| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 14:33:03 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message édité par le_pere_noel2 le 26-06-2026 à 14:35:16 --------------- Nothing to Say |
Scrypt |
|
Jahkusa | Habile |
sield Tueur de zombies ! |
|
Scrypt |
Eclat d'ombre Why not? |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
gorillaz11 On the road... |
Tu peux tenter la procédure de rodage des freins dans le menu maintenance, il te faut juste trouver une ligne droite où tu pourras faire des allers / retours pour suivre la procédure de rodage. Ma M3P 2019 me l'avait fait régulièrement à cause de petits gravillons qui se coincent à des endroits improbables et finissent par s'incruster dans les plaquettes de freins (et donc invisible lorsque l'on regarde en détail dans cette zone sans démonter). La procédure a toujours été concluante de mon côté pour éliminer le bruit de grincement lorsque l'on tourne sans freiner. --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 10:02:59 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Ce matin j'ai appelé la MAIF pour leur signaler le bri de glace. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-06-2026 à 11:36:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tu verras, la procédure de rodage est bien faite avec des jauges qui permettent de visualiser si tu appuies trop fort sur la pédale ou pas assez. De mémoire c'est par séquence, il désactive complètement le freinage régénératif, te demande d'accélérer jusqu'à 80 km/h, puis de freiner sur environ une dizaine de secondes. Ça coûte rien d'essayer de toute façon Message cité 1 fois Message édité par gorillaz11 le 27-06-2026 à 11:31:38 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
arylol |
Ce serait pas bon signe pour la fille Y avait la question y a quelques pages la climatisation reste bien active après avoir atteint la consigne par contre je sais pas combien de temps. En ce moment c'est vital |
MLG |
Message cité 1 fois Message édité par MLG le 27-06-2026 à 14:30:21 |
Scrypt |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
en l'occurence ça indique d'accélerer à 64km/h, c'est précis j'aime bien la procédure qui indique de répéter "km/h" fois la manipulation Bon en tout cas ça a l'air d'avoir été efficace, ça ne semble ne plus couiner. Bon par contre faire la procédure par 39° dehors c'était peut-être pas l'idée du siècle pour le refroidissement des disques Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 27-06-2026 à 16:48:51 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Aubade |
|
rfl |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ouais donc pas mal de risque de faux positif du coup Message édité par aldayo le 27-06-2026 à 18:53:41 |
Bonne nouvelle du coup ! Tu verras combien de temps ça dure... Les freins ont été plus sollicités durant cette procédure que durant toute la vie de la voiture --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
XaTriX | Salut les copains faf Dites pour ceux qui ont la TMY avec le matelas Tesla, on y dort bien ? --------------- [:dawa] |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
thekilgore Mode et rats tueurs | Bon bah la bête est maitrisée, ça pousse fort l'AWD mais on s'y fait vite.
|
Kelchacalcetype |
sield Tueur de zombies ! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | D'ailleurs contrôle technique demain, j'espère qu'elle va pas me faire un sale coup... --------------- we are the dollars and cents |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Aubade |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |