| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
john78 | Reprise du message précédent :
Message édité par john78 le 25-05-2020 à 13:52:22 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 13:51:05 ![]() ![]() |
incassable | je crois que le plan d'Elon c'etait de faire de Tesla une cash cow pour alimenter ses projets plus fous genre SpaceX
|
Delivereath |
|
john78 | c' était surtout le seul plan qui était réaliste, on peut pas commencer la marque sur le projet model3 pour 1 milliard de raisons Message édité par john78 le 25-05-2020 à 14:54:29 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
incassable |
tout a fait s'ils commencent a faire des compromis sur l'integration verticale, sur les use case (que 200km d'autonomie par exemple) alors la ca changera tout. Mais je crois qu'ils sont trop american oriented pour penser a de vraies voitures plus petites. Peut-etre que leur centre en Chine va leur ouvrir des perspectives ? J'attends de pied ferme la Renault/Dacia Spring, je pense que ca peut commencer a interesser beaucoup de monde (le Up est trop petite et reposant sur une trop vieille plateforme pour etre vraiment interessante, mais beau debut) Message cité 1 fois Message édité par incassable le 25-05-2020 à 15:10:25 |
Furorento |
|
incassable |
oui, mais il a raison de dire que Tesla a ré-inventé l'électrique, c'est indiscutable Message cité 1 fois Message édité par incassable le 25-05-2020 à 15:09:44 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 15:13:30 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Furorento |
|
incassable |
|
asmomo |
Message édité par asmomo le 25-05-2020 à 15:32:41 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Delivereath |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Furorento |
|
kikou2419 | De toute façon le roadster n'a jamais démocratisé la VE. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Delivereath |
|
john78 | factuellement la leaf a démocratisé le ve pourquoi revenir là dessus?
Message cité 1 fois Message édité par john78 le 25-05-2020 à 16:32:37 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
john78 | l' analogie fonctionne Message édité par john78 le 25-05-2020 à 17:03:04 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
dje33 | Pour moi il y a eu deux approches différentes.
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 25-05-2020 à 17:04:13 |
Furorento |
Message édité par Furorento le 25-05-2020 à 17:16:37 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
À partir du moment où une entreprise est coté en bourse, les beaux discours de changer et/ou révolutionner le monde prennent un peu le bord non ? Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 25-05-2020 à 17:44:56 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
incassable |
|
incassable | et bim! Tesla qui nous decoit encore !
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 25-05-2020 à 18:02:27 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Delivereath |
C'est bien ça, ça a amené des discussions et fait connaitre les possibilités mais ça n'a pas pour autant créé l'envie chez le consommateur. Chez la majorité ça restait une voiture bizarre, compliquée, moche et "seulement pour les écolos-bobo".
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 25-05-2020 à 18:12:33 |
|
Delivereath |
J'ai pas de lambo et je trouve ça moche, j'ai pas été pour autant voir s'il existait un topic sur le sujet et faire savoir à toute le monde que je trouve complètement con de dépenser 400k dans une caisse que je dois amener à l'entretien tous les 10k km Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 25-05-2020 à 18:21:37 |
Seb16s | Désolé pour le HS que je vais faire --------------- Seb16s |
|
Delivereath |
Message édité par Delivereath le 25-05-2020 à 18:33:35 |
Delivereath |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | [quotemsg=59859404,14633,1010252]Désolé pour le HS que je vais faire --------------- Un blog qu'il est bien |
C'est simplement pas aussi binaire. Tesla a une mission clairement décrite avec un plan en plusieurs phases bien documenté. Dire que c'est automatiquement du flan parce que l'entreprise est côté en bourse, ça tient pas debout. Le minimum du minimum c'est de lire un résumé du plan (datant de 2006): Voici l'intro.
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 25-05-2020 à 19:57:17 |
Pourquoi pondre un pavé entier ou t'essaies de nous expliquer que tu fais de ton mieux pour faire preuve de discernement pour finir avec une caricature de ce qu'on dit ? Personne n'a écrit que Musk est le sauveur de la planète et encore moins les USA. Littéralement, personne. Par contre Musk est intéressé par le long terme de l'humanité et c'est la raison pour laquelle il s'est lancé dans Tesla et SpaceX. L'une pour accélérer la transition à la VE (ce qu'on pourra pas lui enlever) et l'autre pour faire de l'espèce humaine une race multiplanétaire. Faut vraiment m'expliquer en quoi ce sont des fausses raisons et que la vraie raison c'est que c'est un capitaliste qui veut se faire du fric parce que pour le coup, ce sont deux industries casse-gueules et y a de bien meilleurs façons de se faire de la tune. Musk a failli se ruiner pour ces deux boîtes. Message édité par Khayam le 25-05-2020 à 19:51:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |