Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5565 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  2819  2820  2821  2822  2823  2824
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°58821703
Delivereat​h
Posté le 14-02-2020 à 17:26:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:le fleau:3]  

Merci !

mood
Publicité
Posté le 14-02-2020 à 17:26:51  profilanswer

n°58821753
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-02-2020 à 17:32:42  profilanswer

Sérieusement, les alarmes pignent si:
- quelqu'un bouge à l'intérieur de la voiture verrouillée (alarme volumétrique). La détection de présence ne peut pas être utilisée (alarme non activée si on laisse un sac sur un siège, par exemple)
- la voiture bouge (alarme antisoulèvement)
Le 2e cas est très chiant sur les ferrys et en cas de bourrasques de vent.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58821821
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-02-2020 à 17:41:17  profilanswer

Delivereath a écrit :

Tout à fait. J'ai été surpris du comportement dans ce cas de figure. Je ne m'en cache pas et j'aurais voulu avoir le retour d'utilisateurs Tesla afin de savoir s'il y a un moyen simple d'éviter que ça se reproduise. Faudrait vraiment en place un topic plus en rapport avec le partage d'expériences d'utilisateurs Tesla.

Ca ne m'a pas choqué car c'est le même comportement que mes Audi et BMW précédentes avec accès sans clé et verrouillage par éloignement. Tu apprends à ne pas laisser quelqu'un dans la voiture si tu t'éloignes avec la clé ou tu laisses une porte entre-ouverte ou tu laisses le téléphone/keyfob dans la voiture ...
C'est un comportement normal et pas spécialement propre à Tesla. Par contre c'est les seuls à proposer une autre alternative avec le dog mode.

Sinon pas besoin d'un autre topic sur un forum (hélas) appelé à disparaitre naturellement dans quelques années par manque de membres, le forum automobile-propre dispose de sections Tesla et Model 3 ou tu trouveras des réponses à tes questions.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 14-02-2020 à 17:43:57

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°58821892
F_lanker
Posté le 14-02-2020 à 17:54:00  profilanswer

[:sophiste:1]

Citation :

Security Alarm
Your alarm will sound and external lights will flash if a locked trunk or door is opened without a valid entry key.

You can enable the Security Alarm on your touchscreen through ‘Controls’ > ‘Safety & Security’ > ‘Security Alarm’. Your car will enable the alarm one minute after you exit, the doors lock and a recognized key is no longer detected in or near the car.

Your alarm can be stopped by pressing any button on your key fob. The Model 3 alarm can be stopped by pressing any button on the Tesla app, or by tapping your Key Card against the card reader. This is located below the Autopilot camera on the driver’s side door pillar.

Message édité par F_lanker le 14-02-2020 à 17:54:25
n°58821956
Delivereat​h
Posté le 14-02-2020 à 18:02:13  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ca ne m'a pas choqué car c'est le même comportement que mes Audi et BMW précédentes avec accès sans clé et verrouillage par éloignement. Tu apprends à ne pas laisser quelqu'un dans la voiture si tu t'éloignes avec la clé ou tu laisses une porte entre-ouverte ou tu laisses le téléphone/keyfob dans la voiture ...
C'est un comportement normal et pas spécialement propre à Tesla. Par contre c'est les seuls à proposer une autre alternative avec le dog mode.

:jap: Effectivement, c'est un comportement à adopter. J'ai aussi pu voir que ça arrive chez d'autres fabricants, bien que certains permettent de désactiver le capteur ultrason intérieur pour éviter ce genre de mésaventure. Une alternative aurait pu être de pouvoir régler la durée avant enclenchement, 1 minute c'est un peu short.

F_lanker a écrit :

Citation :

Security Alarm
Your alarm will sound and external lights will flash if a locked trunk or door is opened without a valid entry key.

You can enable the Security Alarm on your touchscreen through ‘Controls’ > ‘Safety & Security’ > ‘Security Alarm’. Your car will enable the alarm one minute after you exit, the doors lock and a recognized key is no longer detected in or near the car.

Your alarm can be stopped by pressing any button on your key fob. The Model 3 alarm can be stopped by pressing any button on the Tesla app, or by tapping your Key Card against the card reader. This is located below the Autopilot camera on the driver’s side door pillar.

C'est gentil mais ce n'est pas mon cas de figure.

Message cité 1 fois
Message édité par Delivereath le 14-02-2020 à 21:53:48
n°58823311
gus84
Old school gamer
Posté le 14-02-2020 à 21:51:20  profilanswer

Je me suis déjà fait avoir par l'alarme de la même façon.

Moi en ce moment j'ai parfois un truc bizarre: elle émet un court bip strident au moment où j'ouvre la porte.
J'ai pourtant mon téléphone sur moi, et elle s'ouvre normalement.
je ne comprends pas ce que signifie ce bip.

Je suis le seul?

---------------
Gus
n°58824196
F_lanker
Posté le 15-02-2020 à 00:24:26  profilanswer

Delivereath a écrit :

:jap: Effectivement, c'est un comportement à adopter. J'ai aussi pu voir que ça arrive chez d'autres fabricants, bien que certains permettent de désactiver le capteur ultrason intérieur pour éviter ce genre de mésaventure. Une alternative aurait pu être de pouvoir régler la durée avant enclenchement, 1 minute c'est un peu short.

Delivereath a écrit :

C'est gentil mais ce n'est pas mon cas de figure.

Ok mec t'as tout compris... continue à chouiner alors que tu ne comprends pas comment marche ta voiture

n°58824541
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 15-02-2020 à 07:37:10  profilanswer

gus84 a écrit :

Je suis le seul?

Ca m'est arrivé une ou deux fois aussi, comme si le déverrouillage n'était pas synchronisé avec l'arrêt de l'alarme... Du coup cette dernière se met en route puis se ravise  :)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°58834987
albertin
Posté le 16-02-2020 à 21:16:45  profilanswer

Pour construire son usine en Allemagne Tesla a acheté 300 hectare de terrain et a prévu de raser 92 hectares de foret.
La plus haute cour administrative du Lander Berlin-Brandebourg vient de dire non.
https://www.reuters.com/article/us- [...] SKBN20A0KK

Message cité 1 fois
Message édité par albertin le 16-02-2020 à 21:18:26
n°58835059
dje33
Posté le 16-02-2020 à 21:27:57  profilanswer

Ils peuvent venir en France !!!

mood
Publicité
Posté le 16-02-2020 à 21:27:57  profilanswer

n°58835675
Pipould's
Posté le 16-02-2020 à 23:08:04  profilanswer

En meme temps Berlin c'est un camp de hippies qui ne veulent que des fabriques de tamtam....

n°58835687
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 16-02-2020 à 23:09:43  profilanswer

En France ils pourraient même pas acheter le terrain :lol:

n°58836555
com21
real men don't click
Posté le 17-02-2020 à 08:45:50  profilanswer

zeratul a écrit :

En France ils pourraient même pas acheter le terrain :lol:

La france avait proposé un terrain

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°58836624
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-02-2020 à 08:59:16  profilanswer

Citation :

Lawmakers from the pro-business Christian Democrat and Free Democrat parties have warned that the legal battle waged against the Gigafactory would inflict serious and long-lasting damage on Germany’s image as a place to do business.

C'est beau, il reste des mecs qui font passer le capitalisme avant tout le reste, comme en 1920 [:emerveille]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58836638
franckyvin​vin12
Posté le 17-02-2020 à 09:02:34  profilanswer

albertin a écrit :

Pour construire son usine en Allemagne Tesla a acheté 300 hectare de terrain et a prévu de raser 92 hectares de foret.
La plus haute cour administrative du Lander Berlin-Brandebourg vient de dire non.
https://www.reuters.com/article/us- [...] SKBN20A0KK

Citation :

In a statement, the court said it had issued the order to stop the tree-felling because it would have only taken three more days to complete the work.

Otherwise the clearance would have been completed before judges made a final decision on the complaint brought by a local environmentalist group called the Gruene Liga Brandenburg (Green League of Brandenburg).

C'est pas tout à fait ça. Je suis pas expert en droit allemand mais si je comprends bien, ce qui se passe c'est que la cour doit statuer dans quelques jours et a ordonné à Tesla d'arrêter de couper des arbres avant le jugement final, pour éviter de trancher sur le sort d'arbres déjà abattus.

n°58836682
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-02-2020 à 09:08:08  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est beau, il reste des mecs qui font passer le capitalisme avant tout le reste, comme en 1920 [:emerveille]

Je ne sais pas dans quel "monde" tu vis mais ce genre de connerie j'en entends tous les jours dans "le mien de 2020" ... Je ne cautionne pas ça, mais c'est ce capitalisme qui me donne à bouffer à la fin du mois hélas.

---------------
n°58836856
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-02-2020 à 09:29:26  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Citation :

In a statement, the court said it had issued the order to stop the tree-felling because it would have only taken three more days to complete the work.

Otherwise the clearance would have been completed before judges made a final decision on the complaint brought by a local environmentalist group called the Gruene Liga Brandenburg (Green League of Brandenburg).

C'est pas tout à fait ça. Je suis pas expert en droit allemand mais si je comprends bien, ce qui se passe c'est que la cour doit statuer dans quelques jours et a ordonné à Tesla d'arrêter de couper des arbres avant le jugement final, pour éviter de trancher sur le sort d'arbres déjà abattus.

C'est ça. Les prestataires de Tesla doivent raser le terrain en respectant la faune et la déplacer plutôt que de l'écraser sous les roues des engins. La GLB (qui n'a rien à voir avec Mercedes) ne s'oppose pas à la construction de l'usine mais considère que la clause de protection n'est pas respectée. On arrête tout en attendant la décision. Il me semble qu'il y a la même fonction pause en droit français.

Deadlock a écrit :

Je ne sais pas dans quel "monde" tu vis mais ce genre de connerie j'en entends tous les jours dans "le mien de 2020" ... Je ne cautionne pas ça, mais c'est ce capitalisme qui me donne à bouffer à la fin du mois hélas.

Ici on ne travaille pas avec un certain nombre d'industries sales (et le nucléaire civil personne n'a envie, les contrôles internes sont pires qu'une visite de l'AIEA en Iran, on ne sait jamais, des fois que RWE vende en sous-main à la Corée du nord...) mais on se marre quand des "déflecteurs à chauve-souris" sont installés autour d'un bâtiment qui les perturbent (elles avaient tendance à jouer au 11 septembre).

---------------
n°58838665
vincebdx
Posté le 17-02-2020 à 12:35:19  profilanswer

Tesla : découvrez le « manuel de l’anti-manuel » fourni à ses employés : https://www.tomsguide.fr/tesla-deco [...] -employes/

Citation :

« nous partons du principe que si vous n’appelez pas et ne vous présentez pas au travail, vous êtes un abruti. Vous avez intérêt à avoir une très bonne raison de ne pas nous dire pourquoi vous n’êtes pas venu ou vous serez viré. Une fois suffit ».

Pour être cash c'est cash  [:barthaliastoxik]

n°58838904
Karma-desi​gn
Posté le 17-02-2020 à 13:06:16  profilanswer

Deadlock a écrit :

Le capitalisme n'est pas incompatible avec le fait de ne pas raser des milliers d'arbres à la minute :o

n°58839175
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-02-2020 à 13:33:16  profilanswer

Karma-design a écrit :

Le capitalisme n'est pas incompatible avec le fait de ne pas raser des milliers d'arbres à la minute :o

Ou de ne pas virer des 100aines de personnes pour engraisser (encore plus) une bandes de connards alors qu'on fait d'énormes bénéfices, on est d'accord. J'ai dit que je ne cautionnais pas mais que ça me faisait vivre.

---------------
n°58840276
tchupac
Posté le 17-02-2020 à 15:06:39  profilanswer

Le problème n'est pas de raser les arbres, vu que ce n'est pas une forêt mais une exploitation forestière à la base (qui aurait été coupée de toute façon d'ici quelques années). C'est du "100% mono espèce" avec du pin planté par l'homme partout. La seule biodiversité c'est les quelques chauves-souris et les champis au sol.  :D
Donc, l'histoire du "oh non, ils coupent des arbres". Bah oui c'est sensé être le cas dans cette endroit et autour du terrain acheté, c'est encore le cas !  :lol:  Et puis, c'est pas comme si ils étaient obligé de les replanter (et en plus ils ont dit le faire 3 fois plus que ce que légalement obligés). Mais bon, comme dit plus haut, l'histoire ici semble plus touché au timing (pas assez de temps de bouger les chauves-souris ?) qu'au fait de déboiser.

n°58841575
incassable
Posté le 17-02-2020 à 16:59:26  profilanswer

tchupac a écrit :

Le problème n'est pas de raser les arbres, vu que ce n'est pas une forêt mais une exploitation forestière à la base (qui aurait été coupée de toute façon d'ici quelques années). C'est du "100% mono espèce" avec du pin planté par l'homme partout. La seule biodiversité c'est les quelques chauves-souris et les champis au sol.  :D
Donc, l'histoire du "oh non, ils coupent des arbres". Bah oui c'est sensé être le cas dans cette endroit et autour du terrain acheté, c'est encore le cas !  :lol:  Et puis, c'est pas comme si ils étaient obligé de les replanter (et en plus ils ont dit le faire 3 fois plus que ce que légalement obligés). Mais bon, comme dit plus haut, l'histoire ici semble plus touché au timing (pas assez de temps de bouger les chauves-souris ?) qu'au fait de déboiser.

c'est toujours comme ca en Allemagne ... ils carburent au charbon mais t'as pas le droit de couper les arbres dans ton jardin sans autorisation (veridique, 2 proches ont recu une amende pour ca).
Dans le cas de l'usine de Tesla ils doivent aussi deplacer des ... fourmilières. L'espece animale qui survivrait pourtant a un cataclysme nucleaire ...  
Autour de chez moi, en ete on a des aires de jeu envahies de fourmis rouges, les enfants y vont plus, mais pas le droit de les eradiquer ...

il y a des projets d'autoroute et autres infrastructures clé qui sont bloqués pour ce genre de recours, ca devient un réel probleme en Allemagne. La France critique souvent comme quoi les allemands ne veulent pas investir, mais c'est juste qu'ils arrivent a rien à cause de tous les recours.

Pour le coup Tesla devait choisir entre la France et l'allemagne, entre les recours teutons et les greves FR, c'etait vraiment entre la peste et le cholera. Pas compris pourquoi ils sont pas allé en Pologne ou autre pays de l'est.

n°58841717
alffir
Posté le 17-02-2020 à 17:13:01  profilanswer

incassable a écrit :

c'est toujours comme ca en Allemagne ... ils carburent au charbon mais t'as pas le droit de couper les arbres dans ton jardin sans autorisation (veridique, 2 proches ont recu une amende pour ca).
Dans le cas de l'usine de Tesla ils doivent aussi deplacer des ... fourmilières. L'espece animale qui survivrait pourtant a un cataclysme nucleaire ...
Autour de chez moi, en ete on a des aires de jeu envahies de fourmis rouges, les enfants y vont plus, mais pas le droit de les eradiquer ...

il y a des projets d'autoroute et autres infrastructures clé qui sont bloqués pour ce genre de recours, ca devient un réel probleme en Allemagne. La France critique souvent comme quoi les allemands ne veulent pas investir, mais c'est juste qu'ils arrivent a rien à cause de tous les recours.

Pour le coup Tesla devait choisir entre la France et l'allemagne, entre les recours teutons et les greves FR, c'etait vraiment entre la peste et le cholera. Pas compris pourquoi ils sont pas allé en Pologne ou autre pays de l'est.

Je pense que l'Allemagne permet d'avoir une main d'oeuvre qualifié en masse, et surtout de faire un pied de nez aux constructeurs, car c'est à la fois le plus gros producteur et le plus gros acheteur de premium en Europe.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°58841747
incassable
Posté le 17-02-2020 à 17:15:03  profilanswer

vu les difficultes de recrutement en allemagne, j'en doute fortement ...
je penche pour la region de Brandenburg qui a baissé la culotte pour les 10 prochaines années

n°58841802
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-02-2020 à 17:20:46  profilanswer

L'Allemagne de l'Est a quand même des soucis de chômage. Pour la petite histoire, le terrain avait été réservé pour BM depuis 20 ans, mais vu que BM n'en a rien fait, le Land a vendu à Tesla.

---------------
n°58841816
incassable
Posté le 17-02-2020 à 17:22:44  profilanswer

taux de chomage a Berlin: 7,9%, soit inferieur à la France ...
Ils sont pas allé dans le trou du cul de l'allemagne de l'est hein, mais à 45 min en train du centre-ville

encore un point sur les infra en allemagne: j'ai un client qui a delocalisé une usine en Asie car la region voulait pas refaire la route entre l'usine et l'autoroute ...

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 17-02-2020 à 17:24:13
n°58841987
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-02-2020 à 17:39:36  profilanswer

incassable a écrit :

Ils sont pas allé dans le trou du cul de l'allemagne de l'est hein, mais à 45 min en train du centre-ville

encore un point sur les infra en allemagne: j'ai un client qui a delocalisé une usine en Asie car la region voulait pas refaire la route entre l'usine et l'autoroute ...

Si c'est baccarat je comprends, même si à la rigueur c'est pas à l'état de se plier à leurs besoins, si c'est pour fabriquer des sextoys, osef que ça vibre un peu sur la route, c'est même la validation qualité qui est faite sur chaque produit avant livraison au client :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58842009
incassable
Posté le 17-02-2020 à 17:41:59  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Si c'est baccarat je comprends, même si à la rigueur c'est pas à l'état de se plier à leurs besoins, si c'est pour fabriquer des sextoys, osef que ça vibre un peu sur la route, c'est même la validation qualité qui est faite sur chaque produit avant livraison au client :o

me rappelle plus des details mais c'etait plutot des camions qui versaient dans le fossé car la route s'effondrait sous eux ...

un des partis locaux en Baviere, priorite NUMERO 1 dans le programme de l'an dernier : Pas de 3e piste d'aeroport a Munich. On en est là.

Bon courage à Tesla

Message édité par incassable le 17-02-2020 à 17:42:26
n°58842777
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-02-2020 à 19:43:18  profilanswer

incassable a écrit :

Ah oui, 8%, ça doit être incroyablement complexe d'embaucher, dis donc.
Sans oublier qu'ils s'installent dans le Land de Brandenburg, dans le pire coin (Oder-Spree).
En gros tu prends le taux de chômage de Paris intra-muros pour expliquer qu'à Livry-Gargan c'Est quasi le plein emploi...

---------------
n°58842810
incassable
Posté le 17-02-2020 à 19:47:32  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ah oui, 8%, ça doit être incroyablement complexe d'embaucher, dis donc.
Sans oublier qu'ils s'installent dans le Land de Brandenburg, dans le pire coin (Oder-Spree).
En gros tu prends le taux de chômage de Paris intra-muros pour expliquer qu'à Livry-Gargan c'Est quasi le plein emploi...

il a dit main d’œuvre qualifiée hein

perso je pense que vu la qualité de fabrication des Tesla ils prennent n’importe qui, mais si tu penses que c’est équivalent à la qualité BMW pourquoi pas :o

n°58843066
alffir
Posté le 17-02-2020 à 20:31:29  profilanswer

Quand je dis main d'œuvre qualifié, c'est des ouvriers et des ingénieurs de production.

Avec VAG, BMW et Mercedes, il y a du monde à débaucher en Allemagne, et qu'importe le Land, bouger dans le même pays est plus facilement accepté que dans un obscur pays de l'Est. Chez Renault ça trainait des pieds pour aller en Roumanie au rachat de Dacia ;)

Pour les jobs peu qualifiés, autant être dans une région où le chômage est élevé (et la frontière avec la Pologne pas si loin).

Toyota est parfaitement placé de ce point de vue à Valenciennes : la France permet d'avoir du personnel qualifié, et le Nord des salaires pas trop élevés pour les autres.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°58843101
incassable
Posté le 17-02-2020 à 20:38:56  profilanswer

alffir a écrit :

Quand je dis main d'œuvre qualifié, c'est des ouvriers et des ingénieurs de production.

Avec VAG, BMW et Mercedes, il y a du monde à débaucher en Allemagne, et qu'importe le Land, bouger dans le même pays est plus facilement accepté que dans un obscur pays de l'Est. Chez Renault ça trainait des pieds pour aller en Roumanie au rachat de Dacia ;)

Pour les jobs peu qualifiés, autant être dans une région où le chômage est élevé (et la frontière avec la Pologne pas si loin).

Toyota est parfaitement placé de ce point de vue à Valenciennes : la France permet d'avoir du personnel qualifié, et le Nord des salaires pas trop élevés pour les autres.

tu crois que les ouvriers de Sochaux pour PSA sont pas au smic ? :o

n°58843129
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-02-2020 à 20:45:15  profilanswer

Bouger vers le Brandenburg c’est bouger vers un pays de l’Est, en plus.

---------------
n°58844150
incassable
Posté le 17-02-2020 à 22:18:36  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

non mais laisse, c’est un expert de l’allemagne, les inges de bavière et BW se battent pour aller dans ce coin :o

n°58846660
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-02-2020 à 10:28:17  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Y a bien eu une réaction de rejet de la part des berlinois envers les lamentables petits bourgeois souabes qui migraient vers l'est après la réunification. Bon ok, Berlin, pas sa très grande banlieue, mais quand même. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58846701
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-02-2020 à 10:30:47  profilanswer

Il y a toujours un mouvement de rejet de la gentrification des anciens quartiers pourris de Berlin. Et parallèlement ils veulent faire vider les squats de l'ultragauche. Faut pas croire que le berlinois puisse être moins con que le mec qui a voté Hidalgo.

---------------
n°58846785
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-02-2020 à 10:37:19  profilanswer

Chuis pas certain que le racisme anti-souabe ne soit le fait que des punks à chiens du Berlin interlope. Les souabes, c'est réellement particulier, quand même. Ce rapport à la propreté, à l'ordre... :o

Quand je demande à un collègue allemand s'il vient de Stuttgart, si la réponse est non, il a tendance à se sentir insulté par la question... :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58864320
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 20-02-2020 à 04:39:40  profilanswer

Pour des ingénieurs de chez Toyota et VW, Tesla a 6 ans d’avance:

https://asia.nikkei.com/Business/Au [...] ta-and-VW2

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°58864323
Furorento
Posté le 20-02-2020 à 04:43:12  profilanswer

leonts91 a écrit :

Pour des ingénieurs de chez Toyota et VW, Tesla a 6 ans d’avance:

https://asia.nikkei.com/Business/Au [...] ta-and-VW2

Ce que l’article ne dit pas c’est que les autres constructeurs pourront utiliser la technologie informatique de Google ou d’Amazon, Uber ou Mobileye  :D

n°58864547
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-02-2020 à 07:51:12  profilanswer

6 ans d’avance en ayant commencé 10 ans plus tôt :/

---------------
n°58864594
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 20-02-2020 à 08:03:50  profilanswer

Furorento a écrit :

Ce que l’article ne dit pas c’est que les autres constructeurs pourront utiliser la technologie informatique de Google ou d’Amazon, Uber ou Mobileye  :D

On s’en fou, ils sont pas fichu de sortir des VE sans bug (208, ID3) le problème est qu’ils ne maîtrisent absolument pas la partie software. Ils pensent qu’il suffit de ce fournir à droite et à gauche comme avant et croire qu’une fois tout assemblé cela fonctionnera.

Je le redis, je ne suis pas un fanboy de Tesla. J’aimerais vraiment avoir du choix et de la concurrence. Les VE sont hors de prix, les aides ne sont pas pour ceux qui payent des impôts, comment des personnes sans ressources peuvent financer l’achat d’un VE de 30000€ ? Moi j’en suis incapable et pourtant je bosse lol.  

Bref entre les bornes électriques de la concurrence qui sont buggées,les bugs sur des VE des concurrents, le retard technologique, Tesla a encore un boulevard devant lui. Et le grand perdant est le consommateur.

Message cité 2 fois
Message édité par leonts91 le 20-02-2020 à 08:11:30

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  2819  2820  2821  2822  2823  2824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)