| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 17-03-2026 à 11:44:39 |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 11:44:25 ![]() ![]() |
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arylol |
|
niku viaggiando controvento |
|
AzR3L |
|
Entoni |
|
Entoni |
Message cité 2 fois Message édité par Entoni le 17-03-2026 à 12:38:12 |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
Eclat d'ombre Why not? | Pour ceux qui ont une instance TeslaMate, vous avez l'abonnement dans leur cloud ou vous l'hébergez chez vous ?
Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 17-03-2026 à 13:10:19 --------------- |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 13:10:09 ![]() ![]() |
arylol |
|
Aesthetics |
Message cité 1 fois Message édité par Aesthetics le 17-03-2026 à 13:26:14 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
le_prez |
Message cité 1 fois Message édité par le_prez le 17-03-2026 à 13:40:33 --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rfl |
|
arylol |
AzR3L |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Curieux du retex sur la protection de caméra --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ça doit être une sacrée merde --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
le_prez |
Message cité 2 fois Message édité par le_prez le 17-03-2026 à 14:00:02 --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Eclat d'ombre Why not? |
Merci pour vos retours Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 17-03-2026 à 14:23:54 --------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
niku viaggiando controvento |
|
arylol |
|
Spici | J’ai été tester la juniperf. Effectivement ça envoi Message cité 3 fois Message édité par Spici le 17-03-2026 à 14:53:13 |
Entoni |
Message édité par Entoni le 17-03-2026 à 15:06:09 |
AzR3L |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 17-03-2026 à 15:20:46 |
Spici |
|
arylol |
|
AzR3L |
|
arylol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
AzR3L |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
rfl |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Pour l'écran, j'ai pris une protection qui fait le tour + l'écran, je me méfie des sacs à main avec des trucs métalliques qui pendouillent |
arylol |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | moi un truc qui me gonfle gentiment, c'est la charge par induction qui ne marche pas super je trouve (iPhone 13 Pro et un iPhone SE ici). Si tu poses "sans faire gaffe" le téléphone dans la zone prévu, 1 fois sur 2 il est pas tout a fait au bon endroit et ça charge pas. J'ai pris un adaptateur pour avoir des prises USB au niveau de l'accoudoir, mais si je branche mon téléphone avec un câble, le téléphone n'est plus calé dans son emplacement à cause du câble de recharge qui gêne (le téléphone ne repose plus dans le bas de l'emplacement). C'est surement pas clair, mais je voulais râler un peu Et je parle pas de la détection de l'iPhone SE quand ma copine utilise la voiture, elle (la voiture Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 17-03-2026 à 16:13:57 --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |