| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 21:49:31 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Énorme tesla center et cente d'essai en cours de construction sur Vélizy.
|
Aubade |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
fibroblaster |
Depuis 2 ans. https://a.aliexpress.com/_EIqT8CS |
kida | Weekend A/R Paris Dieppe. La TMY LR qui ne consomme que 13kwh au cent en passant par les départementales. Notez que même par 35°c la clim a été efficace là où celle de ma TM3 était plus en difficultée.
--------------- .::| Feedback |::. |
Jahkusa | Comment ça l'identité numérique ? |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Oui, version dématérialisée et officielle des derniers formats de CNI et permis --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
arylol | la version du FSD dite V14 Lite pour le HW3 semble enfin released: https://x.com/teslascope/status/207 [...] 22119?s=20
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 29-06-2026 à 09:17:12 |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 09:14:13 ![]() ![]() |
Jahkusa |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
sield Tueur de zombies ! |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Oui faut faire attention, la Juniper c'est vitesse compteur = vitesse GPS (en tout cas sur la mienne), le réflexe de mettre du +6KMh est à perdre
D'ailleurs, ça me fait mettre le mode Message cité 1 fois Message édité par Kara le 29-06-2026 à 09:58:57 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
paradise974 |
Aesthetics | Le v14 lite commence à être déployé sur les HW3 |
nikolash | Concernant l'autonomie, depuis la dernière MAJ beaucoup de monde a perdu 5km sur le 100% (dont moi), mais pas autant que toi.. |
XaTriX | Je réitère ma question sur les matelas en T3M et TMY et notamment celui vendu par Tesla pour la TMY.
--------------- [:dawa] |
Kristoff I like China. ex cj27 | Si personne ne répond c'est qu'il n'y a pas de propriétaires qui dorment dans leur voitures. |
6fusion7 |
|
arylol |
Ça fait beaucoup elle est probablement morte Faut voir sur une période plus longue si ça remonte pas parfois l'équilibrage se fait pas en fin de charge et ça peut donner des autonomies wtf. |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 29-06-2026 à 14:12:45 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol | J'ai toujours lu de bon retour sur ces matelas mais bon j'ai l'impression qu'il y a un fort biais fanboy en général (facebook). |
Ce que n'est absolument pas TeslaGeek ça va sans dire Message édité par Kara le 29-06-2026 à 14:14:51 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
XaTriX | Mais.. --------------- [:dawa] |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sield Tueur de zombies ! |
On peut se procurer le matelas Tesla directement en boutique ou c'est commande obligatoire ? |
croustx Modoadorateur |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Je pensais que c'était humainement instinctif, mais vu l'actu, effectivement, je crois qu'une telle fonction reste utile malheureusement, mais je suis persuadé quand-même que pour en arriver là, faut vraiment avoir la tête pleine de soucis/stress dans sa vie --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
croustx Modoadorateur |
|
Les cas récents c'est aussi des gosses qui sont allés eux-mêmes dans la voiture Message édité par Kara le 29-06-2026 à 14:35:59 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tails38 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |