| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 01:22:07 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
|
vincebdx |
|
the_blob |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | Pas mal de retour sur le forum automobile propres, de proprio de tm3 achetées en 2020 qui ont demandé une reprise chez tesla...valeur entre 22 et 25k€ au mieux pour des véhicules de qq mois et peu de kilométrage acheté pas loin des 50k€. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
the_blob |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 09-02-2021 à 07:36:09 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 07:44:39 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | Le bon choix c'est celui de chacun en bonne connaissance de cause Je préfère payer plus cher et partir sur une loa mais chacun voit midi à sa porte comme on dit --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
farib | question con, mais tout le monde semble parler de Tesla neuve... y'a des acheteurs de Tesla d'occasion ici ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
the_blob |
|
xxgenoxx |
Message édité par xxgenoxx le 09-02-2021 à 08:57:37 |
everybodie |
|
|
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Normalement en LOA, tu peux toujours revendre le véhicule pour solder, mais je n'ai pas creusé ce fait avec tesla, chez certains loueurs ce n'est pas possible par exemple. Après moi je sais que la loa est dans mon budget, je suis loin des 33% d'endettement donc je ne me mets pas situation délicate mais ce n'est pas le cas de certains qui font justement des montages fragiles. Coté évolution, il ya déjà les batterie 4680 qui vont débarquer, plus légères, elles permettraient 14% d'autonomie en plus, de quoi faire qu'une SR+ 2023 dépasse les 500km d'autonomie WLTP...psychologiquement, dépasser les 500km c'est ultra positif et ultra vendeur. Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 09-02-2021 à 10:15:44 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
T'es sûr que t'as compris ce que c'est la LOA ? pour la partie en gras, peut être bien oui, mais tu as une lecture dans un référentiel Tesla, n'oublie pas que l'écrasante majorité du marché auto est encore en thermique et le sera encore pour quelques temps, l'hybridation s'accélère un peu. Message édité par KaiserCz le 09-02-2021 à 10:59:22 |
dje33 | Je suis dans ce cas. Mais pas avec une Tesla. J'ai une loa en cours. |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Et la, c'est un avis d'un gars qui kiffe la technologie en question, pour le grand public la perte de la decision dans des situations ou tu peux mourir va demander un gros effort. edit: c'est un sujet intéressant et nul doute que des gens chez tesla ou waymo sont encore en train d'y reflechir Message édité par fire in the hole !!! le 09-02-2021 à 13:03:09 |
mais tu passes à côté : c'est toi qui voit mais bon c'est dommage, parce que t'as plus de liberté, t'es propriétaire et en plus ça coute moins cher Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 09-02-2021 à 13:08:39 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Et sinon on peut pre commander une antenne starlink pour mi-fin 2021 |
Yakumo69 |
Message cité 1 fois Message édité par Yakumo69 le 09-02-2021 à 14:55:33 |
Sur le papier oui je semble être couillon de ne pas acheter en cumulant toutes les aides. Je ne suis pas du genre chanceux au jeu et j'aime bien la simplicité et le confort... La loa s'impose pour moi mais j'ai encore rien signée tout est possible... Comme finir encore en thermique --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
everybodie |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Youmoussa Ecrou-vis |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je ne sais plus ou j'ai vu que ça pourrait être limité à 200 k$ de revenus annuels et 80/100 k$ pour la voiture qui devrait être faite aux US --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dje33 |
Vu que je pars sur un truc pas trop cher la différence entre la LOA et le crédit est encore plus petite. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par KaiserCz le 09-02-2021 à 19:05:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |