| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Delivereath | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 15:23:48 ![]() ![]() |
Sangel |
|
vincebdx | General motors qui profite du buzz, "General Motors annonce une batterie à la durée de vie quasi illimitée" : https://www.automobile-propre.com/b [...] ilometres/
|
Yeb63 | Il faut qu'il revoie la définition du mot "illimité" |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
everybodie | En Fr on importe de l'élec quand c'est intéressant économiquement pas pour couvrir un manque.
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 21-05-2020 à 23:24:47 |
Pipould's |
|
incassable |
|
Slay |
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 11:17:31 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Je me demande s'il va pas y avoir une décote des modèles actuels après la mise en prod de la prochaine génération de batterie magique |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 22-05-2020 à 11:37:40 |
Yeb63 | Bug logiciel et stockage depuis 1 an inclus dans le prix? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Dépend des pays. Pour ça les mandataires vont tourner à plein régime ( enfin pour les 3 ventes par ans qu'ils vont faire de l'ID3 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
paradise974 |
Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 22-05-2020 à 13:46:12 --------------- Mon feedback |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
incassable |
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 23-05-2020 à 21:02:08 |
Khayam Cinéaste à la noix | Abordable, c'est relatif aux subventions, au kilométrage que tu fais et à la différence de coût pétrole/élec. Mais effectivement, c'est cher quand on a des besoins standards de déplacement.
Exact, la mission de Tesla est d'accélérer la transition énergétique et pour le moment le plan fonctionne plutôt bien. Sans être la voiture du peuple abordable, la 3 démocratise beaucoup l'électrique. Ses ventes dépassent de loin les S et X. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 23-05-2020 à 21:33:46 |
Furorento |
|
incassable |
|
Lolilol --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leur mission c'est de vendre pour contenter les actionnaires.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
john78 |
Message cité 1 fois Message édité par john78 le 25-05-2020 à 11:15:43 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
asmomo | Réponse écrite l'autre jour mais pas postée (:p) :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
incassable |
|
C'est obligatoire de de pamer devant la grandeur d'âme de Tesla ? C'est pas forcément imcompatible, Total en faisant de la déforestation a amené des voies d'accès rapide à des populations d'autochtones en Amazonie jusqu'ici coupées du monde, si tu veux absolument voir le bien partout en occultant le reste ( pollution des sols, contamination de l'eau, extermination de la biodiversité, etc ). Pareil pour Tesla, mais si ils voulaient réellement démocratiser l'électrique ( ce que fait Renault, Nissan, Kia, etc ), ils feraient pas de la berline pseudo luxe vendues 3x le prix moyen déboursé pour une voiture neuve. Un peu de bonne foi stp. Il y a rien de mal à vouloir engraisser les actionnaires hein, c'est quand même grâce à eux que la boîte est là et qu'elle a pu innover autant, en se servant de leur pognon. Mais faire passer ça pour une action de grâce, boire à l'eau de Musk, c'est désolant au possible. Je n'y croit pas, alors que je crois en Tesla.
Attention aux Tesla pas cher sur AutoScout24, beaucoup de caisses cartonnées réparées par un Tussik Lituanien, et énormément d'imports US. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
razorei |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
john78 |
Message édité par john78 le 25-05-2020 à 13:52:22 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |