| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
mich1991 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 10:38:32 ![]() ![]() |
rfl |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Tesla vend effectivement des Y de fin 2021 (soit 4ans) avec 600kms en occaz à 32k€ mais y a 1an de garanti et l’EAP offert et je trouve que ça reste encore trop cher. Mais une voiture de particulier 5ans/70kkms, ça vaut pas ce prix là ! (Surtout si à poil d’option) Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 12-02-2026 à 10:56:53 |
AzR3L |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Profit --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
AzR3L |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 13:01:48 ![]() ![]() |
rfl |
Quelle idée de ne mettre que la moitié en 4s ! Message édité par rfl le 12-02-2026 à 13:08:37 |
arylol |
Nan juste 2 pneus 4 saisons et éventuellement des chaussettes mais je pars samedi y a moyen que ça se déneigé d'ici là...ou qu'il y ait encore un bon metre. Je vois pas grand monde en chaîne ça a l'air de cruiser OKLM en full pneus neige C'est sûrement mieux en awd plutôt qu'avec mon modèle de pd2pauvre |
mich1991 |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
KaiserCz bros before hoes |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Non mais ceux qui on snipé une voiture avec -15 ou -20% dès le départ, ça compte pas |
sirius25 | savez vous si les coques de rétroviseur sur TM3 sont les mêmes pour les Highland vs phase 1 ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
EDIT : toujours surpris en bien par le prix des pièces Tesla, le retro coûte 375 (sans coque et vitre donc), c'est pas grand chose pour un retro électrique/rabattable) Message édité par wade le 12-02-2026 à 19:29:22 |
arylol | N'importe quel carrossier avec un spectro portable te fera ça propre , j'ai fais ça pour la trappe de recharge de la Mégane, 30€ |
sirius25 | j'ai frotté en rentrant ce soir au garage, je vais tester les copies AliExpress pour le fun , 15€ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Cela donne quoi le ratio de hfriens ayant souscrit à un abonnement "connexion premium" ?
Message cité 2 fois Message édité par raphdasouth le 13-02-2026 à 11:23:28 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
Aubade |
|
franckyvinvin12 |
|
arylol |
tails38 |
|
arylol |
Mes excuses je me suis hypé un peu vite y a plus rien sur la premium de ce que je comprends. Je vais étudié ça au retour des vacances quand même. |
0psimath | A peine 26K achat comptant en cas de reprise pour un model Y standard si prime CEE au maximum Message cité 1 fois Message édité par 0psimath le 13-02-2026 à 13:24:43 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
ClemABT |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | En effet, y a plus rien à part pour les modèles standard avec 5k€ de bonus reprise |
0psimath |
|
kida |
wintrow |
|
kida |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |