| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduirePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
Aesthetics | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 00:04:16 ![]() ![]() |
Spici |
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 09-08-2026 à 01:31:40 |
arylol |
Oui j'avais bien été bluffé par la détection quand j'avais essayé, tu vois clairement qu'elle les repère a la caméra vu qu'il y avait une zone travaux. Après un panneau peut être masqué dans ce cas là je sais pas si elle utilise la carto gps en back up. Ce qui est sur c'est qu'elle en rate moins qu'un humain |
Kelchacalcetype |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Monsieur Locke | Des HFRiens ont posés une lame de finition becquet sur leur coffre arrière d'une M3 Highland par hasard ?
--------------- TU Transport Fever |
Kelchacalcetype | Déja que d'origine le collage est pas dingue |
Monsieur Locke | Je ne compte pas acheter un truc comme ça chez Tesla, c'est juste pour finir la voiture car de base c'est quand même fade le style Tesla (avis tout à fait personnel, c'est vraiment pas pour le design que j'ai pris une M3) mais le petit ailerons noir à l'arrière tout simple et voir pour des barres de bas de caisse un peu discret pour donner un look un peu plus sympa sans partir dans la kéké attitude. Un peu comme le pack "competition" chez Audi, très sobre. --------------- TU Transport Fever |
Studiopr |
|
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 12:50:31 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
AzR3L |
|
arylol | Aucune hormis que les constructeurs français savent faire du maintien dans la voie mais pas du fsd |
AzR3L |
|
ionik | Je vais prendre une tesla premium grande autonomie car je voudrais la premium mais j'aurais préféré la batterie LFP pour mon usage mais la premium rwd n'existe plus. Actuellement, si on commande on a une batterie 8L de ce que je vois on a pas beaucoup de retour sur ça. En société la différence de coup d'une occasion de 1 an comme j'aimerais VS la neuve LOA est conséquent sur le temps donc l'achat d'occasion risque d'être compliqué pour ce modèle. Il y a des gens livrés en 8L ici et quels sont vos retours? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
KaiserCz bros before hoes |
|
Studiopr |
|
Spici |
|
David7578 |
|
Kelchacalcetype |
|
nikolash |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
tails38 |
Heuresement que j'avais les mains sur le volant et pret a reprendre la main sinon une TMY aurait été disponible a tesla st priest Message édité par tails38 le 09-08-2026 à 18:33:16 |
nikolash |
Message cité 1 fois Message édité par nikolash le 09-08-2026 à 18:36:04 |
arylol |
Mouais c'est très bon en ville aussi : Rebondir sur chaque cas spécifique ou ça n'a pas bien marché ou c'est perfectible c'est un tunnel sans fin dans la médiocrité. Des fsd sur l'autoroute je pense que toutes les marques savent le faire vu qu'un singe bien entraîné doit être capable de conduire sur l'autoroute. |
Kayou |
|
arylol |
Ce sera jamais fiable a 100% Tu insinue que ce sont de fausses vidéo ou un humain conduit ? Intéressant J'ai jamais vu de priorité a droite sur l'autoroute |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
Bien plus que sur une voiture lambda Les 3/y dans une moindre mesure (plus simples, moins de gadgets) mais clairement pas à la hauteur d'autres marques Ce qui fait leur fiabilité sur le papier c'est leur simplicité et le fait qu'elles soient électriques, car sur le peu qui reste, notamment le châssis, je n'ai jamais vu aussi catastrophique niveau durabilité Reste qu'elles ont malgré tout un rapport qualité prix prestation intéressant Message édité par Ecco le 09-08-2026 à 20:55:19 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kayou |
|
arylol |
Prendre rendez vous pour fin octobre pour la révision des 4 ans et faire le CT dans la semaine qui précède. Le CT relèvera pas forcément les trucs que tesla change habituellement mais au moins si t'as une contre visite a faire tu peux le rajouter dans l'entretien prévu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |