| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 23:25:19 ![]() ![]() |
jamesou R.I.P. Roger |
|
everybodie | La fabrication, la durée de vie faible, le rendement faiblard sur un toit... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Furorento |
Message édité par Furorento le 10-10-2019 à 09:35:49 |
Furorento |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 09-10-2019 à 23:55:49 |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 23:55:36 ![]() ![]() |
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 10-10-2019 à 00:07:51 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Sangel | Très bonne chose ce bonus / malus sur le poids
En plus d'être plus polluante, une voiture lourde est un danger pour les autres utilisateurs. En cas de choc entre un machin à 2,5T et une twingo, qui ressort gagnant à votre avis ? Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 10-10-2019 à 07:37:49 |
kikou2419 |
Osef. Ton machin de 2,5T maintenant il s'arrête tout seul, contrairement à ta twingo pourrie qui va découper le piéton. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
incassable |
|
alffir |
Ou sinon tu achètes panneaux solaires, éoliennes et d'énormes batteries pour être autonome. Mais par rapport à ta consommation, c'est bien plus cher qu'un réseau qui sert à 70 millions d'habitants avec des centrales nucléaires sur tout le territoire. Même injecté dans un grand réseau, les ENR intermittentes demandent de le renforcer car il faut déplacer beaucoup plus d'énergie des lieux de production (dépendant de la météo) des lieux de consommation. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
dje33 |
|
mkfao |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
everybodie |
|
Dalai-Lama |
|
everybodie | C'est à dire qu'entre une infographie de temps en temps et des pages de docs, de rapport ou autres inventaires j'hésite un peu |
Sangel |
Qu'est ce qui empêche de mettre les mêmes sécurités actives sur des voitures plus légères ? A techno équivalente, une voiture lourde est plus polluante et plus dangereuse qu'une voiture plus légère. Il n'y a aucune avantage pour la société à ce que les bagnoles s'alourdissent, c'est logique que l'état mette des incentives pour aller vers des voitures plus légères. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 10-10-2019 à 10:20:53 |
Dalai-Lama |
|
dje33 |
C'est pour cela qu'une 208 est plus lourde qu'une 205. Par exemple les portes sont plus épaisses. Avec les taxes sur le CO2, les constructeurs ne font pas exprès de faire des voitures lourdes. |
everybodie |
Message édité par everybodie le 10-10-2019 à 10:45:37 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et une série de jeux vidéos buggés jusqu'à l'os mais jouissifs --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Dalai-Lama |
|
Furorento |
|
Furorento |
|
Dalai-Lama |
|
Modération | Posté le 10-10-2019 à 11:33:31 ![]() On peut recentrer sur le sujet d'origne du topic, merci. |
philsw | Previsions de 400000 Tesla produites cette année...Dire qu'il y a 10 ans c'etait quoi 1000 voitures ? |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Donc oui d'un point de vue carbone on peut dire que c'est une hérésie d'installer du photovoltaïque dans un pays qui sort 80% de sa production d'électricité via le nucléaire. https://en.m.wikipedia.org/wiki/Lif [...] gy_sources |
Dalai-Lama |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |