| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 20:08:06 ![]() ![]() |
incassable |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 25-05-2020 à 21:02:09 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Delivereath |
|
incassable |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Furorento |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 21:15:31 ![]() ![]() |
razorei |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Il est pas tombé du ciel ce marché dynamique dont "profite" la Model 3, Tesla l'a créé.
En l'occurence, ce que Tesla dit être correspond à ce que Tesla fait. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 25-05-2020 à 23:27:49 |
gus84 Old school gamer | Aucun rapport il me semble.
--------------- Gus |
MantaFahrer Blaireau exporté | La Delorean est en inox, pas en alu. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Furorento |
|
razorei |
|
incassable |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Furorento |
|
jamesou R.I.P. Roger | Un truc que je n'ai pas lu dans les débats des pages précédentes concernant l'impact de Tesla sur la "démocratisation" de la voiture électrique, c'est que l'avance technologique et l'image de marque a forcer la plupart des gros constructeurs a aussi se lancer quasi a 100% dans l'électrique.
Message édité par jamesou le 26-05-2020 à 16:12:51 |
Delivereath |
Message cité 2 fois Message édité par Delivereath le 26-05-2020 à 16:53:35 |
Ni la Leaf ni La Zoé n'ont créé l'engouement pour l'électrique que Tesla a apporté. Faut arrêter le révisionnisme. Et la Model S est là depuis 2012, la même année que la Zoé. Tu veux comparer les ventes ? Ou l'évolution du véhicule ? Ou même de la gamme électrique chez le constructeur ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 26-05-2020 à 17:13:45 |
|
|
Delivereath |
|
Furorento |
|
vincebdx |
J'avais visé juste Message cité 4 fois Message édité par vincebdx le 26-05-2020 à 19:38:31 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Celle de Tesla (et SpaceX) n'est pas là pour faire joli, c'est le fil directeur de leur stratégie de croissance et de leur développement de produit. Quand Facebook dit "Connect the World", c'est vague, ça veut tout et rien dire, et c'est pour faire joli. Quand t'as un document complet de Musk qui explique tout le plan et que 14 ans plus tard tu relis le plan et tu vois qu'effectivement c'est exactement ce qui a été fait et tout est aligné, faut être d'une sacré mauvaise foi pour dire que "c'est pour faire joli". Il existe une notion de "stratégie" et une notion de "mission" pour une entreprise. Dans le cas de Tesla, faire du fric est un besoin, pas un but. Et certainement pas une raison d'être. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 26-05-2020 à 19:54:00 |
razorei |
|
Yeb63 | Les chinois vont avoir leur model 3 à 35K |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |