Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6919 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2748  2749  2750  ..  2830  2831  2832  2833  2834  2835
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°75056956
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2026 à 11:18:03  answer

Reprise du message précédent :
Ouais mais guyz.
Quand tu vas voir les patrons pour défendre le made in France, alors que tu roules en muskerie.
Ca ne le fait pas trop :o
Soit y a le sujet est crackable, soit tu prends sur toi :o

Ou un ptzi e5008 ?  [:polionamen]

mood
Publicité
Posté le 20-07-2026 à 11:18:03  profilanswer

n°75056985
arylol
Posté le 20-07-2026 à 11:22:05  profilanswer

Ouais super idée c'est français mais y a peu de chance que t'arrives jusqu'à chez ton client  [:jeanpierre decombres:4]

Je comprends la problématique cela dit rien ne t'empêche de te garer loin avec un vélo Peugeot dans le coffre. Ça fera très artisant français  [:moonzoid:2]

n°75056995
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2026 à 11:23:38  answer

arylol a écrit :

Ouais super idée c'est français mais y a peu de chance que t'arrives jusqu'à chez ton client  [:jeanpierre decombres:4]

Je comprends la problématique cela dit rien ne t'empêche de te garer loin avec un vélo Peugeot dans le coffre. Ça fera très artisant français  [:moonzoid:2]

Ptn deja que je roule en monocouille, t étais obligé de dire ca ? :o

n°75057145
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 20-07-2026 à 11:50:14  profilanswer

Je ne sais plus qui m'a posé la question.

Testé ce week-end le matelas officiel Tesla que j'ai depuis day one dans la MY, franchement c'est top :D

Ultra facile a installer, confortable, ultra facile à ranger.

Dans le frunk H24 pour dépanner.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75057165
Aubade
Posté le 20-07-2026 à 11:55:24  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Je ne sais plus qui m'a posé la question.

Testé ce week-end le matelas officiel Tesla que j'ai depuis day one dans la MY, franchement c'est top :D

Ultra facile a installer, confortable, ultra facile à ranger.

Dans le frunk H24 pour dépanner.

Pas gêné par le trou entre les sièges arrières et les sièges avant ?
Il paraît qu’il est un peu trop souple à ce niveau et que le maintien est insuffisant a ce niveau.

n°75057172
tails38
Posté le 20-07-2026 à 11:56:52  profilanswer

Mouais ...
Assemblé en France je veux bien mais ce n'est pas du Origine France ...
Curieux de voir qu'elle pourcentage de la voiture viens d'une fabrication francaise versus une toyota assemblé dans le Nord ...  [:m1sh3ll:2]

n°75057215
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2026 à 12:04:10  answer

Aubade a écrit :

Il paraît qu’il est un peu trop souple à ce niveau et que le maintien est insuffisant a ce niveau.

Syl aime les trous un peu souples.
Sachons le

n°75057566
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 20-07-2026 à 13:26:15  profilanswer

Aubade a écrit :

Sincèrement pas fait gaffe, je trouve qu'il s'ajuste plutôt bien par rapport au recul de nos sièges.

Après peut être pour les "grands", mais pour nous (1.65 et 1.77m) on a pas la tête suffisamment collé au dossier pour l'avoir ressenti.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75057568
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 20-07-2026 à 13:26:42  profilanswer

Aucun Topic ne m'épargne  :lol:  

---------------
n°75058370
Kelchacalc​etype
Posté le 20-07-2026 à 15:45:15  profilanswer

L'estimation de livraison, qui était affichée pour novembre-decembre, a carrément disparue :sweat:

J'espère que ça ne va pas glisser sur 2027, sinon adios la prime CEE :/

mood
Publicité
Posté le 20-07-2026 à 15:45:15  profilanswer

n°75059002
dj pone
Posté le 20-07-2026 à 17:44:22  profilanswer

Ça serait pas drôle sinon : la vidéo de la meuf qui m'a embouti la porte (dont je n'ai pas la plaque) et pour laquelle j'ai déposé plainte, a été effacée je ne sais comment :/ j'ai des vidéos avant et après (pas forcément sentinelle apparement).

Je vais prier pour qu'un logiciel Recovery machin... Même si j'imagine le parquet se torcher avec ma plainte, je vais me retrouver comme un con si un miracle se produit et qu'on me demande la vidéo :fou:

Message édité par dj pone le 20-07-2026 à 17:47:25

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°75059099
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-07-2026 à 18:03:11  profilanswer

J'ai pas trop suivi mais pour un accrochage la vidéo Tesla sert juste au gendarme à prendre son téléphone pour faire "pression" gentiment à la personne en face pour qu'elle vienne faire un constat, je l'ai vécu 2 fois et ça n'a jamais été jusqu'à être une preuve réelle avec procès etc...

Bon après, ici c'est la brousse et en face ya des gens plus ou moins normaux :o

n°75059271
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-07-2026 à 18:35:47  profilanswer

Le bonus sur la model y est passé à 5000€ au lieu de 4000€, non ?  

Et le prix a gonflé d’autant ?

J’ai regardé hier et j’ai l’impression que ce ne sont pas les mêmes chiffres :o

---------------
Moards Garage
n°75059355
Kelchacalc​etype
Posté le 20-07-2026 à 18:54:03  profilanswer

yorfdog a écrit :

Le bonus sur la model y est passé à 5000€ au lieu de 4000€, non ?

Et le prix a gonflé d’autant ?

J’ai regardé hier et j’ai l’impression que ce ne sont pas les mêmes chiffres :o

Uniquement sur la Y standard.
Sur la premium c'est 3000€

n°75059495
dj pone
Posté le 20-07-2026 à 19:29:49  profilanswer

vyse a écrit :

J'ai pas trop suivi mais pour un accrochage la vidéo Tesla sert juste au gendarme à prendre son téléphone pour faire "pression" gentiment à la personne en face pour qu'elle vienne faire un constat, je l'ai vécu 2 fois et ça n'a jamais été jusqu'à être une preuve réelle avec procès etc...

Bon après, ici c'est la brousse et en face ya des gens plus ou moins normaux :o

L'idée aurait été de faire une décla d'assu avec son immat (récupérée via la plainte + vidéo du parking), si par extraordinaire le parquet donnait suite (la plainte vient d'être transmise du commissariat au parquet). Mais sans la vidéo du choc via la tesla, le débat est désormais clos :/

Les logiciels m'ont proposé une tonne de trucs mais évidemment pas la vidéo en question (et surement d'autres fichiers).

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°75059544
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 20-07-2026 à 19:42:01  profilanswer

arylol a écrit :

Transhumance de 500 km aujourd'hui entre l'Italie et le sud de la fronce. Tout aurait été parfait si le planificateur ne m'avait pas fait m'arrêter a senas pour ...1 minute de charge  [:segorly]  
En vrai c'est moi qui avait bricolé un arrêt de charge proche de mon Algeco de seconde zone du camping municipal ou je suis et j'avais pas écouté son plan en amont en chargeant a 100% pendant que j'enfournai des nuggets dans le gosier de la descendance a midi mais du coup il a pas été super malin pour le coup.

Mais au global le planificateur+ les suc 28+ stèles c'est vraiment le sang. C'était bien chargé sur l'autoroute même si sûrement moins qu'hier mais a chaque arrêt y a toujours 5-6 stèle dispo et on voit qu'il y a de la rotation.

Découverte du suc d'imperia en Italie, du v2 frelaté assez loin de l'autoroute et rien a côté, par contre une fois la frontière passé de retour a la civilisation Mandelieu níquel a côté du mac do, senas top même si les chiottes était en pls et orange le goat avec ces 32 stèles ou j'ai admiré un mec faire 5 manœuvre pour au final garer sa S a l'envers sur une borne et prendre 2 places pour gratter 1 mètre carré d'ombre sur son coffre.

Et en arrivant à mon camping municipal juste devant ma chaise avec porte binouze a 5 mètres de mon baleineau dans un état de saleté pouvant me faire aller en prison a n'importe quel moment : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/530531

Sans deconner me faire ça à moi  [:liammanziel]

:hello:
Tu as reçu les jantes comme ça ou tu as enlevé les enjoliveurs en alu tout seul ?

---------------
Swedish master
n°75059623
arylol
Posté le 20-07-2026 à 20:05:30  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Tu as reçu les jantes comme ça ou tu as enlevé les enjoliveurs en alu tout seul ?

Sur la photo ? Ce sont les jantes de la version performance  [:galom]

n°75059725
Kelchacalc​etype
Posté le 20-07-2026 à 20:34:14  profilanswer

macdriverZ a écrit :

:pt1cable:

n°75059800
paracyber
Posté le 20-07-2026 à 20:57:34  profilanswer

T'étais pas directeur ou vendeur de viandes en ssii au dernières nouvelles ? Du coup, pour placer de la prestation, pas trop de craintes à avoir, c'est tjs mieux que le X6 ;)

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°75059810
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2026 à 20:58:57  answer

paracyber a écrit :

T'étais pas directeur ou vendeur de viandes en ssii au dernières nouvelles ? Du coup, pour placer de la prestation, pas trop de craintes à avoir, c'est tjs mieux que le X6 ;)

Je pivote
Bientôt capitaine de l industrie fronssaize  [:moonzoid:2]

n°75060036
paracyber
Posté le 20-07-2026 à 22:01:09  profilanswer

Ah ?! Ca existe donc encore ?  :o  

Bon, si c'est chez le losange, c'est compréhensible comme réflexion (quitte à avoir 2 véhicules  :D ). Je vois que cette raison qui a pu te faire songer de switcher de legacy à scenic ... Bravo pour ton achat de la juniperf  :o

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°75062143
arylol
Posté le 21-07-2026 à 13:35:45  profilanswer

Tiens je viens de faire une expérience de conso digne des plus grandes chaînes youtube de seconde zone avec un passage au sommet du Ventoux ou personne ne m'a encore invité à prendre l'apéro malgré avoir déclaré habité dans la région  [:persons pr0ject:6]

Trajet monté : conso 41,5 kWh/100
Trajet descente : conso -17,6 kWh/100

Ça consomme quand même beaucoup au global.

A noté que blindé de cycliste la monté c'est faite a coup d'accélération fulgurante ou la pouissance du grand T m'a fait plaisir comme jamais  [:bolidage]
A la descente ma LFP de chômeur en fin de droit a finalement gardé de la regen tout le long et pas tant du utiliser le frein que ça.

n°75062299
crapulor
Posté le 21-07-2026 à 13:58:07  profilanswer

arylol a écrit :

Tiens je viens de faire une expérience de conso digne des plus grandes chaînes youtube de seconde zone avec un passage au sommet du Ventoux ou personne ne m'a encore invité à prendre l'apéro malgré avoir déclaré habité dans la région  [:persons pr0ject:6]  

Trajet monté : conso 41,5 kWh/100
Trajet descente : conso -17,6 kWh/100

Ça consomme quand même beaucoup au global.

A noté que blindé de cycliste la monté c'est faite a coup d'accélération fulgurante ou la pouissance du grand T m'a fait plaisir comme jamais  [:bolidage]  
A la descente ma LFP de chômeur en fin de droit a finalement gardé de la regen tout le long et pas tant du utiliser le frein que ça.

T'aurais pu le monter à vélo grosse feignasse, t'aurais enfin eu une raison de brag sur un topic vélo  :o

n°75062429
arylol
Posté le 21-07-2026 à 14:17:58  profilanswer

crapulor a écrit :

T'aurais pu le monter à vélo grosse feignasse, t'aurais enfin eu une raison de brag sur un topic vélo  :o

[:sigmund frog]

n°75062520
XaTriX
Posté le 21-07-2026 à 14:31:23  profilanswer

A combien ça se trouve une TMY pas rincé (Soh >85 ou 90% :??:), qu'importe son age/modele en prmeier prix d'occase? :o
Avec toutes les entubes dans mon coin je vais devoir mettre un minimum de zloty dans la recherche pour les filtrer [:petrus75]

---------------
[:dawa]
n°75062613
Monkira
Posté le 21-07-2026 à 14:47:18  profilanswer

Hello,  

J'ai pu essayer la Tesla Y d'un copain et je suis plutôt conquis. Il devait s'agir d'un modèle premium 2024 ou 2025.

Je pense partir sur la Y standard pour une raison de budget.  [:la chancla:1]  

Je vois qu'il y a quand même pas mal de chose en moins sur la standard.

Certains ici ont le modèle standard ? content malgré tout ?

n°75062710
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-07-2026 à 15:05:05  profilanswer

XaTriX a écrit :

A combien ça se trouve une TMY pas rincé (Soh >85 ou 90% :??:), qu'importe son age/modele en prmeier prix d'occase? :o
Avec toutes les entubes dans mon coin je vais devoir mettre un minimum de zloty dans la recherche pour les filtrer [:petrus75]

Je sais même pas si ça existe (encore) une model Y avec un SOH en dessous de 90% :D

n°75062797
arylol
Posté le 21-07-2026 à 15:18:55  profilanswer

vyse a écrit :

Je sais même pas si ça existe (encore) une model Y avec un SOH en dessous de 90% :D

Les gros kilométrage ou les 2019 souvent.

n°75062883
paradise97​4
Posté le 21-07-2026 à 15:33:32  profilanswer

arylol a écrit :

Les gros kilométrage ou les 2019 souvent.

model Y de 2019, bon courage pour en trouver une :o

Message édité par paradise974 le 21-07-2026 à 15:33:43

---------------
Mon feedback
n°75063092
le_prez
Posté le 21-07-2026 à 16:07:13  profilanswer

Monkira a écrit :

Plus que contents, on l'a depuis fin mars et on a fait 6000km depuis.

On a chargé récemment à côté d'une premium et ça a fait revenir la discussion sur le tapis de "est-ce qu'on a fait le bon choix" et on a conclut assez rapidement que oui pour les raisons suivantes :

• LFP, je trouve que c'est quand même vachement cool de recharger à 100% sans se poser de question, surtout si la durée de vie est effectivement meilleure.
  • Toit couvert, même en pleine canicule de juin on a enquillé 500 bornes sans la moindre sensation de feu au crâne (j'ai des cheveux, désolé pour les autres  :whistle: ), ce qui ne semble pas être le cas sur les premiums.
  • Même "écosystème" qu'une premium. On a la même experience de navigation, on a le même autopilot pourrave, on aura le même FSD, on a le même superbe écran, on a les mêmes aides au stationnement pas top, etc...
  • La conso, je crois que la premium ne consomme pas beaucoup plus mais quand même, la standard est hallucinante par sa conso.
  • Je la trouve plutôt confortable à conduire.
  • Les sièges, je n'ai jamais compris pourquoi les gens aiment le cuir, j'en ai eu, c'est froid en hiver, chaud en été et franchement désagréable en short (j'imagine que c'est pareil en jupe pour mesdames). Après c'est une question de goût, encore plus avec les ventilés sur premium.
  • La face avant de la premium, je n'aime pas du tout la bande LED, je trouve que ça fait pièce rajoutée à la dernière minute pour suivre la mode. Je préfère donc la face avant de la standard.
  • L'argent ! Je n'ai plus le montant exact mais il me semble l'avoir payée 6000€ de moins qu'une premium.
  • La console centrale, Madame l'adore pour y poser son sac à main !

ça c'était la partie dont je me contente, maintenant ce que j'aurais aimé avoir de la premium :

• La sono, j'aurais vraiment aimé l'avoir quitte à ce que ce soit une option.
  • Les rétro extérieurs photochromatiques.
  • Les phares Matrix, ça a l'air cool même si ceux de la standard éclairent ce qu'il faut.
  • La bande LED arrière, je la trouve bien classe de nuit mais en même temps je m'en fiche un peu, il n'y a que ceux qui me suivent qui en profitent :)

Enfin, pour son esthétique, il ne faut pas oublier qu'ici on est un peu geek et moi le premier, à vouloir ce qui se fait de mieux pour un tas de choses plus ou moins utiles. Néanmoins, dans mon entourage, pour les néophytes de l'électrique et Monsieur ou Madame toutlemonde, elle fait toujours un effet wahou, et les gens ne sauraient même pas faire la différence entre standard et premium :D

Pour conclure, si je devais acheter une Model Y aujourd'hui avec ma maigre expérience de la standard, je reprendrais sans hésiter une standard.

Edit : ajout d'un "plus"

Message cité 2 fois
Message édité par le_prez le 21-07-2026 à 17:04:18

---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°75063120
tails38
Posté le 21-07-2026 à 16:10:23  profilanswer

Ça évolue encore !
Pas de VIN :(
https://img3.super-h.fr/images/2026/07/21/snapshot_946467998650223599.jpg

n°75063274
Monkira
Posté le 21-07-2026 à 16:28:44  profilanswer

le_prez a écrit :

Ok top, merci pour ton retour détaillé !  

n°75063866
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-07-2026 à 17:37:50  profilanswer

non mais rien que les sièges ventilés ça vaut 6000 euros :D

n°75063983
Aubade
Posté le 21-07-2026 à 17:47:29  profilanswer

vyse a écrit :

non mais rien que les sièges ventilés ça vaut 6000 euros :D

Les possesseurs de Premium qui lisent avec leur royal séant raffraichi par les sièges ventilés  [:moonzoid:5]

n°75064095
arylol
Posté le 21-07-2026 à 17:58:34  profilanswer

Aubade a écrit :

Les possesseurs de Premium qui lisent avec leur royal séant raffraichi par les sièges ventilés  [:moonzoid:5]

Tellement surtout qu'il y a quand même une grosse différence de confort des sièges entre premium d'assistant dentiste et standard de tourneur fraiseur :o

n°75064545
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 21-07-2026 à 19:20:06  profilanswer

Monkira a écrit :

Oui !
Ravi :D

D'autres questions ? :)

n°75064548
arylol
Posté le 21-07-2026 à 19:20:52  profilanswer

Annonce de la prochaine maj : https://share.google/1uj21b5y0XKYNlpvb

Le pouvoir de Grok qui s'étend sur la musique le tel la boîte a gants et infos sur la voiture  [:love_yvele]

n°75064557
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 21-07-2026 à 19:22:53  profilanswer

le_prez a écrit :

On a chargé récemment à côté d'une premium et ça a fait revenir la discussion sur le tapis de "est-ce qu'on a fait le bon choix" et on a conclut assez rapidement que oui pour les raisons suivantes :

• LFP, je trouve que c'est quand même vachement cool de recharger à 100% sans se poser de question, surtout si la durée de vie est effectivement meilleure.
  • Toit couvert, même en pleine canicule de juin on a enquillé 500 bornes sans la moindre sensation de feu au crâne (j'ai des cheveux, désolé pour les autres  :whistle: ), ce qui ne semble pas être le cas sur les premiums.
  • Même "écosystème" qu'une premium. On a la même experience de navigation, on a le même autopilot pourrave, on aura le même FSD, on a le même superbe écran, on a les mêmes aides au stationnement pas top, etc...
  • La conso, je crois que la premium ne consomme pas beaucoup plus mais quand même, la standard est hallucinante par sa conso.
  • Je la trouve plutôt confortable à conduire.
  • Les sièges, je n'ai jamais compris pourquoi les gens aiment le cuir, j'en ai eu, c'est froid en hiver, chaud en été et franchement désagréable en short (j'imagine que c'est pareil en jupe pour mesdames). Après c'est une question de goût, encore plus avec les ventilés sur premium.
  • La face avant de la premium, je n'aime pas du tout la bande LED, je trouve que ça fait pièce rajoutée à la dernière minute pour suivre la mode. Je préfère donc la face avant de la standard.
  • L'argent ! Je n'ai plus le montant exact mais il me semble l'avoir payée 6000€ de moins qu'une premium.
  • La console centrale, Madame l'adore pour y poser son sac à main !

ça c'était la partie dont je me contente, maintenant ce que j'aurais aimé avoir de la premium :

• La sono, j'aurais vraiment aimé l'avoir quitte à ce que ce soit une option.
  • Les rétro extérieurs photochromatiques.
  • Les phares Matrix, ça a l'air cool même si ceux de la standard éclairent ce qu'il faut.
  • La bande LED arrière, je la trouve bien classe de nuit mais en même temps je m'en fiche un peu, il n'y a que ceux qui me suivent qui en profitent :)

Enfin, pour son esthétique, il ne faut pas oublier qu'ici on est un peu geek et moi le premier, à vouloir ce qui se fait de mieux pour un tas de choses plus ou moins utiles. Néanmoins, dans mon entourage, pour les néophytes de l'électrique et Monsieur ou Madame toutlemonde, elle fait toujours un effet wahou, et les gens ne sauraient même pas faire la différence entre standard et premium :D

Pour conclure, si je devais acheter une Model Y aujourd'hui avec ma maigre expérience de la standard, je reprendrais sans hésiter une standard.

Edit : ajout d'un "plus"

Je rejoins largement tes plus.
Moi le vrai truc qui me manque, étant allergique, c'est le gros filtre HEPA :)

n°75064871
teamtth
C'est pas faux
Posté le 21-07-2026 à 20:31:06  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

L'estimation de livraison, qui était affichée pour novembre-decembre, a carrément disparue :sweat:  

J'espère que ça ne va pas glisser sur 2027, sinon adios la prime CEE :/

Pareil ce matin.
14h mon crédit de pôv’ est accepté, et la date n’est pas revenue.
Et c’est passé à janv/février pour les nouveaux achats  :ouch:

---------------
Le gras c'est la vie
n°75065171
rfl
Posté le 21-07-2026 à 21:46:53  profilanswer

arylol a écrit :

Annonce de la prochaine maj : https://share.google/1uj21b5y0XKYNlpvb

Le pouvoir de Grok qui s'étend sur la musique le tel la boîte a gants et infos sur la voiture  [:love_yvele]

C’est réducteur de ne retenir que ça. Je trouve que la liste de nouvelles fonctionnalités et d’améliorations est impressionnante !

n°75065420
arylol
Posté le 21-07-2026 à 22:46:34  profilanswer

rfl a écrit :

C’est réducteur de ne retenir que ça. Je trouve que la liste de nouvelles fonctionnalités et d’améliorations est impressionnante !

J'ai pas tout bien lu mais j'ai rien vu de folichon. Perso grok qui va enfin devenir l'assistant vocal que le monde attends depuis 3 ans je trouve ça très très cool.

Tiens sinon rien a voir mais apparemment ouverture cette semaine d'un SC a decines autour de Babylyon qui devient lieu de livraison des véhicules neufs, je sais pas si il va remplacer saint Priest ou partager la masse de voiture a livrer sur les mois à venir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2748  2749  2750  ..  2830  2831  2832  2833  2834  2835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)