter sur plus ou moins)

Message édité par Arn0 le 17-03-2021 à 07:10:43
n°62392759
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-03-2021 à 07:53:11  profilanswer

Problème de volant réglé hier au SC de merignac, donc c'est ok. Petite déception car le véhicule n'a pas été un peu rechargé, comme j'avais que 30%, pas possible de faire le retour, mais bon, je vais pas chipoter le SuC est pas loin donc go :D

Au passage, ils m'ont informé que ma carte clé ne fonctionnait pas : j'ai été obligé de leur débloquer la voiture au telephone, et comme on s'était servi que d'une seule carte le jour de la livraison, j'ai du prendre la mauvaise :o (pourtant elles sont bien paramétrées toutes les 2 et apparaissent dans la voiture). Donc conseil à tous : testez vos cartes :D

Arrivé au SuC : une fois dans le novotel, aucune indication, j'ai eu de la chance de voir sortir une S dans un coin pour me donner une indication. Après coup, je me dis que j'aurais du zoomer sur la carte, pas encore le réflexe :o

Je vois le SuC au loin : une barrière, bon j'ai déjà lu ça sur les forums, faut un code, un usager en model S me le donne et je le vois dans le GPS embarqué. Encore faut-il trouver le boitier du digicode.

Je me gare, et je pense fort à toutes ces vidéos que j'ai vu où c'était merveilleux, branchement direct, et dans 10 minutes je suis parti et je pourrais frimer en société sur la rapidité des SuC  :love:  

Je sors le câble, j'essaye de brancher....Ptin ça rentre pas. C'est quoi ce bordel ? Je regarde le câble, je regarde le trou, tout semble ok. Je sors l'appli, je ferme, j'ouvre la trappe, rien à faire. Ptin déjà une stalle moisie, ça commence bien  :fou:  

Je me déplace, je prends une autre place, je me gare, je descend. J'ai pas assez reculé  :fou: . Je remonte, je recule, je redescend, je commence à avoir froid. Je reprends le câble, même problème. Une goutte commence à perler sur mon front et j'ai 3 Model S sur le parking qui doivent être en train de voir un pd2pov galérer à brancher sa SR+  :cry:  :cry:  

Et là, finalement, je comprend : depuis tout ce temps j'essaye d'enfoncer un câble type 2 dans ma model 3 (ça ressemble à celui que j'ai à la maison , j'y peux rien moi [:grisemine1] ), alors qu'il faut prendre l'autre, le combo [:haha]

Une fois branché, ça part et je me dis que je suis un gros boulet. Le clou du spectable c'est que au final, j'ai chargé à 100kW pendant quelques minutes puis c'est vite descendu à 50kW une fois passé les 45% je dirais. A cause du confinement de merde, obligé d'arrêter un peu plus tôt que prévu et je resté à 110 pour rentrer, et je suis arrivé à 16%.

S'ils m'avaient chargé la bagnole j'aurais eu moins de choses à vous raconter  :o

n°62392801
Arn0
Posté le 17-03-2021 à 08:02:54  profilanswer

il y a 2 cables différents sur les superchargeurs :??: on ne voit toujours qu'un cable d'habitude, non?

perso je pense que ce we je vais aller y faire un tour "pour le fun" tout seul histoire de m'habituer et éviter de me faire pourrir par Madame si je galère la 1ere fois

n°62392839
Karma-desi​gn
Posté le 17-03-2021 à 08:09:58  profilanswer

J'adhère pas trop au bleu en photos, j'essaierai d'en voir une en vrai.
Félicitations en tous cas !

n°62392890
everybodie
Posté le 17-03-2021 à 08:19:50  profilanswer

Arn0 a écrit :

il y a 2 cables différents sur les superchargeurs :??: on ne voit toujours qu'un cable d'habitude, non?

perso je pense que ce we je vais aller y faire un tour "pour le fun" tout seul histoire de m'habituer et éviter de me faire pourrir par Madame si je galère la 1ere fois

Il y a 2 cables sur les SuC V2  (combo CCS + type 2 tesla pour les modèles S et X). Un seul sur les V3 (combo CCS).

Message édité par everybodie le 17-03-2021 à 08:23:45
n°62393038
Arn0
Posté le 17-03-2021 à 08:44:18  profilanswer

:jap:j'avais jamais fait gaffe, sur les videos on a l'impression qu'il n'y en a qu'un

n°62393347
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-03-2021 à 09:21:55  profilanswer

vyse a écrit :

Problème de volant réglé hier au SC de merignac, donc c'est ok. Petite déception car le véhicule n'a pas été un peu rechargé, comme j'avais que 30%, pas possible de faire le retour, mais bon, je vais pas chipoter le SuC est pas loin donc go :D

Au passage, ils m'ont informé que ma carte clé ne fonctionnait pas : j'ai été obligé de leur débloquer la voiture au telephone, et comme on s'était servi que d'une seule carte le jour de la livraison, j'ai du prendre la mauvaise :o (pourtant elles sont bien paramétrées toutes les 2 et apparaissent dans la voiture). Donc conseil à tous : testez vos cartes :D

Arrivé au SuC : une fois dans le novotel, aucune indication, j'ai eu de la chance de voir sortir une S dans un coin pour me donner une indication. Après coup, je me dis que j'aurais du zoomer sur la carte, pas encore le réflexe :o

Je vois le SuC au loin : une barrière, bon j'ai déjà lu ça sur les forums, faut un code, un usager en model S me le donne et je le vois dans le GPS embarqué. Encore faut-il trouver le boitier du digicode.

Je me gare, et je pense fort à toutes ces vidéos que j'ai vu où c'était merveilleux, branchement direct, et dans 10 minutes je suis parti et je pourrais frimer en société sur la rapidité des SuC :love:

Je sors le câble, j'essaye de brancher....Ptin ça rentre pas. C'est quoi ce bordel ? Je regarde le câble, je regarde le trou, tout semble ok. Je sors l'appli, je ferme, j'ouvre la trappe, rien à faire. Ptin déjà une stalle moisie, ça commence bien :fou:

Je me déplace, je prends une autre place, je me gare, je descend. J'ai pas assez reculé :fou: . Je remonte, je recule, je redescend, je commence à avoir froid. Je reprends le câble, même problème. Une goutte commence à perler sur mon front et j'ai 3 Model S sur le parking qui doivent être en train de voir un pd2pov galérer à brancher sa SR+ :cry: :cry:

Et là, finalement, je comprend : depuis tout ce temps j'essaye d'enfoncer un câble type 2 dans ma model 3 (ça ressemble à celui que j'ai à la maison , j'y peux rien moi [:grisemine1] ), alors qu'il faut prendre l'autre, le combo [:haha]

Une fois branché, ça part et je me dis que je suis un gros boulet. Le clou du spectable c'est que au final, j'ai chargé à 100kW pendant quelques minutes puis c'est vite descendu à 50kW une fois passé les 45% je dirais. A cause du confinement de merde, obligé d'arrêter un peu plus tôt que prévu et je resté à 110 pour rentrer, et je suis arrivé à 16%.

S'ils m'avaient chargé la bagnole j'aurais eu moins de choses à vous raconter :o

Tu leur avais pas demandé ?

Perso j'habite à 2min du SC et ma voiture était chargée à 80% :whistle:

Après j'ai deux connaissances qui habitent loin de leur SC de livraison et qui avaient demandé à avoir des voitures chargées autant que possible pour rentrer et ça avait été respecté (les deux avec 85+%)

Message édité par KaiserCz le 17-03-2021 à 09:28:28
n°62393383
Arn0
Posté le 17-03-2021 à 09:26:06  profilanswer

je confirme, j'avais demandé à ce qu'elle soit chargée à 80% et elle l'était. J'avais + de 150 bornes pour rentrer et je ne voulais pas avoir à faire un stop au SuC de Macon, qui plus est avec les horaires du couvre-feu.

Message édité par Arn0 le 17-03-2021 à 09:26:23
n°62394133
booking
Posté le 17-03-2021 à 10:39:07  profilanswer

Idem pour Nantes

n°62394165
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-03-2021 à 10:41:52  profilanswer

ouais faut juste demander quoi si t'as besoin quoi :D
ce que pas mal de client osent pas faire j'ai l'impression :o

n°62394596
ClemABT
Posté le 17-03-2021 à 11:18:19  profilanswer

CPI reçu ! [:warkcolor]
Plus que 2 jours ! [:warkcolor]

Message cité 1 fois
Message édité par ClemABT le 17-03-2021 à 11:18:36
n°62394801
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-03-2021 à 11:32:55  profilanswer

Ah ben ils me l’avaient chargé le jour de la livraison à 100% ouais , mais pour la révision j’ai pas osé demander non  :D

n°62395397
sifusan
Posté le 17-03-2021 à 12:20:05  profilanswer

ClemABT a écrit :

CPI reçu ! [:warkcolor]
Plus que 2 jours ! [:warkcolor]

Tu la réceptionne dans quel TC ?

Message cité 1 fois
Message édité par sifusan le 17-03-2021 à 12:42:29

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°62395501
vincebdx
Posté le 17-03-2021 à 12:33:18  profilanswer

Karma-design a écrit :

J'adhère pas trop au bleu en photos, j'essaierai d'en voir une en vrai.
Félicitations en tous cas !

Je ne suis pas fan de l'avant de la modèle 3 mais celle avec les chromes et bien entretenue de @john78 et vraiment sympa : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61980865

n°62395692
ClemABT
Posté le 17-03-2021 à 13:00:42  profilanswer

sifusan a écrit :

Tu la réceptionne dans quel TC ?

Chignin

n°62395708
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-03-2021 à 13:02:47  profilanswer

vyse a écrit :

Ah ben ils me l’avaient chargé le jour de la livraison à 100% ouais , mais pour la révision j’ai pas osé demander non  :D

tu aurais du :D

n°62395806
xxgenoxx
Posté le 17-03-2021 à 13:17:25  profilanswer

Arn0 a écrit :

c'est pas un soucis, c'est juste différent.
d'habitude soit tu fais une impulsion et ça fait 3 clignotements et si tu veux conserver le clignotement tu enclenches le comodo et il reste dans sa position jusqu'à ce que le volant le ramène à sa position initiale
là pour pour la partie impulsion c'est pareil, mais pour le conserver le clignotement le comodo ne reste pas dans sa position il faut l'activer via une impulsion longue. Du coup on ne sait pas toujours si c'est activé ou pas. Perso pour l'instant ça me perturbe un peu, d'autant plus que le son du clignotant n'est pas très fort, donc sans regarder l'écran on ne sait pas si on a fait juste une impulsion courte ou pas.

En fait c'est comme ça sur beaucoup de voitures, notamment les allemandes, j'avais ça sur ma précédente bmw. Et je trouve que c'est beaucoup plus qualitatif à l'utilisation.

Par contre je te rejoins sur le fait que le bruit du cligno n'est pas très fort et vu que les icônes sont déportées on a du mal à voir tout de suite si il est bien mis.

Pour les essuie-glaces le plus simple que j'ai trouvé pour les régler en manuel c'est d'appuyer une fois sur le Comodo de gauche et ça ouvre pendant quelques secondes le menu de réglage des essuie-glaces. Je trouve ça plus pratique que d'ouvrir le menu via l'écran.

n°62395891
patx3
Posté le 17-03-2021 à 13:27:41  profilanswer

xxgenoxx a écrit :

En fait c'est comme ça sur beaucoup de voitures, notamment les allemandes, j'avais ça sur ma précédente bmw. Et je trouve que c'est beaucoup plus qualitatif à l'utilisation.

Par contre je te rejoins sur le fait que le bruit du cligno n'est pas très fort et vu que les icônes sont déportées on a du mal à voir tout de suite si il est bien mis.

Pour les essuie-glaces le plus simple que j'ai trouvé pour les régler en manuel c'est d'appuyer une fois sur le Comodo de gauche et ça ouvre pendant quelques secondes le menu de réglage des essuie-glaces. Je trouve ça plus pratique que d'ouvrir le menu via l'écran.

J'avais trouvé les clignotants et leur fonctionnement parfaitement normaux. Sur d'autres voitures, je peux par contre paramétrer le nombre de clignotements à l'impulsion (là, 3, c'est un peu insuffisant).

Les essuies glaces, bouton de droite sur le volant et tu dis "essuie glace" ! :o

n°62395929
Arn0
Posté le 17-03-2021 à 13:30:34  profilanswer

j'ai un peu tenté les réglages vocaux, c'est pas encore tout à fait au point :o
l'autre jour il faisait 10° dehors, voiture à 19, je lui dis "j'ai chaud", elle me fout la température à 24 :D

n°62396022
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-03-2021 à 13:39:31  profilanswer

En parlant de bruit, yen a quand même un peu trop à mon goût :o

L'insonorisation est bonne, sans plus mais c'est pas ça le problème, c'est tout à fait correct. Non le soucis c'est les incessants bip de la voiture elle même...

Bon j'admet que je n'ai qu'une version de pauvre, donc j'ai droit au "ding dong" de l'AP. Soit.

Par contre, au retour hier soir, il m'a gratifié à au moins 10 reprises de son alerte de correction de trajectoire. Et celui là, impossible de le désactiver à priori ni de le manquer : ça fait un tel bruit que je pense que le principe était de prévenir directement Tesla HQ à Palo Alto  [:ciler]  

Surtout que c'était totalement injustifié et que c'est même pas lié au cruise control ou à l'AP : à chaque fois c'est en croisant des camions, en se déportant du coup naturellement vers la droite pour éviter de se les manger en pleine face, le système pense que jvais me foutre en l'air dans le fossé  :sweat: . Et pareil sur l'autoroute, suffit que tu te rapproche un peu trop de la voie d'à côté pour qu'il gueule.

J'ai vraiment trouvé ça pénible et surtout, j'imagine pas le trajet avec des passagers qui font une petite sieste...Tu parles d'un trajet relax  :sweat:

n°62396169
patx3
Posté le 17-03-2021 à 13:53:13  profilanswer

vyse a écrit :

L'insonorisation est bonne, sans plus mais c'est pas ça le problème, c'est tout à fait correct. Non le soucis c'est les incessants bip de la voiture elle même...

Bon j'admet que je n'ai qu'une version de pauvre, donc j'ai droit au "ding dong" de l'AP. Soit.

Par contre, au retour hier soir, il m'a gratifié à au moins 10 reprises de son alerte de correction de trajectoire. Et celui là, impossible de le désactiver à priori ni de le manquer : ça fait un tel bruit que je pense que le principe était de prévenir directement Tesla HQ à Palo Alto  [:ciler]  

Surtout que c'était totalement injustifié et que c'est même pas lié au cruise control ou à l'AP : à chaque fois c'est en croisant des camions, en se déportant du coup naturellement vers la droite pour éviter de se les manger en pleine face, le système pense que jvais me foutre en l'air dans le fossé  :sweat: . Et pareil sur l'autoroute, suffit que tu te rapproche un peu trop de la voie d'à côté pour qu'il gueule.

J'ai vraiment trouvé ça pénible et surtout, j'imagine pas le trajet avec des passagers qui font une petite sieste...Tu parles d'un trajet relax  :sweat:

Faut perdre l'accent chti et elle te comprend. :o

Tu peux diminuer les bruits en cochant la case au nom bizarre (je ne sais plus). Et les alertes de trajectoires, tu peux les rendre silencieuses ou les désactiver. La mienne ne sonne quasiment jamais. :)

n°62396367
Karma-desi​gn
Posté le 17-03-2021 à 14:07:30  profilanswer

vincebdx a écrit :

Je ne suis pas fan de l'avant de la modèle 3 mais celle avec les chromes et bien entretenue de @john78 et vraiment sympa : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61980865

Effectivement avec le soleil le bleu rend bien mieux et elle est très sympa.

n°62396540
sadlig
Posté le 17-03-2021 à 14:21:26  profilanswer

vyse a écrit :

Sauf erreur de ma part tu peux la déconnecter, en tout cas sur la S c'est possible.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°62396885
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-03-2021 à 14:48:53  profilanswer

Le Joe mode de mémoire non ? :D

---------------
LaPointe
n°62396889
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-03-2021 à 14:49:15  profilanswer

patx3 a écrit :

Faut perdre l'accent chti et elle te comprend. :o

Tu peux diminuer les bruits en cochant la case au nom bizarre (je ne sais plus). Et les alertes de trajectoires, tu peux les rendre silencieuses ou les désactiver. La mienne ne sonne quasiment jamais. :)

Joe Mode :jap:

c'est où pour les alertes de trajectoires ?

Message édité par KaiserCz le 17-03-2021 à 14:49:34
n°62396901
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-03-2021 à 14:50:08  profilanswer

J’ai bien activé le joe mode pourtant ! Et j’ai juste trouvé l’alerte de franchissement de ligne à désactiver mais c’est le contrôle de trajectoire qui s’enclenche...

Je vais essayer de fouiller à nouveau

n°62397132
Arn0
Posté le 17-03-2021 à 15:07:22  profilanswer

c'est vrai que ça bippe souvent.
Perso ce qui m'a fait un chouillat peur l'autre jour c'est lorsque la voiture devant moi (que je ne collais pas particulièrement) a tourné dans une petite rue à droite. elle était quasi complètement engagée dans la rue et je me suis donc juste un peu déporté sur la gauche pour passer sans trop ralentir  (rien d'exceptionnel en soit, le genre de truc qui se fait couramment) et là l'écran qui vire au rouge de partout, la voiture qui hurle de bip d'alerte, car elle pensait que j'allais la percuter.  (je ne sais plus si elle a commencé ou pas à freiner)
faut pas être cardiaque :o

et je me dis que ça va être très chiant sur une petite route que je prends tous les matins où il y a un passage alterné pour réduire la vitesse, on est obligé de se mettre au milieu de la route et à tout les coups elle va repérer la voiture qui laisse le passage en face. C'est un des rare cas où la Prius me mettait souvent le message "freinez"

finalement ces alertes peuvent être un peu anxiogène. Idem quand je rentre dans mon garage, j'ai à peine 30cm de chaque coté au moment du passage de la porte et du mur porteur, la voiture hurle dans tous les sens avec les trucs rouge, des message "stop" alors que ça passe large :o (enfin pas trop quand même :D)

et ouais, je suis dubitatif sur l'action du joe mode :D qu'est ce que ça doit être quand il n'est pas activé.
faudrait un "sleep mode" quand madame dort qui s'active quand il détecte le filet de bave qui tombe sur le siège :o

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 17-03-2021 à 15:12:45
n°62397236
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-03-2021 à 15:16:01  profilanswer

Clairement le WAF va en prendre un sacré coup au prochain road trip  :o  

Je vous raconterai, dimanche on part pour 380 bornes avec arrêt SuC et tout  [:alph-one]

n°62397262
Arn0
Posté le 17-03-2021 à 15:18:18  profilanswer

après ça reste rare quand même, faut pas non plus exagérer :o
là sur mes trajets en ville, je n'ai droit à aucun bip particulier

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  2803  2804  2805  2806  2807  2808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)