| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Leops33 | Reprise du message précédent : Message édité par Leops33 le 25-02-2026 à 15:13:46 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 15:12:44 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah oui je me disais bien que c'était pas une voix habituelle |
Aubade | Je me suis dit qu'Alex était enrhumé ... et qu'il n'articulait pas si mal pour une fois |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Chepa. Ils offrent quoi ? --------------- ------------ |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 20:40:09 ![]() ![]() |
arylol | Celle ci ? C'est quand même plus intéressant que rfl qui lui propose d'aller sur la banquette arrière |
rody | Moi je trouve que la voix ressemble a Charles de Tesla Geek surtout --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Non il a la voix du type qui étaient dans certaines de leurs videos, notamment avec une Leaf inchargeable --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Leops33 |
arylol | Le rouge saucisse de Francfort t'a trahi |
arylol |
|
rfl |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Livraison entre le 7 et 14 mars.
Maif aussi ici, j'imagine que oui mais attention quand tu prends RDV, hier je me suis trompé de jour pour un RDV pris chez eux, pour la réparation d'un impact donc je les appelle, "ah mais Monsieur on fait pas nous les réparations Tesla, sinon on change tout le pare-brise" Ils ont aussi France Pare-brise dans leur réseau, je vais tenter et à ta place j'irais chez eux, pas sûr que ça change quoi que ce soit mais c'est St Gobain, le fournisseur de pare-brise de Tesla. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 26-02-2026 à 09:55:49 --------------- |
Eclat d'ombre Why not? | En parlant d'assurance, je vais rester à la MAIF. Bourso est plus cher à couverture égale (je fais quand même +300€ en passant au Y). --------------- |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
MLG |
As-tu consulté CM-CIC ? J'ai quitté MAIF pour euxx quand je suis passé à l'électrique Perso, j'éviderais mondial pare-brise (pare brise bas de gamme (très mal) posé, à la place de mon pare brise anti-reflet/athermique. Retour le lendemain pour qu'ils refassent tout correctement) . J'y ai eu une très mauvaise expérience il y a une 15zaine d'année, ce qui certe, ne veut pas dire qu'ils sont tous mauvais. Je préfère galérer d'un point de vue logistiques et faire cela chez Tesla (la dernière fois, ils m'ont proposé de le faire chez leur carrossier agréé à Strasbourg, comme la voiture y passait dans la foulée) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 26-02-2026 à 10:15:28 |
paradise974 | La MAIF est bien placée si puissance raisonnable. Mais pour les tesla c'est mort, pas leur cible d'assurer ce genre de véhicule. --------------- Mon feedback |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
KaiserCz bros before hoes |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tails38 | Yep mais Carglass te decalle le paiement de 30/45j. carglass fait la déclaration et leur envoi la facture |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
elpadre42 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol |
|
Depuis j'y suis retourné 2 FOIS et toujours des vibrations à partir de ~100km/h , ça fluctue et varie en "sensation" selon la vitesse, et bruit aussi : clairement j'entends une sorte d'infra basse selon la fréquence et vitesse du véhicule. J'arrive au bout des 3 Mois de garantie, je fais quoi ? UFC Que Choisir Ticket Tesla pour vérifier la bagnole, au cas où Norauto m'aurait abimé qqch d'autre mais n'oserait pas le dire Message édité par vanloque le 26-02-2026 à 12:13:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tails38 | La Maif rembourse en moins de 15 jours...
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 26-02-2026 à 12:39:47 --------------- |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
niku viaggiando controvento |
|
MLG | Si on a des crédits parrainage, ça peut être un avantage de ne pas avoir la prise en charge directe par l'assurance :-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |