| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 11:18:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2026 à 11:23:38 ![]()
|
Aubade |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2026 à 12:04:10 ![]()
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Kelchacalcetype | L'estimation de livraison, qui était affichée pour novembre-decembre, a carrément disparue J'espère que ça ne va pas glisser sur 2027, sinon adios la prime CEE |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 15:45:15 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Le bonus sur la model y est passé à 5000€ au lieu de 4000€, non ? --------------- Moards Garage |
Kelchacalcetype |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
arylol |
Sur la photo ? Ce sont les jantes de la version performance |
Kelchacalcetype |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2026 à 20:58:57 ![]()
|
crapulor |
|
arylol |
|
vyse Yaissssseee |
|
arylol |
Les gros kilométrage ou les 2019 souvent. |
paradise974 |
Message édité par paradise974 le 21-07-2026 à 15:33:43 --------------- Mon feedback |
le_prez |
Message cité 2 fois Message édité par le_prez le 21-07-2026 à 17:04:18 --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tails38 |
Monkira |
|
vyse Yaissssseee |
Aubade |
|
arylol |
Tellement surtout qu'il y a quand même une grosse différence de confort des sièges entre premium d'assistant dentiste et standard de tourneur fraiseur |
Nono non, pas le petit robot |
|
arylol | Annonce de la prochaine maj : https://share.google/1uj21b5y0XKYNlpvb Le pouvoir de Grok qui s'étend sur la musique le tel la boîte a gants et infos sur la voiture |
Nono non, pas le petit robot |
Je rejoins largement tes plus.
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
rfl |
|
arylol |
J'ai pas tout bien lu mais j'ai rien vu de folichon. Perso grok qui va enfin devenir l'assistant vocal que le monde attends depuis 3 ans je trouve ça très très cool. Tiens sinon rien a voir mais apparemment ouverture cette semaine d'un SC a decines autour de Babylyon qui devient lieu de livraison des véhicules neufs, je sais pas si il va remplacer saint Priest ou partager la masse de voiture a livrer sur les mois à venir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |