| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduirePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
jetoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 15:53:45 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | J'vois pas forcément le rapport entre enfant oublié et ceinture pas bouclée, mais bon ^^ |
Kalipok Gniii ? | Il n'a pas dit qu'il avait des faux positifs simplement avec le siège enfant, ou alors je suis bourré, ce qui n'est pas impossible Message édité par Kalipok le 07-08-2026 à 16:03:29 |
jetoo |
|
arylol |
Je vois pas où ça dit qu'il n'y a pas un capteur de poids sur la Juniper ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Jahkusa | Du coup ça double analyse de l'habitacle et capteur de poids ?
|
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 20:05:43 ![]() ![]() |
arylol | Bienvenue |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Kelchacalcetype |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Kelchacalcetype | Tout comme il y a des gens qui ont commandé en juin et qui ont déjà un VIN attribué, il y a aussi des gens qui voient leur commande repoussée sans raison. |
Kelchacalcetype |
|
Aubade |
|
clapclap Fin |
Aubade |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ça va plus vite de désactiver le bluetooth via le s accourcis de l'os du tel |
Kelchacalcetype |
|
clapclap Fin | Ca marche, couper le BT est le plus simple de toute façon. Et pour le coup la carte ne craint rien et c'est pratique à trimballer. Message édité par clapclap le 08-08-2026 à 19:02:44 |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Aubade |
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | pour 50 eugros y'en a qui ont déjà testé une bague connectée pour la plage par exemple ? --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Spici | Pour comprendre les griefs des politiques français contre le fsd, c’est cette option qu’on a dans les paramètres permettant d’aller au dessus de la vitesse maximale. Message cité 1 fois Message édité par Spici le 08-08-2026 à 22:56:43 |
Aubade |
C'est aussi la vitesse maximale contextuelle le soucis. Et pour le coup c'est plus compréhensible de la part du législateur. On parle d'une option qui t'indique clairement que l'auto peut de son propre chef rouler plus vite que la limitation si le flux roule lui même plus vite. Mais il me semblait que c'était décoché de base, et chez toi c'est coché. Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 08-08-2026 à 23:07:37 |
arylol |
Pas compris qu'est ce que tu veux dire ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Bientôt 3 ans et 41kkm Je sens le coup de fil lundi. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 08-08-2026 à 23:30:44 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
La vrai question est que ça tu répondre a l'appel du Gondor ? |
Aubade |
|
arylol |
Bah frr spici semble clair, si tu laisse sur 0% bah ça respect strictement le code je vois pas la complexité |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Encore faut il que la voiture choppe la bonne limitation de vitesse. --------------- Swedish master |
Aesthetics |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |