| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
leonts91 Geek un jour Geek toujours | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par leonts91 le 20-02-2020 à 08:11:30 --------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 08:03:50 ![]() ![]() |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 20-02-2020 à 08:17:33 |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Yeb63 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il roule en Renault ? Il est non imposable. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
StanCW Parle à Monkey ... | La prochaine Dacia 200km WLTP a moins de 20k€ avant les aides pourrait être un game changer. En ville péri urbain pas besoin de beaucoup plus, si avec ça la recharge permet de gagner 80% en moins de 15mn , ça peut cartonner. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-02-2020 à 09:10:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Jusqu'à il y a peu j'étais non imposable. Je peux me payer une Tesla model 3 sans les aides et sans crédit. Alors j'imagine bien que nombre de gens non imposables peuvent bien se payer une Zoé avec les aides. Je te parle même pas des crédits, des aides familiales, héritages, etc. Bref tu connais visiblement mieux la vie privé des gens qu'eux mêmes... Ah pour le LOL: je roulais en BMW M3, en Lotus et en CLS 55 AMG payées cash en étant non imposable car trop petit revenu. Donc tes affirmations me semblent un peu ( beaucoup ) fausses et mal renseignées. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 09:55:36 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Il a un bizness dont les transactions ce font essentiellement en argent liquide. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
MantaFahrer Blaireau exporté | La double peine --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Je crois que tu confonds avec duck pour le tanguysme. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Et sur quoi tu veux charger ? Corri-Door ? Ionity ? Elle chargera à cette vitesse sur le prospectus, dans la vraie vie bonne chance pour trouver une borne libre, qui fonctionne correctement et à un tarif à peu prêt raisonnable. Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 20-02-2020 à 12:55:11 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pilef |
Entièrement d'accord avec ton message.
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 20-02-2020 à 13:04:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Bah non, CF topic dans lequel tu postes --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 20-02-2020 à 13:26:20 |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Message cité 2 fois Message édité par leonts91 le 20-02-2020 à 16:54:03 --------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Message édité par leonts91 le 20-02-2020 à 16:54:55 --------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
franckyvinvin12 |
S'ils s'approchent des 10k€ bonus déduit ça va faire un malheur. Bon de manière plus réaliste ça sera vers les 15k€ mais c'est déjà beaucoup mieux. |
incassable |
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |