| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 18:28:01 ![]() ![]() |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
StanCW Parle à Monkey ... | Dacia il suffis qu'ils foutent des compteurs de lodgy et c'est tout, dans l'entrée de gamme pas besoin de soft avec maj oTA etc..ils ont uniquement besoin du soft de gestion basique du bordel électrique, chez vw c'est le machin global qui fait entertainment, comme les Tesla , qui bug je crois. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-02-2020 à 20:42:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
incassable |
|
farib |
Message cité 3 fois Message édité par farib le 20-02-2020 à 22:29:08 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
incassable |
|
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 03:29:25 ![]() ![]() |
razorei |
|
razorei |
|
incassable |
|
razorei |
Message cité 1 fois Message édité par razorei le 21-02-2020 à 07:27:34 |
incassable |
|
razorei |
|
Sangel |
Le prix du cobalt c'est pas grand chose sur une batterie. Quelques pourcents.
C'est sur la voiture autonome, pas sur l'électrique. Et c'est un domaine où Tesla a un retard monstrueux sur un Cruise ou un Waymo (qui utilise des Toyota d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 21-02-2020 à 07:46:12 |
incassable |
|
razorei |
Message cité 1 fois Message édité par razorei le 21-02-2020 à 08:38:33 |
Furorento |
|
razorei |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je suis pas un Tanguy, j'ai quitté le foyer familiale avant d'avoir mon bac Pour les occasions totalement, 10k la M3, un peu plus pour la Lotus et 23k pour la CLS. Mais c'est pareil pour l'électrique, à part Tesla qui pour le moment surfe sur une hype, les Zoé/Leaf se trouvent pour une bouchée de pain par exemple. L'achat neuf reste un privilège qui n'est pas accessible à tout le monde, enfin pas si tu veux pas bouffer que des pâtes à côté.
Premièrement, parle meilleur, en face t'aurais pris une gifle t'aurais redescendu de deux étages. On est ici pour discuter, pas pour aboyer sans réfléchir. Alors on va reprendre point par point parce que t'emmêles pas mal les pinceaux. 1) un poil moins de 1500 euros net, mais bon si tu crois pas les gens quand ils t'affirment un truc et sont obligés de te présenter leur salaire pour que tu crois en leur parole, on va pas beaucoup avancer. 2) tu te fous de ma life mais tu veux le détail. Bel effort. Je l'étale un peu parce qu'elle correspond pile au critères que tu dis impossible. 3) la fraude, c'est quand j'avais pas le permis, pas mon bac et que je devais me débrouiller seul pour vivre. Alors oui j'aurais pu prendre un job étudiant, mais c'est pas le sujet. En fait, c'est un échappatoire pour toi afin de justifier l'injustifiable, le parti pris et l'absence d'arguments. Fail. 4) Si tu comprends pas que revoir ton mode de vie / consommation peut te donner accès à des choses plus cher simplement en supprimant d'autres budgets, vraiment on va pas s'entendre. Tu vis encore chez tes parents en fait ? 5) TU devrais prévoir un budget plus conséquent que moi pour des lunettes, quelqu'un l'a supposé, quelqu'un qui ne me connait pas personnellement. 6) dans le post de Furorento, si tu sais pas remonter une conversation ça de devenir VRAIMENT compliqué de se comprendre. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
incassable |
faut vraiment te prendre par la main Alors tu as acheté une Model 3, au debut tu la chargeais a 120kw (je connais pas les valeurs exactes), maintenant 150. Alors a la différence de BMW par exemple, qui te vend sciemment un 20d castré par SW en tant que 18d, Tesla bride ses systemes car ils n'ont pas testé à des valeurs superieures ou ont pas vu de demande au moment de la production du vehicule. (comme un reseau de charge pas capable de fournir plus que 120kw à un instant T) Porsche aurait pu s'amuser a faire la meme sur le Taycan, non, ils ont mis toute la sauce directement. Message cité 2 fois Message édité par incassable le 21-02-2020 à 09:28:20 |
Delivereath |
Tu manques de vision et d'expérience sur le big data pour voir tout ce que ça apporte. Et sur un domaine comme l'automobile, il y a encore tout à faire. Il est clair qu'avec toutes les données récupérées, il est tout à fait possible d'optimiser whatmille paramètres du véhicule, de façon bien plus efficace qu'avec quelques mois de tests en labo et sur des protos. C'est sur que Tesla en profite pour sortir des véhicules pas entièrement finis mais croire que ça s'arrête à ça... Message cité 2 fois Message édité par Delivereath le 21-02-2020 à 10:08:29 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Écoute si tu me crois pas on peut continuer en mp, ou vu ton pseudo IRL pour te montrer que je ne pense pas et surtout que j'ai pas besoin de me cacher derrière un écran pour faire redescendre sur terre les gens agressifs.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
razorei |
|
incassable |
|
Slay |
Ok pour les sieges chauffants, mais pour le reste c'est justement un avantagre. Je serais content de pouvoir acheter une véhicule 130ch , puis apres on me dise "ah au fait, votre moteur était bridé, on peut le débloquer à 200ch, faites juste la MAJ". C'est comme le self driving, c'est de l'AI, plus il apprend + il sera meilleur. Message édité par Slay le 21-02-2020 à 10:28:18 |
Slay | Puis faut pas croire que les autres marques n'ont pas des bugs.
|
Delivereath |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 21-02-2020 à 11:07:11 |
incassable |
bien sur que oui ils ont des bugs, et PSA est bien ridicule a ce niveau. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 21-02-2020 à 11:10:19 |
razorei |
|
Delivereath |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |