| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Pipould's | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 21:19:45 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
razorei |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
john78 |
Message édité par john78 le 06-02-2020 à 11:17:56 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
freewind Soliste en MAJEUR | J'y croyais pas, et en fait ça progresse vite le projet Spacetrain... Musk risque de se faire coiffer au poteau par une minuscule PME fronssaise Message cité 2 fois Message édité par freewind le 07-02-2020 à 10:30:56 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 10:29:03 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tesla était un petit constructeur marginal quand ils ont commencé à parler de la S. Aujourd'hui ils piquent des parts de marché aux Allemands comme qui rigole. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tchupac |
Message cité 1 fois Message édité par tchupac le 07-02-2020 à 12:20:31 |
Delivereath | 210 kWh par powerpack avec 50 kW de puissance max. |
john78 |
Message édité par john78 le 07-02-2020 à 15:14:17 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
cow2 | Comparaison Model S performance vs Porsche Taycan Turbo S par car and driver:
|
Sangel |
RTE a publié un rapport sur le sujet. Les transhumances estivales ne poseront pas de problème à niveau macro |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Delivereath |
|
albertin |
|
Furorento |
|
farib | je suis un maudit français qui râle, mais quel est l'avenir de ce genre de projet, dont un prototype peut certes être construit, mais pour lequel on peut douter de la viabilité économique à grande échelle ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
StanCW Parle à Monkey ... | Douter de la viabilité économique ? C'est justement pour démontrer que ça coûte moins cher que le train traditionnel qu'ils veulent avoir un bout de rail de l'aérotrain.
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 08-02-2020 à 13:36:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
alffir |
Tu les aurais fait arriver où tes aérotrains à Paris ? Le confort et la vitesse du TGV est très bonne. La décision était la bonne, rebâtir un réseau différent n'aurait pas permis d'avoir un service équivalent. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
farib | ils en vendront bien un a une pétromonarchie pour faire un trajet centre ville aéroport sur 30 km --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Sangel |
C'est surtout qu'un aérotrain ça fait un boucan du tonnerre. |
alffir |
Je continue de penser que c'est de la merde, comme ont pensé tous les pays. Message édité par alffir le 08-02-2020 à 16:40:14 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
farib |
Message cité 3 fois Message édité par farib le 08-02-2020 à 17:36:31 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Furorento |
|
farib |
farib |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |