Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5366 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2761  2762  2763  2764  2765  2766
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°75140843
Aesthetics
Posté le 09-08-2026 à 00:04:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

macdriverZ a écrit :

Encore faut il que la voiture choppe la bonne limitation de vitesse.

Il est clairement plutôt là le souci actuellement. C’est du grand n’importe quoi.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2026 à 00:04:16  profilanswer

n°75140897
Spici
Posté le 09-08-2026 à 01:13:10  profilanswer

Aubade a écrit :

C'est aussi la vitesse maximale contextuelle le soucis. Et pour le coup c'est plus compréhensible de la part du législateur. On parle d'une option qui t'indique clairement que l'auto peut de son propre chef rouler plus vite que la limitation si le flux roule lui même plus vite. Mais il me semblait que c'était décoché de base, et chez toi c'est coché.
Mais je ne sais pas quelle mesure passe en priorité. Si c'est le contextuel ou la consigne maxi indiquée à l'écran.

Comme le dit Ary, ici j’ai mis 5% pour la première fois comme exemple. Si tu laisses sur 0% ça dépasse jamais la vitesse.  

Je le vois vraiment comme un régulateur de vitesse, évidemment si tu peux tu peux dépasser la vitesse. Comme tu pourrais rouler à 300 sans fsd.  

Je trouve que la réticence face au fsd aurait été audible si de base le système se permettait de dépasser la vitesse et qu’on ne pouvait rien y faire.  
Alors qu’en réalité c’est un choix du conducteur de dépasser la limitation.

Aesthetics a écrit :

Il est clairement plutôt là le souci actuellement. C’est du grand n’importe quoi.

Ouais parfois il ne voit pas le panneau  ou au contraire voir des panneaux qui te sont pas destinés (un panneau 40 pour le tram par ex :D ), dans ce cas là tu molettes pour mettre la bonne vitesse.  

Ça se débrouille quand-même bien je trouve au global. Mais effectivement quand je dis par que je n’ai pas du intervenir aujourd’hui, si il faut moletter pour les vitesses. Et encore, honnêtement le système se débrouille quand même pas mal.  
C’est incomparable avec l’auto pilote de base, dont la gestion de la détection des vitesses donne l’impression d’être géré par une autre boîte que tesla tant c’est naze :o

C’est pas vraiment gênant je trouve ça la gestion des panneaux. Le principal reproche qu’on lit sur les forums belges c’est pour le respect de la priorité de droite.
Aujourd’hui je n’ai pas été confronté au problème mais par le passé elle a deja forcé le passage ou perso je me serais arrêté. Il faudrait une indication a l’ecran montrant si elle va laisser passer la voiture qui vient de droite ou non.  

À noter que en 2 mois le fsd a déjà évolué. On voit des marquages au sol qu’il y avait pas, ça va fort vite être super au point :jap:

Déjà maintenant, c’était un soulagement d’avoir récupéré 2 mois gratuits après un mois sans.  
D’ici 2/3 ans on ne pourra plus s’en passer :O

Message cité 1 fois
Message édité par Spici le 09-08-2026 à 01:31:40
n°75141094
arylol
Posté le 09-08-2026 à 09:05:20  profilanswer

Spici a écrit :

Ouais parfois il ne voit pas le panneau  ou au contraire voir des panneaux qui te sont pas destinés (un panneau 40 pour le tram par ex :D ), dans ce cas là tu molettes pour mettre la bonne vitesse.

Ça se débrouille quand-même bien je trouve au global. Mais effectivement quand je dis par que je n’ai pas du intervenir aujourd’hui, si il faut moletter pour les vitesses. Et encore, honnêtement le système se débrouille quand même pas mal.
C’est incomparable avec l’auto pilote de base, dont la gestion de la détection des vitesses donne l’impression d’être géré par une autre boîte que tesla tant c’est naze :o

C’est pas vraiment gênant je trouve ça la gestion des panneaux. Le principal reproche qu’on lit sur les forums belges c’est pour le respect de la priorité de droite.
Aujourd’hui je n’ai pas été confronté au problème mais par le passé elle a deja forcé le passage ou perso je me serais arrêté. Il faudrait une indication a l’ecran montrant si elle va laisser passer la voiture qui vient de droite ou non.

À noter que en 2 mois le fsd a déjà évolué. On voit des marquages au sol qu’il y avait pas, ça va fort vite être super au point :jap:

Déjà maintenant, c’était un soulagement d’avoir récupéré 2 mois gratuits après un mois sans.
D’ici 2/3 ans on ne pourra plus s’en passer :O

Oui j'avais bien été bluffé par la détection quand j'avais essayé, tu vois clairement qu'elle les repère a la caméra vu qu'il y avait une zone travaux. Après un panneau peut être masqué dans ce cas là je sais pas si elle utilise la carto gps en back up. Ce qui est sur c'est qu'elle en rate moins qu'un humain :o

n°75141113
Kelchacalc​etype
Posté le 09-08-2026 à 09:13:43  profilanswer

Spici a écrit :

J’ai roulé 100 km encore aujourd’hui avec sans devoir intervenir une seule fois (mis à part pour les dos d’âne ou je le désactive systématiquement :D ).

Pour quelle raison ? Elles les prends trop fort ?  

Aesthetics a écrit :

C’est du grand n’importe quoi.

Tant que ça ?  

n°75141134
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 09-08-2026 à 09:22:37  profilanswer

arylol a écrit :

La vrai question est que ça tu répondre a l'appel du Gondor ?  [:stukkron:4]

[:tartine mariol:5]
Ouais. Pour essayer des charrettes overnight

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°75141523
Monsieur L​ocke
Posté le 09-08-2026 à 12:16:26  profilanswer

Des HFRiens ont posés une lame de finition becquet sur leur coffre arrière d'une M3 Highland par hasard ?
On voit de tout en vente sur l'internet, j'ai peur de tomber sur un truc pas quali, pas bien fini.

---------------
TU Transport Fever
n°75141536
Kelchacalc​etype
Posté le 09-08-2026 à 12:23:41  profilanswer

Déja que d'origine le collage est pas dingue :/

n°75141537
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 09-08-2026 à 12:23:57  profilanswer

Sur une propulsion ? Quelle étrange idée [:julm3]
Le fait d'en avoir un d'origine de Y Perf en rab m'a fait prendre conscience que même en pièce d'origine ça coûtait absolument rien en occase (genre 100-150 balles), autant chercher ça (et des adhésifs 3M faits pour la carrosserie)
La ref c'est 1694505-00-D (et ça vaut 704€ HT en neuf)

Message édité par wade le 09-08-2026 à 12:26:37
n°75141557
Monsieur L​ocke
Posté le 09-08-2026 à 12:35:23  profilanswer

Je ne compte pas acheter un truc comme ça chez Tesla, c'est juste pour finir la voiture car de base c'est quand même fade le style Tesla (avis tout à fait personnel, c'est vraiment pas pour le design que j'ai pris une M3) mais le petit ailerons noir à l'arrière tout simple et voir pour des barres de bas de caisse un peu discret pour donner un look un peu plus sympa sans partir dans la kéké attitude. Un peu comme le pack "competition" chez Audi, très sobre.

---------------
TU Transport Fever
n°75141586
Studiopr
Posté le 09-08-2026 à 12:50:31  profilanswer

Aubade a écrit :

C'est aussi la vitesse maximale contextuelle le soucis. Et pour le coup c'est plus compréhensible de la part du législateur. On parle d'une option qui t'indique clairement que l'auto peut de son propre chef rouler plus vite que la limitation si le flux roule lui même plus vite. Mais il me semblait que c'était décoché de base, et chez toi c'est coché.
Mais je ne sais pas quelle mesure passe en priorité. Si c'est le contextuel ou la consigne maxi indiquée à l'écran.

Le problème c'est que les gens conduisent mal. Donc un FSD qui conduit à 30 ou 50 sur une 3 voies (ville écolo), et tu vas te faire klaxonner ou appel de phare toutes les 30 secondes.
Donc le FSD est aussi quelque part obligé de proposer cette fonction sinon c'est inutilisable en pratique...

mood
Publicité
Posté le 09-08-2026 à 12:50:31  profilanswer

n°75141604
paracyber
Posté le 09-08-2026 à 12:57:01  profilanswer

Studiopr a écrit :

Le problème c'est que les gens conduisent mal. Donc un FSD qui conduit à 30 ou 50 sur une 3 voies (ville écolo), et tu vas te faire klaxonner ou appel de phare toutes les 30 secondes.
Donc le FSD est aussi quelque part obligé de proposer cette fonction sinon c'est inutilisable en pratique...

Tu le proposes pas dans les options utilisateurs, comme ça le régulateur est content et c'est autorisé. Et tu laisses l'option présente dans le mode maintenance comme ça, chacun prend ses responsabilités après ensuite :o

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°75141665
AzR3L
Posté le 09-08-2026 à 13:15:16  profilanswer

paracyber a écrit :

Tu le proposes pas dans les options utilisateurs, comme ça le régulateur est content et c'est autorisé. Et tu laisses l'option présente dans le mode maintenance comme ça, chacun prend ses responsabilités après ensuite :o

Quelle responsabilité ? Dans les deux cas tu es toujours responsable de ton véhicule avec le FSD actuellement.
C’est juste que la Gouvernement actuel ne veut pas et trouve des excuses.
Actuellement tu peux ajuster la vitesse avec l’autopilot .. cela n’a jamais dérangé les autorités.
Si il était 100% autonome, effectivement il y aurait un problème, mais là cela reste le conducteur qui accepte cela en modifiant lui même les paramètres.

n°75141713
David7578
Posté le 09-08-2026 à 13:40:55  profilanswer

Comme le régulateur avec maintien dans la voie qui est sans limites dans tous les véhicules qui le proposent, je vois pas quelle différence ça fait avec le fsd...

Message édité par David7578 le 09-08-2026 à 13:41:34
n°75141781
arylol
Posté le 09-08-2026 à 14:03:00  profilanswer

Aucune hormis que les constructeurs français savent faire du maintien dans la voie mais pas du fsd :o

n°75141786
AzR3L
Posté le 09-08-2026 à 14:03:58  profilanswer

arylol a écrit :

Aucune hormis que les constructeurs français savent faire du maintien dans la voie mais pas du fsd :o

[:moonblood2:7]

n°75141796
ionik
Posté le 09-08-2026 à 14:06:05  profilanswer

Je vais prendre une tesla premium grande autonomie car je voudrais la premium mais j'aurais préféré la batterie LFP pour mon usage mais la premium rwd n'existe plus.

Actuellement, si on commande on a une batterie 8L de ce que je vois on a pas beaucoup de retour sur ça.

En société la différence de coup d'une occasion de 1 an comme j'aimerais VS la neuve LOA est conséquent sur le temps donc l'achat d'occasion risque d'être compliqué pour ce modèle.

Il y a des gens livrés en 8L ici et quels sont vos retours?

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°75141842
Studiopr
Posté le 09-08-2026 à 14:16:20  profilanswer

Petit sujet maintenance :
Je commence à cumuler les petites merdes sur ma Tesla model 3 2021

Dernières réparations en 2025 : bras de suspension avant / verrou coffre arrière  

2026 : réparation boucle ceinture avant gauche  
Nouveau problème hier : charge CC impossible erreur « back cover «  en mode service. Pour l’instant ça n’empêche pas la charge rapide mais je vais analyser ça..

Autre soucis j’entends un bruit similaire à des frottements quand je roule à 130-140  
Pourtant rien ne frotte ne suspecte que ce soit un bruit d’air ou un autre truc (frottement disques de freins ?)  

Bref à 125 000 kms, ça commence à cumuler les petits trucs
Et à chaque visite / réparation crst un billet de 400 balles (et 1000 euros pour les suspensions avant )  

L’idée est pas de casser tesla mais à partir d’un certain nombre de kilométrages ça commence à devenir comme une voiture lambda :D

n°75141905
arylol
Posté le 09-08-2026 à 14:28:03  profilanswer

Le message du chargeur c'est un truc connu de câble qui se détends dans le chargeur je crois ça coûte pas une blinde.

Pour tes frottement a 130 c'est peut être le programme de decalamination des freins même si celui ci est sensé être imperceptible ?

n°75141959
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-08-2026 à 14:42:44  profilanswer

Studiopr a écrit :

Petit sujet maintenance :
Je commence à cumuler les petites merdes sur ma Tesla model 3 2021

Dernières réparations en 2025 : bras de suspension avant / verrou coffre arrière

2026 : réparation boucle ceinture avant gauche
Nouveau problème hier : charge CC impossible erreur « back cover «  en mode service. Pour l’instant ça n’empêche pas la charge rapide mais je vais analyser ça..

Autre soucis j’entends un bruit similaire à des frottements quand je roule à 130-140
Pourtant rien ne frotte ne suspecte que ce soit un bruit d’air ou un autre truc (frottement disques de freins ?)

Bref à 125 000 kms, ça commence à cumuler les petits trucs
Et à chaque visite / réparation crst un billet de 400 balles (et 1000 euros pour les suspensions avant )

L’idée est pas de casser tesla mais à partir d’un certain nombre de kilométrages ça commence à devenir comme une voiture lambda :D

Bah oui les pièces mécaniques ça s'use globalement pareil que sur une voiture lambda (bon pas les bras de suspat consommables de Model S OK :o)

n°75141964
Studiopr
Posté le 09-08-2026 à 14:43:36  profilanswer

arylol a écrit :

Le message du chargeur c'est un truc connu de câble qui se détends dans le chargeur je crois ça coûte pas une blinde.

Pour tes frottement a 130 c'est peut être le programme de decalamination des freins même si celui ci est sensé être imperceptible ?

Figure-toi qu’ils m’ont déjà réparé le chargeur, il y a peut-être un an ou deux, j’avais eu un message similaire. Entre-temps, j’ai fait 30 à 40 000 km, c’est un peu saoulant de devoir le réparer encore une fois.

J’ai un enregistrement dispo du bruit. Faudrait  que je l’upload quelque part

n°75142051
Spici
Posté le 09-08-2026 à 15:11:24  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Pour quelle raison ? Elles les prends trop fort ?  

Kelchacalcetype a écrit :

Tant que ça ?  

Oui elle les détecte que rarement, tu peux prendre un dos d’âne à 50km/h
Et je sais pas chez vous, mais ici en Belgique les dos d’ânes sont véloces  [:clooney41]  
Elon a dit que lors d’une prochaine maj la voiture évitera les trou sur la route, j’espère une amélioration sur les dos d’âne.  
À chaque fois que je désactive le fsd à cause s’un dos d’âne je leur laisse un audio pour demander qu’ils corrigent ça. J’espère qu’ils vont finir par plier :o

n°75142257
David7578
Posté le 09-08-2026 à 16:18:08  profilanswer

Spici a écrit :

Et je sais pas chez vous, mais ici en Belgique les dos d’ânes sont véloces  [:clooney41]  
Elon a dit que lors d’une prochaine maj la voiture évitera les trou sur la route, j’espère une amélioration sur les dos d’âne.  
À chaque fois que je désactive le fsd à cause s’un dos d’âne je leur laisse un audio pour demander qu’ils corrigent ça. J’espère qu’ils vont finir par plier :o

Les bras de suspension c'est certain oui, pour le reste... :o

n°75142266
Kelchacalc​etype
Posté le 09-08-2026 à 16:21:47  profilanswer

Spici a écrit :

Donc FSD inutilisable par chez moi, il y a des dos d'ânes dans tous les sens, et il y en a de nouveaux chaque année :pt1cable:

n°75142571
nikolash
Posté le 09-08-2026 à 18:08:24  profilanswer

Pour info Tesor est à 8€ au lieu de 15.99€ sur le playstore.

n°75142616
Kayou
Posté le 09-08-2026 à 18:19:15  profilanswer

J'ai lu quelques retours du FSD
En effet le pb des dos d'ânes pris un peu trop fort
Des hésitations à s'insérer dans une route/voie (reprise du contrôle par le conducteur)
Des priorités à droite grillées (intervention du conducteur)

C'est (très) bon sur autoroute mais un peu moins en ville.  
C'est un bon début mais pas encore complètement au point.

n°75142651
ionik
Posté le 09-08-2026 à 18:27:31  profilanswer

nikolash a écrit :

Pour info Tesor est à 8€ au lieu de 15.99€ sur le playstore.

Il y a quoi comme application pour partagé sur tesla tout ? Ou une option pour un support bien positionné ou autre.

Vous avez quoi comme option pour votre utilisation vous ?

Je rechercher aussi des informations sur les promos récente (pour les pro), comme les taux de LOA en promo (la périodicité ou autre) ou autre information ;)

---------------
n°75142671
tails38
Posté le 09-08-2026 à 18:31:18  profilanswer

arylol a écrit :

[:popol] Vu ce que propose PSA sur ma 508 j'ai 0 confiance et j'en avais deja pas beaucoup avant l'évenement de ce jour.
Il m'a laché le maintien en pleine courbe sur une autoroute d'italie sur un viaduc avec comme glissière des piquets de fer aussi fin que des pics a brochettes.
Il m'a gratifié d'un bip avec la mention Reprenez le controle
En mode je me casse au bar démerde toi avec ca !  [:vave1:1]
J'étais hors zone de travaux, marquage parfait, pas de joint de chaussée ou autre ...
Es ce l'AFIL aurait pris le relais j'ai un doute ....

Heuresement que j'avais les mains sur le volant et pret a reprendre la main sinon une TMY aurait été disponible a tesla st priest :o

Message édité par tails38 le 09-08-2026 à 18:33:16
n°75142681
nikolash
Posté le 09-08-2026 à 18:34:12  profilanswer

ionik a écrit :

Il y a quoi comme application pour partagé sur tesla tout ? Ou une option pour un support bien positionné ou autre.

Vous avez quoi comme option pour votre utilisation vous ?

Je rechercher aussi des informations sur les promos récente (pour les pro), comme les taux de LOA en promo (la périodicité ou autre) ou autre information ;)

Tesor permet d'avoir Android auto par la page internet de la tablette.
L'appli avait été conseillée ici et j'attendais justement une promo, même si je sais pertinemment que je ne l'utiliserai pas, je suis trop habitué maintenant au GPS Tesla d'origine...

Message cité 1 fois
Message édité par nikolash le 09-08-2026 à 18:36:04
n°75142686
arylol
Posté le 09-08-2026 à 18:35:14  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est (très) bon sur autoroute mais un peu moins en ville.
C'est un bon début mais pas encore complètement au point.

Mouais c'est très bon en ville aussi :
https://x.com/i/status/2085633306922758464

Rebondir sur chaque cas spécifique ou ça n'a pas bien marché ou c'est perfectible c'est un tunnel sans fin dans la médiocrité.

Des fsd sur l'autoroute je pense que toutes les marques savent le faire vu qu'un singe bien entraîné doit être capable de conduire sur l'autoroute.

n°75142722
Kayou
Posté le 09-08-2026 à 18:43:21  profilanswer

arylol a écrit :

Mouais c'est très bon en ville aussi :
https://x.com/i/status/2085633306922758464

Rebondir sur chaque cas spécifique ou ça n'a pas bien marché ou c'est perfectible c'est un tunnel sans fin dans la médiocrité.

Des fsd sur l'autoroute je pense que toutes les marques savent le faire vu qu'un singe bien entraîné doit être capable de conduire sur l'autoroute.

On n'a jamais dit que c'était pas bon mais c'est pas fiable non plus à 100%.  
Désolé mais la vidéo provenant de Tesla, comment dire que c'est pas forcément le plus objectif.

Par contre le singe il a un peu plus de mal avec les priorités à priori :o

n°75142727
arylol
Posté le 09-08-2026 à 18:46:52  profilanswer

Kayou a écrit :

On n'a jamais dit que c'était pas bon mais c'est pas fiable non plus à 100%.
Désolé mais la vidéo provenant de Tesla, comment dire que c'est pas forcément le plus objectif.

Par contre le singe il a un peu plus de mal avec les priorités à priori :o

Ce sera jamais fiable a 100%

Tu insinue que ce sont de fausses vidéo ou un humain conduit ? Intéressant

J'ai jamais vu de priorité a droite sur l'autoroute

n°75142800
ionik
Posté le 09-08-2026 à 19:09:12  profilanswer

nikolash a écrit :

Tesor permet d'avoir Android auto par la page internet de la tablette.
L'appli avait été conseillée ici et j'attendais justement une promo, même si je sais pertinemment que je ne l'utiliserai pas, je suis trop habitué maintenant au GPS Tesla d'origine...

Ok merci.

---------------
n°75143149
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 09-08-2026 à 20:52:54  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Bah oui les pièces mécaniques ça s'use globalement pareil que sur une voiture lambda (bon pas les bras de suspat consommables de Model S OK :o)

Si c'était que ça... La liste est longue :D

Bien plus que sur une voiture lambda

Les 3/y dans une moindre mesure (plus simples, moins de gadgets) mais clairement pas à la hauteur d'autres marques

Ce qui fait leur fiabilité sur le papier c'est leur simplicité et le fait qu'elles soient électriques, car sur le peu qui reste, notamment le châssis, je n'ai jamais vu aussi catastrophique niveau durabilité

Reste qu'elles ont malgré tout un rapport qualité prix prestation intéressant

Message édité par Ecco le 09-08-2026 à 20:55:19

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°75143150
quentin60
Posté le 09-08-2026 à 20:53:06  profilanswer

Dites pour une Y qui arrive à ses 4 ans en novembre, la meilleure stratégie pour la garantie selon vous entre :

- CT en octobre et si il y a des annotations les faire passer sous garantie, sinon CT OK se passer de la visite Tesla
- Révision garantie 4 ans chez Tesla ( plusieurs centaines d'euros je crois), et CT ensuite?

Quels sont aussi les points faibles sur 2022 à checker si je fais passer le message au contrôle technique quand je le dépose.

Je vois mal Tesla changer 1 ou 2 éléments pour le plaisir, mais je me trompe peut être  [:hr:2]  

Merci à vous !

n°75143182
Kayou
Posté le 09-08-2026 à 21:02:26  profilanswer

arylol a écrit :

Ce sera jamais fiable a 100%  

Tu insinue que ce sont de fausses vidéo ou un humain conduit ? Intéressant  

J'ai jamais vu de priorité a droite sur l'autoroute  

J'insinue juste que tesla va pas mettre des vidéos où tu vois des priorités à droite grillées et que forcément tout sera bien lisse
Et qu'une vidéo, ça se coupe au montage pour retirer les choses "dérangeantes".

Je dis par contre que tu lis ce que tu veux lire et entendre et va sur le périf t'as des priorité à droite  :o  
Quant au fait que c'est fiable à 100% non bien sûr mais qu'en cas de doute, bah pas de doute et la voiture "ne fait rien ou prend son temps" et ne va pas griller une priorité.
Si elle traine à s'insérer, n'arrive pas à se garer, OK, mais griller un feu, une priorité et dire "bah ouais mais c'est pas fiable à 100%", OK...

n°75143185
arylol
Posté le 09-08-2026 à 21:03:34  profilanswer

quentin60 a écrit :

Dites pour une Y qui arrive à ses 4 ans en novembre, la meilleure stratégie pour la garantie selon vous entre :

- CT en octobre et si il y a des annotations les faire passer sous garantie, sinon CT OK se passer de la visite Tesla
- Révision garantie 4 ans chez Tesla ( plusieurs centaines d'euros je crois), et CT ensuite?

Quels sont aussi les points faibles sur 2022 à checker si je fais passer le message au contrôle technique quand je le dépose.

Je vois mal Tesla changer 1 ou 2 éléments pour le plaisir, mais je me trompe peut être  [:hr:2]

Merci à vous !

Prendre rendez vous pour fin octobre pour la révision des 4 ans et faire le CT dans la semaine qui précède.

Le CT relèvera pas forcément les trucs que tesla change habituellement mais au moins si t'as une contre visite a faire tu peux le rajouter dans l'entretien prévu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2761  2762  2763  2764  2765  2766
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)