Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2601  2602  2603  ..  2609  2610  2611  2612  2613  2614
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°74406213
AzR3L
Posté le 17-03-2026 à 11:44:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

arylol a écrit :

T'as pas rigolé sur les accessoires  [:implosion du tibia]  
La protection de camera avant c'est compatible avec le systeme de lavage de la dite camera?

Oui, le jet est avant

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 17-03-2026 à 11:44:39
mood
Publicité
Posté le 17-03-2026 à 11:44:25  profilanswer

n°74406266
le_prez
Posté le 17-03-2026 à 11:53:32  profilanswer

arylol a écrit :

T'as pas rigolé sur les accessoires  [:implosion du tibia]  
La protection de camera avant c'est compatible avec le systeme de lavage de la dite camera?

Alors c'est à moitié moi, à moitié madame qui a vu des choses sur Insta.
Je préfère commander tout avant sinon je risque de procrastiner  :D

Oui j'ai vu une vidéo et apparemment ça ne pose aucun soucis à la caméra. Je ne sais plus qui faisait la démo de ce petit accessoire mais il disait que certains poissards on déjà eu des cam avant HS à cause de graviers, dans le doute...

---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°74406277
arylol
Posté le 17-03-2026 à 11:55:08  profilanswer

AzR3L a écrit :

Oui, le jet est avant

Je me le note dans la liste de courses pour mon amis au cas ou  [:jk pierre-fanfan:2]

n°74406290
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-03-2026 à 11:56:34  profilanswer

AzR3L a écrit :

Donc Niku a vraiment commandé !

[:moonblood2:3]

prime à 5700, la reprise a 3900 + les 5000 c’était l’occasion. C’est moins cher que la R4 et le CHR + avec la petite batterie.  

Maintenant j’habite très loin du point tesla donc je serai bien emmerdé en cas de maintenance.  

n°74406349
AzR3L
Posté le 17-03-2026 à 12:06:56  profilanswer

niku a écrit :

prime à 5700, la reprise a 3900 + les 5000 c’était l’occasion. C’est moins cher que la R4 et le CHR + avec la petite batterie.  

Maintenant j’habite très loin du point tesla donc je serai bien emmerdé en cas de maintenance.  

Oui mais ce n’est pas régulier !

n°74406469
kAzKaMii
Catch me if you can...
Posté le 17-03-2026 à 12:35:43  profilanswer

On est d’accord que c’est mort si on souhaite profiter de l’offre de reprise vu qu’ils annoncent des livraisons en mai-juin… Je ne comprends pas pourquoi l’offre reste disponible sur le site.

n°74406476
Entoni
Posté le 17-03-2026 à 12:37:01  profilanswer

le_prez a écrit :

De mon côté j'ai eu l'offre de prise, que j'ai acceptée. Hyper basse mais pour un 3008 1.2 puretech à 90.000km je ne fais pas le difficile...

N'aie pas honte, tu n'y es pour rien.
Par contre balance le prix, c'est toujours intéressant pour les HFrère.

n°74406479
Entoni
Posté le 17-03-2026 à 12:37:54  profilanswer

kAzKaMii a écrit :

On est d’accord que c’est mort si on souhaite profiter de l’offre de reprise vu qu’ils annoncent des livraisons en mai-juin… Je ne comprends pas pourquoi l’offre reste disponible sur le site.

Parce qu'il faut lire les conditions.
Tesla s'engage à prendre à ses frais la remise si il te livre après fin mars.
Ce n'est donc pas ton problème si il livre en mai.

Message cité 2 fois
Message édité par Entoni le 17-03-2026 à 12:38:12
n°74406501
kAzKaMii
Catch me if you can...
Posté le 17-03-2026 à 12:41:49  profilanswer

Entoni a écrit :

Ah OK MERCI !!!!! Ça change tout !

n°74406602
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 17-03-2026 à 13:10:09  profilanswer

Pour ceux qui ont une instance TeslaMate, vous avez l'abonnement dans leur cloud ou vous l'hébergez chez vous ?

Je peux l'installer sur le Docker du Syno mais je sais d'avance que j'aurai la flemme de faire le Maintien en Condition Opérationnelle et de sécuriser  [:double deuce:1]  
Je pourrais aussi faire du local sans le publier à l'extérieur pour pouvoir me permettre de faire le patching tous les 6 mois.

Message cité 2 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 17-03-2026 à 13:10:19

---------------

mood
Publicité
Posté le 17-03-2026 à 13:10:09  profilanswer

n°74406656
arylol
Posté le 17-03-2026 à 13:25:30  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Pour ceux qui ont une instance TeslaMate, vous avez l'abonnement dans leur cloud ou vous l'hébergez chez vous ?

Je peux l'installer sur le Docker du Syno mais je sais d'avance que j'aurai la flemme de faire le Maintien en Condition Opérationnelle et de sécuriser  [:double deuce:1]  
Je pourrais aussi faire du local sans le publier à l'extérieur pour pouvoir me permettre de faire le patching tous les 6 mois.

Le docker syno ca me semble tres bien, ça reclame pas vraiment de maintenance, en 3 ans j'ai eu qu'une grosse maj ou il a fallu faire quelquechose (migration bdd).
Perso j'ai un mini pc sous proxmox qui fait tourner home assistant, j'ai rajouté quelques docker à coté comme teslamate ca fonctionne très bien.

n°74406660
Aesthetics
Posté le 17-03-2026 à 13:25:49  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Sur NAS, pas ouvert  l’extérieur. Avec watchtower pour mettre à jour en auto.  

J’ai dû avoir deux emmerdes en 4 ans. (Dont un upgrade majeur Postgres)

Message cité 1 fois
Message édité par Aesthetics le 17-03-2026 à 13:26:14
n°74406679
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-03-2026 à 13:29:31  profilanswer

Entoni a écrit :

J’avais cru lire que c’était pris en charge si livraison annoncée au début était mars peu importe si elle était décalée après.

Par contre si la date de livraison de base est post mars, pas de remise.

Et la Y de base en noire est encore livrable en mars :o

---------------
Moards Garage
n°74406721
le_prez
Posté le 17-03-2026 à 13:39:25  profilanswer

Entoni a écrit :

N'aie pas honte, tu n'y es pour rien.
Par contre balance le prix, c'est toujours intéressant pour les HFrère.

A l'époque je disais à ma femme "en plus il a été élu moteur de l'année"  :lol:  

Donc pour être complet c'est un 3008 GT Line, 2017, 90000km, bi-ton blanc nacré-noir, toit ouvrant pano, 1.2L puretech EAT6.
Parfait état intérieur / extérieur, juste une jante frottée. Entretien fait tout les ans chez Peugeot, distri faite.

7700€.  :sweat:

PS : acheté d'occaz à 15000km 24000€ en 2018.

Message cité 1 fois
Message édité par le_prez le 17-03-2026 à 13:40:33

---------------
n°74406733
rfl
Posté le 17-03-2026 à 13:40:57  profilanswer

le_prez a écrit :

De mon côté j'ai eu l'offre de prise, que j'ai acceptée. Hyper basse mais pour un 3008 1.2 puretech à 90.000km je ne fais pas le difficile...
Etape 6, en attente d'un horaire de rdv, ça devient bon !

Entre temps j'ai commandé d'autres accessoires, voici la liste avec les liens (que du Ali) :

À part le cache aération et 1 tapis de coffre, pourquoi le reste ?  :D  

Et tu veux 1 plage arrière de rechange, c’est pour ça que tu en commandes une 2eme ?  :pt1cable:

n°74406798
arylol
Posté le 17-03-2026 à 13:50:37  profilanswer

Il a pris une standard je crois y a pas de plage arrière.

n°74406804
AzR3L
Posté le 17-03-2026 à 13:51:37  profilanswer

arylol a écrit :

Il a pris une standard je crois y a pas de plage arrière.

Sans déconner ? Elle n’est pas fournie ?

n°74406815
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 17-03-2026 à 13:53:26  profilanswer

Curieux du retex sur la protection de caméra  [:transparency]

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°74406844
arylol
Posté le 17-03-2026 à 13:57:15  profilanswer

AzR3L a écrit :

Nop pas fourni j'ai pas regardé ceci dit mais je crois qu'il y a les même formes que sur la premium sur la base donc on peu rajouté en spare aliexpress.
C'est dommage parcque la plage arriere de la premium est incomparablement mieux foutu que sur la legacy  [:canardeur]

n°74406854
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 17-03-2026 à 13:58:39  profilanswer

arylol a écrit :

C'est dommage parcque la plage arriere de la premium est incomparablement mieux foutu que sur la legacy  [:canardeur]

:ouch:

Ça doit être une sacrée merde

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°74406856
le_prez
Posté le 17-03-2026 à 13:58:55  profilanswer

rfl a écrit :

À part le cache aération et 1 tapis de coffre, pourquoi le reste ?  :D  

Et tu veux 1 plage arrière de rechange, c’est pour ça que tu en commandes une 2eme ?  :pt1cable:

Y'a des choses pas indispensables mais j'applique souvent aux décisions diverses de ma vie "puis-je regretter de le faire ?" vs "puis-je regretter de ne pas l'avoir fait".

Plage : je confirme qu'il n'y en a pas d'origine sur la standard (ce que j'ai pris)
Verre trempé 16" : je le fais sur mon téléphone, pour 19 balles, je préfère le mettre.
Protection caméra avant : risque faible, impact majeur, ça coûte 10€.
Boîte alacon pour le coffre : pour ranger mes sacs de courses vides, lave-glace.
Film de protection roue : paraît que les graviers défoncent les bas de caisse.
Bavettes : même raison qu'au dessus.
Tapis : je fais du trail, j'ai de la famille à la cambrousse donc mes pompes peuvent être parfois pleine de terre.
Caches aérations : recommandé sur ce post quand j'ai posé la question :)

Message cité 2 fois
Message édité par le_prez le 17-03-2026 à 14:00:02

---------------
n°74406902
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 17-03-2026 à 14:04:56  profilanswer

arylol a écrit :

Le docker syno ca me semble tres bien, ça reclame pas vraiment de maintenance, en 3 ans j'ai eu qu'une grosse maj ou il a fallu faire quelquechose (migration bdd).
Perso j'ai un mini pc sous proxmox qui fait tourner home assistant, j'ai rajouté quelques docker à coté comme teslamate ca fonctionne très bien.

Aesthetics a écrit :

Sur NAS, pas ouvert  l’extérieur. Avec watchtower pour mettre à jour en auto.

J’ai dû avoir deux emmerdes en 4 ans. (Dont un upgrade majeur Postgres)

Oui, sur le NAS et accessible depuis le LAN uniquement me paraît être le meilleur compromis.

Merci pour vos retours  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 17-03-2026 à 14:23:54

---------------

n°74406974
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-03-2026 à 14:13:19  profilanswer

le_prez a écrit :

Verre trempé 16" : je le fais sur mon téléphone, pour 19 balles, je préfère le mettre.

Attention j'avais vu passer sur X que ça faisait pas mal chauffer l'écran, surtout si très épais.
Perso j'en ai mis un mat pour ne plus avoir de reflets, c'est top même si ça rend l'écran légèrement plus flou

n°74407072
Entoni
Posté le 17-03-2026 à 14:28:12  profilanswer

Je suis en train d'engrainer mon patron pour qu'il ouvre la porte à Tesla dans la boîte. [:prosterne]  
Ca semble commencer à fonctionner...il se rend compte que ce serait intéressant comparé à une BYD.

Une fois qu'il sera mûr je lui parlerais de l'efficience comparé aux chinoises  [:l0ser]

n°74407165
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-03-2026 à 14:44:14  profilanswer

wade a écrit :

Attention j'avais vu passer sur X que ça faisait pas mal chauffer l'écran, surtout si très épais.
Perso j'en ai mis un mat pour ne plus avoir de reflets, c'est top même si ça rend l'écran légèrement plus flou

Il y a une ref de film d’écran conseillé en particulier ?  

n°74407205
arylol
Posté le 17-03-2026 à 14:49:23  profilanswer

Entoni a écrit :

Je suis en train d'engrainer mon patron pour qu'il ouvre la porte à Tesla dans la boîte. [:prosterne]  
Ca semble commencer à fonctionner...il se rend compte que ce serait intéressant comparé à une BYD.

Une fois qu'il sera mûr je lui parlerais de l'efficience comparé aux chinoises  [:l0ser]

Je pense que l'argument massue pour un p.atron c'est plutot 0 entretien pendant la durée de sa LLD (en general 4 an dans les cogip).

n°74407212
Spici
Posté le 17-03-2026 à 14:50:43  profilanswer

J’ai été tester la juniperf. Effectivement ça envoi  [:implosion du tibia]  

https://img3.super-h.fr/images/2026/03/14/snapshot_2824752491cae699ee5dd84f7.jpg

La définition de l’écran 16" supérieure se sent légèrement, et perso je trouve qu’on entend la diff avec le nombre supérieur de haut parleur et le caisson de basse vs les propulsions.  
La possibilité de rallonger l’assise des sièges de cette version m’a pas semblé game changer. Pas de grande diff de confort je trouve.  
Au final je suis content de ma propu LR, sa reprise est suffisante. Quand t’appuies sur la pédale en perf c’est une aberration  :D

J’ai ensuite été voir les zeekr 001 et 7x, c’est pour un pote qui cherche une électrique.  
Et force est d’avouer qu’il y a beaucoup de choses que les chinoises font mieux que chez tesla. C’est plus confort à l’intérieur, qui semble plus qualitatif, les portes s’ouvrent toutes seules (et quand t’appuie sur la pedale de frein elle se referme :D ), il a préféré le style des zeekr aussi (même si perso la 7x je la trouve banale). Le 800v + la recharge en 22kw AC dispo, t’as une vue trottoir sur les caméra pour éviter de rayer les jantes :o
Dommage j’étais pas dispo pour l’essais des zeekr le jour après, mais finalement il va partir là dessus a priori. La perf 7x qui est aussi dans les 60000€ je pense.  
Mon discours sur l’efficience et l’UI des Tesla a pas réussi à le convaincre de rejoindre la secte  [:pilef]  

Faut qu’Elon se bouge pour rester compétitif, au global les Tesla font le taf mais la concurrence se rapproche :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Spici le 17-03-2026 à 14:53:13
n°74407252
Entoni
Posté le 17-03-2026 à 14:55:29  profilanswer

arylol a écrit :

Je pense que l'argument massue pour un p.atron c'est plutot 0 entretien pendant la durée de sa LLD (en general 4 an dans les cogip).

Y'a ça et aussi que je l'emmerde car j'ai un troisième gosse qui arrive et que je veux plus grand.
Il pourrait refiler ma Kona à un collègue qui roule en 208 (le pov) et qui arrive en fin de contrat en décembre. Mon patron y gagne sur la TVS et en carburant. Mon collègue y gagne en coût mensuel sur le salaire (il paie 40€ de plus par mois que moi avec une Kona  :pt1cable: ) et en confort.
De mon côté, en premium grande autonomie avec 4 ans 25000km, ça fait 60€ de plus par mois par rapport au Kona, je vais négocier une augmentation et faire intégrer ce coût complémentaire dedans.
En standard, y'a même pas de sujet, c'est un no brainer comparé à la Kona, vu que ça sort à 40€ de moins par mois.

Vraiment, des fois, j'aimerais être dans la dimension où Musk sait se tenir publiquement, ça aurait facilité le sujet  :sweat:

Message édité par Entoni le 17-03-2026 à 15:06:09
n°74407378
AzR3L
Posté le 17-03-2026 à 15:12:24  profilanswer

Spici a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] dd84f7.jpg

La définition de l’écran 16" supérieure se sent légèrement, et perso je trouve qu’on entend la diff avec le nombre supérieur de haut parleur et le caisson de basse vs les propulsions.  
La possibilité de rallonger l’assise des sièges de cette version m’a pas semblé game changer. Pas de grande diff de confort je trouve.  
Au final je suis content de ma propu LR, sa reprise est suffisante. Quand t’appuies sur la pédale en perf c’est une aberration  :D

J’ai ensuite été voir les zeekr 001 et 7x, c’est pour un pote qui cherche une électrique.  
Et force est d’avouer qu’il y a beaucoup de choses que les chinoises font mieux que chez tesla. C’est plus confort à l’intérieur, qui semble plus qualitatif, les portes s’ouvrent toutes seules (et quand t’appuie sur la pedale de frein elle se referme :D ), il a préféré le style des zeekr aussi (même si perso la 7x je la trouve banale). Le 800v + la recharge en 22kw AC dispo, t’as une vue trottoir sur les caméra pour éviter de rayer les jantes :o
Dommage j’étais pas dispo pour l’essais des zeekr le jour après, mais finalement il va partir là dessus a priori. La perf 7x qui est aussi dans les 60000€ je pense.  
Mon discours sur l’efficience et l’UI des Tesla a pas réussi à le convaincre de rejoindre la secte  [:pilef]  

Faut qu’Elon se bouge pour rester compétitif, au global les Tesla font le taf mais la concurrence se rapproche :jap:

Les chinois, ils adorent les longues berlines, le confort avant tout ! Et l'intérieur cela va avec ! Doù les version "L" rallongées de nos berlines Européennes que l'on voit qu'en chine  :D  

Par contre avoir un bon chassis, une voiture nerveuse et joueuse, c'est pas trop leur délire  :D

n°74407427
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 17-03-2026 à 15:18:31  profilanswer

le_prez a écrit :

Etape 6, en attente d'un horaire de rdv, ça devient bon !

Entre temps j'ai commandé d'autres accessoires, voici la liste avec les liens (que du Ali) :

;)

Message édité par buggy2680 le 17-03-2026 à 15:20:46
n°74407434
Spici
Posté le 17-03-2026 à 15:19:15  profilanswer

AzR3L a écrit :

Les chinois, ils adorent les longues berlines, le confort avant tout ! Et l'intérieur cela va avec ! Doù les version "L" rallongées de nos berlines Européennes que l'on voit qu'en chine  :D  

Par contre avoir un bon chassis, une voiture nerveuse et joueuse, c'est pas trop leur délire  :D

J’ai lu que la 7x même en version perf à une conduite douce et ennuyeuse comparé à nos baleineaux oui. Mon pote me dit que pas du tout, que c’était tout aussi bien que le mY perf. Dommage que je n’étais pas dispo, j’aurais voulu voir ça.  

Niveau longueur je ne crois pas que c’est spécialement plus long qu’une Y, mais oui ils ont sacrifié du coffre pour avoir plus de place pour les passagers. C’est flagrant. Les places sont royales à l’arrière. Même si perso je trouve l’équilibre mieux chez tesla où t’es bien à l’arrière tout en ayant un coffre immense.  

Bref à voir, bizarre que sur les internet FR vous parlez pas tant que ça des byd, zeekr, xpeng. Ici en Belgique c’est pas si rare que ça d’en croiser. Peut être avec notre système de voiture de société généralisé qui fait que les gens sont moins frileux de choisir des marques qui sortent des sentiers battus  [:canaille]

n°74407435
arylol
Posté le 17-03-2026 à 15:19:23  profilanswer

Spici a écrit :

Le 800v + la recharge en 22kw AC dispo,  

Oui heureusement qu'elle charge vite parcqu'il va y passer souvent aux bornes  [:acachou]  

Apres comme beaucoup de chinoise c'est ultra bien équipé et bien fini; c'est un drole de choix mais pourquoi pas  [:julm3]  

Tiens tu lui demandera si il doit toujours choisir parmis 2 ou 3  plannificateurs qui cohabitent de maniere incomprehensible dans la voiture  [:trefledepique_w]

n°74407450
AzR3L
Posté le 17-03-2026 à 15:21:13  profilanswer

Spici a écrit :

J’ai lu que la 7x même en version perf à une conduite douce et ennuyeuse comparé à nos baleineaux oui. Mon pote me dit que pas du tout, que c’était tout aussi bien que le mY perf. Dommage que je n’étais pas dispo, j’aurais voulu voir ça.  

Niveau longueur je ne crois pas que c’est spécialement plus long qu’une Y, mais oui ils ont sacrifié du coffre pour avoir plus de place pour les passagers. C’est flagrant. Les places sont royales à l’arrière. Même si perso je trouve l’équilibre mieux chez tesla où t’es bien à l’arrière tout en ayant un coffre immense.  

Bref à voir, bizarre que sur les internet FR vous parlez pas tant que ça des byd, zeekr, xpeng. Ici en Belgique c’est pas si rare que ça d’en croiser. Peut être avec notre système de voiture de société généralisé qui fait que les gens sont moins frileux de choisir des marques qui sortent des sentiers battus  [:canaille]

BYD zeekr bof, par contre poru moi le vrai concurrent de Tesla c'est Xpeng, c'est ce qui se rapproche le plus, amha.

J'aime beaucoup le G9.

n°74407458
arylol
Posté le 17-03-2026 à 15:22:00  profilanswer

Spici a écrit :

Peut etre parcque chez vous le model Y premium commence a 50k€ contre 43.5k€ ici.

n°74407501
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-03-2026 à 15:28:01  profilanswer

AzR3L a écrit :

BYD zeekr bof, par contre poru moi le vrai concurrent de Tesla c'est Xpeng, c'est ce qui se rapproche le plus, amha.

J'aime beaucoup le G9.

A choisir dans les marques chinoises proposées en Belgique c'est Nio direct pour ma part :bounce:

n°74407545
AzR3L
Posté le 17-03-2026 à 15:32:30  profilanswer

wade a écrit :

A choisir dans les marques chinoises proposées en Belgique c'est Nio direct pour ma part :bounce:

J'avais pu voir à shanghaï avec NIO, notre taxi remplacer sa batterie en 5 min  :love:

n°74407692
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 17-03-2026 à 15:49:45  profilanswer

AzR3L a écrit :

J'lui file la mienne s'il veut :o Elle est stockée dans un placard.

Eclat d'ombre a écrit :

Oui, sur le NAS et accessible depuis le LAN uniquement me paraît être le meilleur compromis.

Merci pour vos retours  :hello:  

Idem (hébergé sur un Raspberry). Je vais aller voir si j'ai une MAJ à faire tiens :o

---------------
:o
n°74407719
rfl
Posté le 17-03-2026 à 15:53:21  profilanswer

le_prez a écrit :

Y'a des choses pas indispensables mais j'applique souvent aux décisions diverses de ma vie "puis-je regretter de le faire ?" vs "puis-je regretter de ne pas l'avoir fait".

Plage : je confirme qu'il n'y en a pas d'origine sur la standard (ce que j'ai pris)
Protection caméra avant : risque faible, impact majeur, ça coûte 10€.
Boîte alacon pour le coffre : pour ranger mes sacs de courses vides, lave-glace.
Film de protection roue : paraît que les graviers défoncent les bas de caisse.
Bavettes : même raison qu'au dessus.
Tapis : je fais du trail, j'ai de la famille à la cambrousse donc mes pompes peuvent être parfois pleine de terre.
Caches aérations : recommandé sur ce post quand j'ai posé la question :)

La plage arrière de ma Juniper Premium est rangée dans un coin donc bon.
Tu fais souvent tomber l'écran de ta Tesla de ta poche ?  :D C'est super solide https://fr.motor1.com/news/516168/t [...] n-marteau/
N'oublie pas le coffre avant pour ranger pas mal de choses et les garder accessibles même coffre plein (lave glace, cables, etc...). Et n'oublie pas le sous-coffre arrière, immense. D'ailleurs, j'ai enfin trouvé une boite prévue pour la Juniper (et la standard ?) https://a.aliexpress.com/_Ezfgzay faire défiler pour voir les caisses Juniper frunk & trunk. J'ai reçu la "trunk" : top avec ou sans le couvercle. Je me tate pour commander la "frunk".
Après, films, bavettes, tapis caoutchouc... je préfère faire gaffe ou nettoyer rapido le tapis ou la voiture...

n°74407806
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 17-03-2026 à 16:05:14  profilanswer

Pour l'écran, j'ai pris une protection qui fait le tour + l'écran, je me méfie des sacs à main avec des trucs métalliques qui pendouillent :o

n°74407819
arylol
Posté le 17-03-2026 à 16:07:55  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

Pour l'écran, j'ai pris une protection qui fait le tour + l'écran, je me méfie des sacs à main avec des trucs métalliques qui pendouillent :o

Tout a fait les sacs à main sont l'ennemie qu'il faut eradiquer  [:eneytihi:1]

n°74407850
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 17-03-2026 à 16:12:43  profilanswer

moi un truc qui me gonfle gentiment, c'est la charge par induction qui ne marche pas super je trouve (iPhone 13 Pro et un iPhone SE ici). Si tu poses "sans faire gaffe" le téléphone dans la zone prévu, 1 fois sur 2 il est pas tout a fait au bon endroit et ça charge pas.

J'ai pris un adaptateur pour avoir des prises USB au niveau de l'accoudoir, mais si je branche mon téléphone avec un câble, le téléphone n'est plus calé dans son emplacement à cause du câble de recharge qui gêne (le téléphone ne repose plus dans le bas de l'emplacement).

C'est surement pas clair, mais je voulais râler un peu :o

Et je parle pas de la détection de l'iPhone SE quand ma copine utilise la voiture, elle (la voiture :o ) met plus de temps à se 'réveiller' que quand c'est moi qui vient avec mon téléphone. Bizarre, on a les mêmes réglages pourtant dans l'application / géoloc / bluetooth.

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 17-03-2026 à 16:13:57

---------------
:o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2601  2602  2603  ..  2609  2610  2611  2612  2613  2614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)