| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Merci bcp pour l'éclaircissement Message édité par Ecco le 28-07-2026 à 19:16:06 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 19:15:26 ![]() ![]() |
arylol | Pour info 5 superchargeur sont gratuits jusqu'au 5 août dans le sud ouest : Arès, France … Y'en a aussi en Espagne https://x.com/i/status/2082153478600986906 |
arylol |
Pas sur toutes il me semble et pour la future L03 j'arrive pas a trouver l'info. Sinon rien a voir les premiers dataZ du fsd en Europe sont tombés : https://x.com/i/status/2082175370569417066 |
Kelchacalcetype |
|
Jahkusa |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Elon, --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 11:48:16 ![]() ![]() |
spetnaz |
|
David7578 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Jahkusa |
|
tails38 |
|
paradise974 | En même temps c'est panic-buy chez certains sur les VE étant donné le prix du carburant. Aux enchères, les VE partent le même prix que sur LBC quasiment, mon concessionnaire Renault n'a même plus de Mégane/Scénic dans le showroom (batteries européennes), il a été dévalisé. Alors avec une TMY Standard au tarif d'une compacte, c'est sûr que c'est une proie facile pour beaucoup Message cité 2 fois Message édité par paradise974 le 29-07-2026 à 13:35:26 --------------- Mon feedback |
tails38 |
|
arylol |
|
arylol |
|
tails38 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
paradise974 |
ça a converti les indécis qui hésitent depuis la guerre en Ukraine. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 29-07-2026 à 14:50:26 --------------- Mon feedback |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Kelchacalcetype | Donner la priorité à un modèle où ils margent moins ? Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 29-07-2026 à 15:09:48 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
arylol |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
gomme Ignorance is Bliss | J'ai reçu un message de Tesla, je pensais que j'avais enfin mon VIN... Mais non, c'est juste pour dire que l'atelier ferme à Dardilly Message cité 1 fois Message édité par gomme le 29-07-2026 à 15:28:49 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
MLG |
|
arylol |
Reçu aussi mais sans commande en cours c'est moins décevant |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Entoni |
|
arylol |
C'est une logique de POGNON par rapport aux droits de douane. Et la logique du POGNON gagne toujours |
Jahkusa |
|
pousf |
|
tails38 | Ben c'est DHL Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 29-07-2026 à 17:17:58 |
tails38 |
|
Kelchacalcetype |
|
MLG |
C'est juste pour le côté pratique qui m'interesse, comme je ne suis pas trop habitué à autre chose. et accessoirement, j'ai quelques bornes gratuites suite à un parrainage et je ne vais pas souvent au superchargeur avec la model 3 et ai un grand trajet à faire avec la megane (pour un petit déménagement... un peu plus pratique que la model 3). donc si cela peut prendre sur mon crédit c'est parfait. Mais donc ca le fait ? (hors problématique du crédit parainage). D'ailleurs en parlant de cela, ce crédit peut-il encore être dépensé ? Il y a un an j'avais récupéré un parainage à 750 euros en cash et c'était parfait (paiement changement pare-brise avec, puis rebourssement par assurance)? Message cité 1 fois Message édité par MLG le 29-07-2026 à 17:41:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |