| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 11:31:46 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Oui mais si tu fais du premium au prix des allemandes tu vendras rien, donc faut bien rogner quelque part. |
incassable |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Vaut-il mieux de plastiques de Lada mais un écran réactif (T-Roc) ou un intérieur de qualité (j'ai mal en l'écrivant) mais un écran pourri (3008) ?
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 21-02-2020 à 11:35:30 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
incassable |
|
razorei |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
incassable |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 21-02-2020 à 11:38:58 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
incassable |
|
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 11:39:01 ![]() ![]() |
razorei |
|
incassable |
|
incassable |
|
razorei |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
incassable |
|
incassable |
|
razorei |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
toniocourc Pasencoredecourge |
3008 Hybride 4 GT 53800€ --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
incassable |
|
razorei |
|
incassable |
|
incassable |
Oui voila, tu aurais fait tout ca puis BMW 320i de 2019 a la place de la Model 3, tu ferais le meme genre de commentaire positif mais sur le topic BMW Message édité par incassable le 21-02-2020 à 11:48:25 |
incassable |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
Peut-être mais moi je vois ce que j'ai pour 53800€ et pour 54800€ et je n'hésite pas longtemps hein. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
incassable |
c'est pas ce que je remet en question. en regle general faut eviter de taper dans le bas ou top de la gamme d'un modele particulier, on perd en coherence et en rapport Q/P. Message édité par incassable le 21-02-2020 à 12:01:42 |
Delivereath |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | D'abord c'est dredi, une petite provoc de temps en temps ne fait pas de mal. Du coup je vois l'i3 comme finalisée selon BM et la même i3 aurait déjà gagné 40% sur le temps de charge, 30% de puissance nominale et 20% d'autonomie si elle était gérée par Tesla. Un développeur boche, faut en voir un en vrai dans savie pour réaliser. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 21-02-2020 à 12:39:10 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
incassable |
|
incassable |
|
incassable | Bon, ben c'est pas encore ca les VE ... meme en Tesla:
|
paradise974 | c'est peu prudent d'écourter la charge sur une aire où ils sont seuls et peuvent charger "à fond" parce que l'endroit est désertique. Quand tu as de la place pour charger et que ça charge bien, tu charges un point c'est tout Message édité par paradise974 le 21-02-2020 à 13:33:53 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |