| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
J'ai pas tout bien lu mais j'ai rien vu de folichon. Perso grok qui va enfin devenir l'assistant vocal que le monde attends depuis 3 ans je trouve ça très très cool. Tiens sinon rien a voir mais apparemment ouverture cette semaine d'un SC a decines autour de Babylyon qui devient lieu de livraison des véhicules neufs, je sais pas si il va remplacer saint Priest ou partager la masse de voiture a livrer sur les mois à venir. |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 22:46:34 ![]() ![]() |
Daemam | Y'a des chances d'avoir Grok avec la V14 lite pour les manants qui ont un Atom ? --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype | Belle durée de vie ! |
arylol |
Ça aurait aucun sens vu que ça n'a aucun rapport. |
gomme Ignorance is Bliss |
Ce serait donc pour ça que mon lieu de livraison est passé de St Priest à Tesla delivery Lyon. --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 09:03:30 ![]() ![]() |
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
tails38 | Quand vous etes en compte secondaire (leasing) voyez vous le VIN dans l'appli ?
|
teamtth C'est pas faux | Je ne pense pas que ça change quoi que ce soit.
--------------- Le gras c'est la vie |
AzR3L |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 22-07-2026 à 10:08:39 |
gimmeshelter Breton abstème... |
Bienvenue dans la civilisation Le nombre de sudistes en vacances chez nous c'est affolant.... Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 22-07-2026 à 10:06:35 |
benj63 | Je vais partir en vacances une semaine en Belgique avec ma Model 3 pré-highland.
|
rfl |
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
Pas sûr, de mémoire il faut que la voiture soit affiliée au pays qui propose le fsd --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
rfl |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
benj63 |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
CE qui fait que sans les caches c'est un peu moche car on voit les encoches : Message cité 2 fois Message édité par macdriverZ le 22-07-2026 à 11:26:47 --------------- Swedish master |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
fangio38 GAZ ! |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 22-07-2026 à 12:41:24 |
Pas jouable, trop d'autonomie sur la Y, les vessies et les gosses tiennent pas aussi longtemps que ce que propose un planificateur Message cité 1 fois Message édité par Kara le 22-07-2026 à 14:18:05 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
chlorophylle_ |
|
arylol |
Excuse mon ignorance de pauvre Oui il a juste viré les caches |
rfl |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Message édité par Kara le 22-07-2026 à 14:59:24 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
gus84 Old school gamer |
Message édité par gus84 le 22-07-2026 à 15:02:17 --------------- Gus |
Spici | La France ne veut pas du FSD
Message cité 6 fois Message édité par Spici le 22-07-2026 à 16:20:18 |
arylol |
Dommage qu'on ne voit pas le lobbyiste qui le manipule par le cul comme un pantin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |