Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5762 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  2821  2822  2823  2824  2825  2826
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°58864594
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 20-02-2020 à 08:03:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Furorento a écrit :

Ce que l’article ne dit pas c’est que les autres constructeurs pourront utiliser la technologie informatique de Google ou d’Amazon, Uber ou Mobileye  :D

On s’en fou, ils sont pas fichu de sortir des VE sans bug (208, ID3) le problème est qu’ils ne maîtrisent absolument pas la partie software. Ils pensent qu’il suffit de ce fournir à droite et à gauche comme avant et croire qu’une fois tout assemblé cela fonctionnera.

Je le redis, je ne suis pas un fanboy de Tesla. J’aimerais vraiment avoir du choix et de la concurrence. Les VE sont hors de prix, les aides ne sont pas pour ceux qui payent des impôts, comment des personnes sans ressources peuvent financer l’achat d’un VE de 30000€ ? Moi j’en suis incapable et pourtant je bosse lol.  

Bref entre les bornes électriques de la concurrence qui sont buggées,les bugs sur des VE des concurrents, le retard technologique, Tesla a encore un boulevard devant lui. Et le grand perdant est le consommateur.

Message cité 2 fois
Message édité par leonts91 le 20-02-2020 à 08:11:30

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
mood
Publicité
Posté le 20-02-2020 à 08:03:50  profilanswer

n°58864617
leonts91
Posté le 20-02-2020 à 08:10:52  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

6 ans d’avance en ayant commencé 10 ans plus tôt :/

Tesla a fait un pari gagnant. Et ils vont encore continuer avec la mise au point de batteries sans cobalt. Ce qui fera baisser les coûts de ces dernières par économie d’échelle.  

Ils maîtrisent les bornes, le hardware, le software.... . Tout un écosystème qui ne laisse pas la place au doute mais rend Tesla totalement indépendant des constructeurs généralistes.  

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°58864638
Furorento
Posté le 20-02-2020 à 08:16:27  profilanswer

leonts91 a écrit :

On s’en fou, ils sont pas fichu de sortir des VE sans bug (208, ID3) le problème est qu’ils ne maîtrisent absolument pas la partie software. Ils pensent qu’il suffit de ce fournir à droite et à gauche comme avant et croire qu’une fois tout assemblé cela fonctionnera.

Je le redis, je ne suis pas un fanboy de Tesla. J’aimerais vraiment avoir du choix et de la concurrence. Les VE sont hors de prix, les aides ne sont pas pour ceux qui payent des impôts, comment des personnes sans ressources peuvent financer l’achat d’un VE de 30000€ ? Moi j’en suis incapable et pourtant je bosse lol.  

Bref entre les bornes électriques de la concurrence qui sont buggées,les bugs sur des VE des concurrents, le retard technologique, Tesla a encore un boulevard devant lui. Et le grand perdant est le consommateur.

Tu pourras pas plus acheter une Tesla, donc on s’en fiche également  :p
Et des non imposables roulent en VE, déjà vu plusieurs fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 20-02-2020 à 08:17:33
n°58864684
leonts91
Posté le 20-02-2020 à 08:27:57  profilanswer

Furorento a écrit :

Tu pourras pas plus acheter une Tesla, donc on s’en fiche également  :p
Et des non imposables roulent en VE, déjà vu plusieurs fois.

Pour le coup ta réponse est complètement bidon. Marrant ton silence sur le reste. Source moi ton affirmation sur les non imposables qui roulent en VE.  

Tu en as vu et tu en déduis qu’ils sont non imposables  :pt1cable:  

---------------
n°58864879
Yeb63
Posté le 20-02-2020 à 09:04:13  profilanswer

Comment on fait pour reconnaitre un imposable à un non imposable? :o

n°58864893
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-02-2020 à 09:06:15  profilanswer

Il roule en Renault ? Il est non imposable.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58864920
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-02-2020 à 09:09:24  profilanswer

La prochaine Dacia 200km WLTP a moins de 20k€ avant les aides pourrait être un game changer. En ville péri urbain pas besoin de beaucoup plus, si avec ça la recharge permet de gagner 80% en moins de 15mn , ça peut cartonner.

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 20-02-2020 à 09:10:09

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58864922
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-02-2020 à 09:09:55  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Bien vu  [:stancw]

---------------
n°58865303
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-02-2020 à 09:48:27  profilanswer

leonts91 a écrit :

Pour le coup ta réponse est complètement bidon. Marrant ton silence sur le reste. Source moi ton affirmation sur les non imposables qui roulent en VE.

Tu en as vu et tu en déduis qu’ils sont non imposables :pt1cable:

Jusqu'à il y a peu j'étais non imposable. Je peux me payer une Tesla model 3 sans les aides et sans crédit. Alors j'imagine bien que nombre de gens non imposables peuvent bien se payer une Zoé avec les aides. Je te parle même pas des crédits, des aides familiales, héritages, etc. Bref tu connais visiblement mieux la vie privé des gens qu'eux mêmes...

Ah pour le LOL: je roulais en BMW M3, en Lotus et en CLS 55 AMG payées cash en étant non imposable car trop petit revenu. Donc tes affirmations me semblent un peu ( beaucoup ) fausses et mal renseignées.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58865382
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-02-2020 à 09:55:36  profilanswer

Comment tu fais, concrètement ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 20-02-2020 à 09:55:36  profilanswer

n°58865462
com21
real men don't click
Posté le 20-02-2020 à 10:03:16  profilanswer

Il a un bizness dont les transactions ce font essentiellement en argent liquide.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°58865534
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-02-2020 à 10:09:20  profilanswer

com21 a écrit :

Il a un bizness dont les transactions ce font essentiellement en argent liquide.

Je crains un peu qu'il fasse sans le dire l'apologie du black et de la fraude, effectivement. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58865592
leonts91
Posté le 20-02-2020 à 10:14:24  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Jusqu'à il y a peu j'étais non imposable. Je peux me payer une Tesla model 3 sans les aides et sans crédit. Alors j'imagine bien que nombre de gens non imposables peuvent bien se payer une Zoé avec les aides. Je te parle même pas des crédits, des aides familiales, héritages, etc. Bref tu connais visiblement mieux la vie privé des gens qu'eux mêmes...

Ah pour le LOL: je roulais en BMW M3, en Lotus et en CLS 55 AMG payées cash en étant non imposable car trop petit revenu. Donc tes affirmations me semblent un peu ( beaucoup ) fausses et mal renseignées.

Moi je partais du postulat suivant: si non imposable c’est que la personne a des ressources limitées. Au sens des impôts mon coco.

Je travail, paye des impôts et suis incapable de me payer une Leaf.  

Mais comme visiblement tu adores parader, dis nous ce que tu fais dans la vie et ton revenu annuel.  

Je sent que les impôts vont t’aimer toi.  

Et comme l’autre tu fais l’impasse sur le retard des constructeurs automobiles.

---------------
n°58865604
leonts91
Posté le 20-02-2020 à 10:15:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je crains un peu qu'il fasse sans le dire l'apologie du black et de la fraude, effectivement. :o

Et il en est fière  :o  

---------------
n°58865657
leonts91
Posté le 20-02-2020 à 10:18:21  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Comment on fait pour reconnaitre un imposable à un non imposable? :o

Demande a Furorento lui il sait. Il va être capable de nous prouver qu’un non imposable peut s’acheter un Etron ou EQC  :o

---------------
n°58865732
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 20-02-2020 à 10:25:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Comment tu fais, concrètement ?

Il dort dans ses voitures et ne mange pas.

---------------
Championnat GT Sport
n°58865815
leonts91
Posté le 20-02-2020 à 10:33:09  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je roule en Renault et je suis imposable  :o

---------------
n°58865860
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-02-2020 à 10:36:10  profilanswer

La double peine :/

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58865959
leonts91
Posté le 20-02-2020 à 10:43:15  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

La double peine :/

:cry:  

J’attend de connaître les secrets de Kronick91 pour pouvoir me payer une M3  :lol:  

---------------
n°58866232
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-02-2020 à 11:03:58  profilanswer

J'ai bosser dur, j'ai attendu d'en avoir les.moyens pour le payer une TV 4K, j'ai pas la dernière enceinte connecté Bose ou le casque sans fil à la con Beat by Money. J'ai vécu en studio et de façon économe, et je financais même ma femme qui à l'époque était encore étudiante sans revenus. J'ai bien fait quelques trucs illégaux mais c'était avant même d'avoir le permis et ça n'a rien à voir avec la façon dont je gagnais modestement mais honnêtement ma vie pour un SMIC amélioré  [:spamafote] Si tu sais pas gérer ton fric accuses pas les autres de truander, t'es juste mauvais en gestion IN/OUT. EVO troll mais il me connais et sait que j'ai bel et bien vécu ainsi, d'ailleurs pas mal de HFRiens me connaissent IRL et connaissent ma situation. Je vais pas faire étalage de ma vie plus avant mais actuellement ma situation est très confortable pourtant j'ai toujours pas un gros salaire et ma femme non plus. Stop jalouser, si t'es imposable, soit t'as un mode de vie trop dépensier soit t'as trop de dettes, mais t'es largement capable de te payer une leaf.

Ah, dernier point quand même non négligeable : Furorento a jamais prétendu que les profils qu'il connait avaient achetés neufs.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58866254
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-02-2020 à 11:05:53  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'ai bosser dur, j'ai attendu d'en avoir les.moyens pour le payer une TV 4K, j'ai pas la dernière enceinte connecté Bose ou le casque sans fil à la con Beat by Money. J'ai vécu en studio et de façon économe, et je financais même ma femme qui à l'époque était encore étudiante sans revenus. J'ai bien fait quelques trucs illégaux mais c'était avant même d'avoir le permis et ça n'a rien à voir avec la façon dont je gagnais modestement mais honnêtement ma vie pour un SMIC amélioré  [:spamafote] Si tu sais pas gérer ton fric accuses pas les autres de truander, t'es juste mauvais en gestion IN/OUT. EVO troll mais il me connais et sait que j'ai bel et bien vécu ainsi, d'ailleurs pas mal de HFRiens me connaissent IRL et connaissent ma situation. Je vais pas faire étalage de ma vie plus avant mais actuellement ma situation est très confortable pourtant j'ai toujours pas un gros salaire et ma femme non plus. Stop jalouser, si t'es imposable, soit t'as un mode de vie trop dépensier soit t'as trop de dettes, mais t'es largement capable de te payer une leaf.  

Ah, dernier point quand même non négligeable : Furorento a jamais prétendu que les profils qu'il connait avaient achetés neufs.

Tu mets quelle proportion de ton revenu dans les bagnoles, tout compris ?

---------------
n°58866350
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 20-02-2020 à 11:13:38  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Si je me souviens bien t’as aussi été logé par la famille à un moment donné. Ça change énormément de choses d’avoir plus de 1000e d’argent de poche par mois. En fait t’avais un reste à vivre d’une personne normale.

Pour le reste ce que les gens ne comprennent pas c’est que tu roulais avec des occasions qui ne valaient rien. Des que t’as un peu d’argent ça se trouve assez facilement.

n°58866570
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-02-2020 à 11:30:04  profilanswer

Je crois que tu confonds avec duck pour le tanguysme.

---------------
n°58866613
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-02-2020 à 11:33:15  profilanswer

StanCW a écrit :

La prochaine Dacia 200km WLTP a moins de 20k€ avant les aides pourrait être un game changer. En ville péri urbain pas besoin de beaucoup plus, si avec ça la recharge permet de gagner 80% en moins de 15mn , ça peut cartonner.

Et sur quoi tu veux charger ? Corri-Door ? Ionity ? Elle chargera à cette vitesse sur le prospectus, dans la vraie vie bonne chance pour trouver une borne libre, qui fonctionne correctement et à un tarif à peu prêt raisonnable.
Donc malgré le prospectus, ça sera 3kW ou 7kW chez toi et 11kW au boulot si t'as de la chance. Donc des heures de charge pour gagner ces 80%

Message cité 2 fois
Message édité par Deadlock le 20-02-2020 à 12:55:11

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°58866662
pilef
Posté le 20-02-2020 à 11:37:03  profilanswer

leonts91 a écrit :

Entièrement d'accord avec ton message.

A une nuance près, sur le marché des citadines où il y a une réelle concurrence (et où Tesla n'est pas présent), les prix sont également très élevés.

n°58867500
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-02-2020 à 13:00:38  profilanswer

Deadlock a écrit :

Et sur quoi tu veux charger ? Corri-Door ? Ionity ? Elle chargera à cette vitesse sur le prospectus, dans la vraie vie bonne chance pour trouver une borne libre, qui fonctionne correctement et à un tarif à peu prêt raisonnable.
Donc malgré le prospectus, ça sera 3kW ou 7kW chez toi et 11kW au boulot si t'as de la chance. Donc des heures de charge pour gagner ces 80%

Et chez toi ? C'est une éventualité ou pas :o ? au taf , dans les parking en sous sol (ça arrive)

---------------
n°58867523
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-02-2020 à 13:03:23  profilanswer

Deadlock a écrit :

Tu me parle d'un problème pour TOUS les VE, la le game changer c'est moins de 20k€ avant les aides (certains site parlent même d'un prix d'appel a moins de 15k€ mais j'ai du'mal a y croire) et petite batterie ,(plus du fouble d'une Twizy quand même) capable de transporter 4  personnes décemment.

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 20-02-2020 à 13:04:23

---------------
n°58867530
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-02-2020 à 13:04:41  profilanswer

StanCW a écrit :

Et chez toi ? C'est une éventualité ou pas :o ? au taf , dans les parking en sous sol (ça arrive)

Oui c'est dans ma dernière phrase. Et donc les 80% en 15 minutes c'est du pipeau de commercial, la voiture ne le verra que rarement ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°58867547
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-02-2020 à 13:06:42  profilanswer

StanCW a écrit :

Tu me parle d'un problème pour TOUS les VE

Bah non, CF topic dans lequel tu postes :spamafote:

---------------
n°58867693
Furorento
Posté le 20-02-2020 à 13:22:39  profilanswer

leonts91 a écrit :

Tu en as vu et tu en déduis qu’ils sont non imposables  :pt1cable:  

J’ai discuté avec eux à la station de recharge.
Ils ont eu le superbonus reservé aux non imposables et/ou des primes de région.

Il y en a un qui a eu une location à 100€, d’autres un achat ou une leaf d’occasion de 2011 à 3000€

Je ne suis pas bidon, toi tu juges les gens sans discuter avec, typiquement HFR ça  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Furorento le 20-02-2020 à 13:26:20
n°58869049
Seb16s
Posté le 20-02-2020 à 15:16:34  profilanswer

Deadlock a écrit :

Oui c'est dans ma dernière phrase. Et donc les 80% en 15 minutes c'est du pipeau de commercial, la voiture ne le verra que rarement ...

Rien ne dit Officiellement qu'il y aura une charge rapide.

Pour une Dacia qui vise un prix bas avant tout, c'est même peu probable.

Pour une citadine destinée à faire des petits trajets quotidiens, ce n'est pas déconnant de la charger tranquillement la nuit.

---------------
Seb16s
n°58869098
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-02-2020 à 15:20:13  profilanswer

Ce n'est pas moi qui parle de récupérer 80% en 15 minutes :)

---------------
n°58869223
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-02-2020 à 15:31:03  profilanswer

Sur un chargeur correct je pense que c'est possible après c'est pas vraiment ce qu'il fallait retenir de la probable présentation de Dacia au salon de Genève :o

---------------
n°58870197
leonts91
Posté le 20-02-2020 à 16:43:01  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Tu ne parles pas de tes revenus pour justifier le fait que un tu sois pas imposable et deux que tu as pu payer cash deux grosses sportives.  

Je me fou de ta Life, mais ce n’est pas moi qui l’a étalée pour toi.  

J’adore lire un mec qui fraude donner des leçons de conduite aux autres. Oui mec pose ton salaire car ton histoire de smic améliorer en vivant dans un studio et en aidant ta femme tu as réussi à acheter deux sportives, c’est gros. Le tout en en payant zéro impôt.

C’est quoi ton histoire de TV 4K ? Tu cherches de faux exemples en citant des objets de consommation que beaucoups achètent. Génial comparer l’achat d’une voiture à une télé, un téléphone, une enceinte vachement comparable.  

Tu devrais prévoir un budget pour les lunettes, d’autres ont clairement écrit que tu faisais dans le black.  

En ce qui concerne ta dernière phrase je cherche encore où tu as lu ça.

Fin du HS sur ta life.

« Des Français étant  plus susceptibles d’avoir la capacité financière d’acheter une voiture électrique, plus chère qu’un modèle thermique. »

https://www.assurland.com/assurance [...] 33778.html

Qu’as tu à dire sur l’avancé technologique de Tesla ?

Message cité 2 fois
Message édité par leonts91 le 20-02-2020 à 16:54:03

---------------
n°58870216
leonts91
Posté le 20-02-2020 à 16:44:52  profilanswer

pilef a écrit :

Entièrement d'accord avec ton message.

A une nuance près, sur le marché des citadines où il y a une réelle concurrence (et où Tesla n'est pas présent), les prix sont également très élevés.

:jap:  

Je te l’accorde tu as raison sur ce point. Mais j’ai cru comprendre qu’il bossait sur une citadine.

---------------
n°58870252
leonts91
Posté le 20-02-2020 à 16:48:24  profilanswer

Furorento a écrit :

Il y en a un qui a eu une location à 100€, d’autres un achat ou une leaf d’occasion de 2011 à 3000€

Je ne suis pas bidon, toi tu juges les gens sans discuter avec, typiquement HFR ça  :o

Donc en discutant avec UNE ou DEUX personnes tu arrives à en déduire une généralité. Elles existent réellement ces personnes  :lol:  

Pas de sources, que des propos non vérifiables, merci pour ce moment HFR.  

« Des Français étant  plus susceptibles d’avoir la capacité financière d’acheter une voiture électrique, plus chère qu’un modèle thermique. »

https://www.assurland.com/assurance [...] 33778.html

Et donc rien à dire sur l’avancée technologique de Tesla ?

Message édité par leonts91 le 20-02-2020 à 16:54:55

---------------
n°58870347
paradise97​4
Posté le 20-02-2020 à 16:57:54  profilanswer

Furorento a écrit :

le non-imposable ne veut pas tout dire et on ne peut donc pas généraliser. Tu peux être non-imposable seul ou en couple, déjà ce n'est pas le même impact. Puis tu peux l'être à la retraite en étant proprio de ton logement et plus d'enfants à charge comme tu peux l'être avec un loyer et plusieurs enfants à charge.
Tu peux être non-imposable quand tu commences dans le monde du travail, donc en ayant un salaire et profitant des "avantages" du non-imposable. Dans le même esprit, tu peux l'être en reprise d'activité après une période d'inactivité.
Pour le superbonus, le revenu fiscal de référence du dernier avis d'imposition est regardé. Entre-temps, ta situation peut avoir changé et tu peux te trouver dans la capacité à acheter un VE.

---------------
Mon feedback
n°58870494
franckyvin​vin12
Posté le 20-02-2020 à 17:09:45  profilanswer

StanCW a écrit :

Tu me parle d'un problème pour TOUS les VE, la le game changer c'est moins de 20k€ avant les aides (certains site parlent même d'un prix d'appel a moins de 15k€ mais j'ai du'mal a y croire) et petite batterie ,(plus du fouble d'une Twizy quand même) capable de transporter 4 personnes décemment.

Clairement ça ferait un carton. La charge rapide à mon avis tu peux oublier par contre, déjà que la Zoé ne prend pas 100kW, la Dacia ne les prendra pas non plus. Ils partent sur la base du modèle vendu en Chine avec 45 chevaux pour rappel : ils feront un peu plus pour l'Europe mais ça sera pas un véhicule fait pour prendre l'autoroute, donc pas vraiment besoin.

S'ils s'approchent des 10k€ bonus déduit ça va faire un malheur. Bon de manière plus réaliste ça sera vers les 15k€ mais c'est déjà beaucoup mieux.

n°58870515
incassable
Posté le 20-02-2020 à 17:11:53  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Clairement ça ferait un carton. La charge rapide à mon avis tu peux oublier par contre, déjà que la Zoé ne prend pas 100kW, la Dacia ne les prendra pas non plus. Ils partent sur la base du modèle vendu en Chine avec 45 chevaux pour rappel : ils feront un peu plus pour l'Europe mais ça sera pas un véhicule fait pour prendre l'autoroute, donc pas vraiment besoin.

S'ils s'approchent des 10k€ bonus déduit ça va faire un malheur. Bon de manière plus réaliste ça sera vers les 15k€ mais c'est déjà beaucoup mieux.

pas possible avec les normes de securité en Europe. Faut rajouter tellement d'equipements par rapport à la Chine ...

n°58870539
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-02-2020 à 17:14:19  profilanswer

Ce que je trouve bizarre c'est le positionnement face a la Twingo électrique, cette dernière risque d'être phagocitée par sa cousine  [:transparency]

---------------
n°58871122
franckyvin​vin12
Posté le 20-02-2020 à 18:28:01  profilanswer

incassable a écrit :

pas possible avec les normes de securité en Europe. Faut rajouter tellement d'equipements par rapport à la Chine ...

Oui c'est sur. Mais quand tu vois VW proposer 21k€ hors bonus, ça me semble pas impossible de voir Dacia à 18k environ. Ce qui donnerait du 13k€ grosso modo bonus déduit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  2821  2822  2823  2824  2825  2826

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)