| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 09:12:30 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
teamtth C'est pas faux | J’avais attendu 6 semaines environ après livraison pour avoir une maj.
--------------- Le gras c'est la vie |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
arylol |
|
Au lieu de balancer 3 maj en 1 semaines, peut être mieux valider les évolutions et n'en proposé qu'une sans bugs surtout que pour la dernière (2026.14.3) il faut toujours être un Au moins la maj automatique la nuit fonctionne bien Message édité par buggy2680 le 29-04-2026 à 10:44:23 |
arylol |
|
kida | Les gens ne s'y trompent pas, le TMY LR est une super voiture spacieuse où il n'y a pas d'option à ajouter (€€€), pas de révision annuelle, une garantie de 4 ans, des MAJ régulières, des voitures laissant encore de la place à des performances (0-100 en 5.6 sec), une efficience exceptionnelle et une fiabilité qui n'est plus à démontrer. --------------- .::| Feedback |::. |
|
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 11:09:01 ![]() ![]() |
nikolash | J'espère qu'ils vont rapidement résoudre les sauvegardes des vidéos sur Android, c'est le seul bug que j'ai trouvé. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 29-04-2026 à 11:17:27 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol |
|
Aubade |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
|
Aesthetics |
|
david42fr |
C'est un contournement mais on ne retrouve pas l'affichage précédent (que je préférais). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
padchance |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
arylol |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
tails38 |
|
tails38 |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
padchance |
|
arylol |
|
tails38 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 29-04-2026 à 16:13:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
arylol |
|
tails38 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 29-04-2026 à 16:23:11 --------------- we are the dollars and cents |
benj63 |
|
k-nar Laqué. | Mettre un lien youtube sans contexte surtout pour tomber sur ce personnage soporifique va falloir faire un effort --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
benj63 |
Message édité par benj63 le 29-04-2026 à 17:10:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |