| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 05:47:06 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
arylol |
80% c'est pour les batteries nmc. 100% quand tu peux sur LFP mais c'est juste pour calibrer le bms mais dans la pratique ça se joue a rien. J'ai déjà passé des mois sans charge a 100% et la correction après calibrage est que de quelques kilomètres. |
tails38 |
|
tails38 |
arylol |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
|
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 08:42:43 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! |
|
Message édité par buggy2680 le 03-06-2026 à 08:48:54 |
|
Message édité par buggy2680 le 03-06-2026 à 08:56:11 |
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sield Tueur de zombies ! | J'ai ma date de livraison Chiant car hors de la fenêtre annoncée et j'en aurais bien eu besoin avant Voilà, je voulais juste partager |
arylol |
|
rfl |
|
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 03-06-2026 à 10:23:11 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
arylol |
|
rfl |
|
|
Nono non, pas le petit robot | Bon bon bon, aujourd'hui c'est virement day. restera plus que l'assurance à finaliser !
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
arylol |
|
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rfl | C'est rare que Tesla vende des occasions directement sur lbc, non ?
|
|
arylol |
|
Scrypt |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Je suis en plein hésitation.... https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3197101193 Pour à peine plus qu'un model3 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Kristoff I like China. ex cj27 | Volant Yoke. |
spetnaz | ça va finir en S plaid tout ça |
pyromanu |
Ça m'étonne aussi ce 170kW à 55%, ou alors faut que je change d'adresse pour mes recharges rapides... Sur ma highland c'est plutôt autour de 90-110kW, chez Atlante ou superchargers Tesla: |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
pyromanu |
lexis84 | Non, plus de blade sur la nouvelle Y. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |