| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Les ajustements non égaux par exemple: je préfère avoir un espace fin, mais surtout un espace entre les portières et le rdv égal entre la gauche et la droite par exemple. Que l'alignement capot - ailes soit équidistant de chaque côté. Ne pas avoir une délimitation entre deux pièces inégale. Évidemment des matériaux flatteurs seraient un plus. L'ergonomie est bonne, c'est déjà ça, encore que je préfère les boutons: quand on est habitué au véhicule, on ne quitte pas la route des yeux pour faire des ajustements, on connaît les boutons et ils tombent sous la main naturellement. J'ai le même soucis avec toutes les voitures dont l'écran gère la ventilation et la musique ceci dit, c'est pas réservé au Tesla. Mais là on est dans l'ergonomie, pas la finition.
Les Toyota c'est solide, mais finitions à chier. Ma Prius 3 grince depuis le début de l'hiver alors qu'elle a tout juste 10 ans. Mon Land cruiser KDJ125 grince de partout, une horreur. Heureusement le bruit du gros diesel décata en full tube suffit à couvrir les bruits d'habitacle :v --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 08:10:12 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça par exemple c'est très cons. Les inconvénients d'un écran tactile mais en pire, car on éloigné plus encore ses yeux de la route, c'est moins fluide à lire, c'est de la merde. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Delivereath |
Je préfère aussi les boutons pour les fonctions telles que la ventilation mais ça va dans le sens de la conception de Musk: véhicule autonome. Dans ce cas là, ça a du sens de tout avoir sur un écran vu que tu peux sans autre quitter la route des yeux. Mais c'est probablement un pari trop optimiste pour la TM3. Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 29-01-2020 à 08:18:46 |
Karma-design |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Delivereath |
Dans l'idée de Musk, le véhicule est intelligent et autonome. Tu ne devrais pas à avoir à accéder aux commandes de ventilation ou essuie-glace. Pour l'exemple de la TV, la télécommande c'est un très bon exemple et je vois bien le changement de génération avec mes filles: elles n'appuient pratiquement pas sur les boutons, soit la TV leur propose du contenu en fonction de ce qu'elles ont regardé en dernier et ça correspond, soit elles utilisent la commande vocale. Et faut avouer qu'elles arrivent plus vite au résultat que moi et les boutons. Mais on est d'accord qu'on est encore loin d'une telle intégration chez Tesla et quelques boutons pour les commandes essentielles n'auraient pas été superflus, sans aller jusqu'à la caricature Mercedes où une part non-négligeable des boutons sont encore neufs sur un véhicule qui a passé les 200k km. Message cité 2 fois Message édité par Delivereath le 29-01-2020 à 09:43:30 |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 29-01-2020 à 12:34:31 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
john titor |
|
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 12:48:48 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Karma-design |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 29-01-2020 à 14:24:06 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
dje33 |
Je ne suis pas le seul a le penser. Sur les forums Citroën quelque personnes ont remonté le soucis. Je suis persuadé qu'il n'y aura jamais d'update pour corriger le soucis, alors que c'est 109% logiciel. |
Slay |
Message édité par Slay le 29-01-2020 à 14:30:57 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
john78 | Concernant l' ergonomie de la 3, globalement l' expérience est agréable y' a pas de frustration qui ressort.
Message édité par john78 le 29-01-2020 à 18:56:05 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Messsieurs, la task force marketing a managé les feedbacks d'un panel de key-customers représentatif de nos strategic markets, et confirme que l'expérience utilisateur idéale impose les commandes de clim dans la boîte à gants, votre user request est donc refusée. Message édité par MantaFahrer le 29-01-2020 à 14:34:51 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
farib | avant, on avait des téléphones qui permettaient de téléphoner, puis c'est devenu des machins à perdre ton temps et à mettre à jour en continu pour ajuster des pixels et des menus et des failles de sécu
Message cité 2 fois Message édité par farib le 29-01-2020 à 14:36:31 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 29-01-2020 à 14:47:52 |
Furorento |
|
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 29-01-2020 à 15:08:05 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 29-01-2020 à 15:12:15 |
dje33 |
|
Slay |
|
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 29-01-2020 à 15:31:20 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
dje33 |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 29-01-2020 à 15:42:28 |
Shitan detailer :o | Ouais enfin le park assist se colle bien a la bordure de trottoir. Suffit qu'un caillou traine par la et hop le joli poc sur ta jante... --------------- Ci git une signature. |
Yeagermach42 |
|
farib |
Furorento |
|
dje33 |
C'est quand même étonnant comme choix. Si je recule contre un truc la caméra s'affiche. Je pense que c'est parce que toutes les voitures n'ont pas la caméra a l'avant. Pour les voitures avec caméra a l'avant c'est une fonctionnalité qui manque. Je suis obligé d'aller dans un menu pour activer la caméra. |
Yeagermach42 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
john78 | Au passage j' ajoute un truc illogique a la débauche de techno tesla : wat1000 caméras, mais pas de vision 360 pour se garer --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
D'ailleurs fun fact chez PSA, parfois elle s'active instantanément, parfois faut attendre au moins 3 secondes ( ça paraît peu, mais en manœuvre c'est méga long ) du coup je la regarde jamais, je me sers de mon cou souple et des 3 rétroviseurs à ma disposition. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
razorei |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |