| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent :
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 19:56:44 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
alffir |
Les TGV roulent aussi à la vitesse maximum que permet la voie quand ils sont en dehors des LGV, mais ils ne peuvent pas prendre les virages plus rapidement que les trains classiques. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Alors que pour le tgv c'est bien entendu magique Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-02-2020 à 20:42:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 08-02-2020 à 21:54:44 |
farib |
farib |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
jamesou R.I.P. Roger |
Message édité par jamesou le 09-02-2020 à 01:36:43 |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 01:36:26 ![]() ![]() |
vincebdx | Ce qui me fait halluciner c'est surtout que l'on pense que Musk ait "lancé l'idée", à croire que les générations actuelles ont un égo surdimensionné et oublient facilement l'histoire |
incassable |
Message édité par incassable le 09-02-2020 à 09:49:29 |
incassable |
|
farib | funding secured
Yeb63 |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Osef de l'inventeur non ? |
farib | Le lobby de l'état prodond des hautes fonctionnaires de la SNCF a encore frappé
Message cité 1 fois Message édité par farib le 09-02-2020 à 16:26:41 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 09-02-2020 à 16:54:25 |
farib |
StanCW Parle à Monkey ... | Google en 98 tout le monde savait que ça allait cartonner par contre --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
incassable |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 09-02-2020 à 17:28:15 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
farib |
farib | Le probleme de faire quelque chose de l'aréotrain, c'est pas la technologie, c'est que l'investissement minimal pour en faire quelque chose, c'est à coups de centaines de ME
Hoiniel | Pour revenir sur Tesla, je ne sais pas si l'information est passée :
|
paradise974 |
Yeb63 | Même les allemands n'y avaient pas pensé |
canarvador je suis ton coin |
|
incassable |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Quenteagle Talk to me, Goose | Je ne vois pas le soucis, l’acheteur n’a normalement pas payé le prix d’un modèle optionné FSD. Il se rend compte qu’il a en fait plus que ce qui était décrit dans le contrat et vient pleurnicher plusieurs mois plus tard quand Tesla supprime ces options dont il ne devait jamais bénéficier.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |