| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduirePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
gloinfred |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 18:11:56 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Bordel quel indécis... En même temps... Je réfléchis...
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
nikolash | Prends les 3! |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | A ce que je lis et regarde il y a une belle différence de comportement en AWD en tout cas --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
AzR3L |
Kalipok Gniii ? |
Eclat d'ombre Why not? |
AzR3L |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 20:39:55 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
paradise974 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | 36-15 ma vie, j'ai activé le mode marche avant/arrière auto. Globalement ça marche bien et c'est bien pratique, surtout lors des manœuvres --------------- |
arylol |
C'est qui qui a lancé ça ? C'est obvious qu'avec 0 livraison de la lr rwd depuis 5 mois le backog est full ça biaise un peu le truc même si on sait que ce modèle représente facilement 50% des ventes de tesla en France. Bien sûr le chiffre de 50% sort complètement de mon |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
arylol |
Tu suis pas ta voiture sur tost ? |
AzR3L |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
arylol |
https://share.google/Dhjnhobe6uLghynV0 Pour avoir exactement autant d'info que ton TA |
Pierre Badmal |
|
Pierre Badmal |
Pierre Badmal |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Faut couper et remettre le partage pour que ça reparte ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Aubade |
|
Aubade |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
rfl |
|
chin jo | Curiosité chez moi. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 11-02-2026 à 23:45:02 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Eclat d'ombre Why not? | Tes feux auto sont bien activés dans les paramètres ?
Je confirme bien ce fonctionnement d'ailleurs, c'est justement ce qui m'emmerde bien fort, sur autoroute je les désactive car j'ai régulièrement des appels de phares des poids lourds mais ils se réactivent dès qu'on active l'autopilot Message édité par Eclat d'ombre le 12-02-2026 à 00:50:19 --------------- |
mich1991 |
Offre LOA pro reçue par ma banque, LOA 1%, 60 mois avec valeur de rachat a 520€ Message cité 1 fois Message édité par mich1991 le 12-02-2026 à 08:37:33 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Tu rêves un peu pour la valeur de revente. Moins, un véhicule perd 50 % entre trois et quatre ans. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 12-02-2026 à 08:44:56 |
niku viaggiando controvento |
|
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |