| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Delivereath |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 20:59:57 ![]() ![]() |
Furorento |
|
Blackhawk8 |
|
Delivereath |
|
Furorento |
|
Furorento |
|
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 03:34:44 ![]() ![]() |
dje33 | Pourtant Tesla vend des voitures. Ce qui freine Mr tout le monde pour les Tesla c'est le prix. |
Karma-design |
|
alffir |
Sauf qu'aux États-Unis les constructeurs japonais et européens se sont fortement implantés, en Europe aussi, le Royaume-Uni comptait énormément de constructeurs, il n'y en a plus vraiment. Et les Coréens sont partis de rien, maintenant Hyundai est un énorme acteur. Tesla s'implante en Chine et en Europe, l'échec relatif de la Prius (et le succès de Toyota) pour prédire l'échec futur de Tesla et la survie des constructeurs locaux, je trouve ça nul comme comparaison. Je pense que Tesla est en train de devenir un gros acteur, et que les fusions ou disparitions de constructeurs vont continuer. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 28-01-2020 à 10:54:22 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 28-01-2020 à 11:16:53 |
Message cité 1 fois Message édité par leonts91 le 28-01-2020 à 14:08:00 --------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Au départ je pensais que tu utilisais sciemment de mauvais arguments, en fait tu ne les comprends pas. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 28-01-2020 à 18:10:39 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
john78 | MikeSab21 tu va a priori t' éclater Message édité par john78 le 28-01-2020 à 19:02:43 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Furorento |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Furorento |
Message édité par Furorento le 28-01-2020 à 23:55:56 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu peux te contenter d'une finition de dacia et d'erreurs de jeunesses assez dingues, c'est pas le cas de tout le monde. Comme les mecs sur les forums de sportives qui se disent super satisfaits de leur pneus chinois et qu'il fait être un pigeon pour acheter ses pneus 3x plus cher. Bah je continue d'être un pigeon, mais j'aime la qualité. Tesla, si ils mettent leurs caisses 3-5k plus cher mais avec une belle montée en gamme, ils peuvent vraiment séduire les clients des premium. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Furorento |
Message édité par Furorento le 29-01-2020 à 07:05:42 |
Furorento | Tiens Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 29-01-2020 à 07:23:00 |
Delivereath |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les ajustements non égaux par exemple: je préfère avoir un espace fin, mais surtout un espace entre les portières et le rdv égal entre la gauche et la droite par exemple. Que l'alignement capot - ailes soit équidistant de chaque côté. Ne pas avoir une délimitation entre deux pièces inégale. Évidemment des matériaux flatteurs seraient un plus. L'ergonomie est bonne, c'est déjà ça, encore que je préfère les boutons: quand on est habitué au véhicule, on ne quitte pas la route des yeux pour faire des ajustements, on connaît les boutons et ils tombent sous la main naturellement. J'ai le même soucis avec toutes les voitures dont l'écran gère la ventilation et la musique ceci dit, c'est pas réservé au Tesla. Mais là on est dans l'ergonomie, pas la finition.
Les Toyota c'est solide, mais finitions à chier. Ma Prius 3 grince depuis le début de l'hiver alors qu'elle a tout juste 10 ans. Mon Land cruiser KDJ125 grince de partout, une horreur. Heureusement le bruit du gros diesel décata en full tube suffit à couvrir les bruits d'habitacle :v --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |