| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Leops33 | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 14:24:20 ![]() ![]() |
arylol |
Y a peut-être des gens que ça dérange pas oui. Perso c'est comme ça sur la Mégane et c'est super inconfortable quand tu cherches un truc pour reposer ta jambe pendant les longs trajets. Et contrairement à toi visiblement je n'ai pas de sac a main |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
rfl |
|
arylol | |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2026 à 14:43:40 ![]() |
6fusion7 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
rfl |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 17:42:48 ![]() ![]() |
arylol |
Bien essayé mais c'est toujours non le rouge saucisse |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Oui alors les 3 clics c'est un peu plus quand même à cause du mqtt vers HA notamment et de la récupération des tokens.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 10-02-2026 à 17:57:46 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol |
Je sais même pas de quoi tu parles tellement tu mélange tout. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Je sens un refresh de la highland arriver... --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
rfl |
|
k-nar Laqué. | Nettoyage / graissage des freins 112€ TTC en 2024, 160€ TTC en 2026 ça vit bien chez Tesla --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
k-nar Laqué. |
Et pour lever la voiture faudra un cric à 200 balles (et le stocker), une clé dynamométrique... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
AzR3L |
k-nar Laqué. |
Certes
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
chin jo | https://www.youtube.com/watch?v=SqA6TXWvI6U
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Sauf que si les gens ont le choix entre un coffre et un break à hayon, tu verras que la TM3 break risque de très bien se vendre !
Ce weekend, je vais essayer la Y de yoyo sur longue distance (pour tester la position de conduite sur 3H) Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 11-02-2026 à 08:21:24 |
Pierre Badmal |
|
arylol |
J'ai fais un devis hier suite réception de l'avis d'échéance cuckisard même conclusion je pense migrer. |
AzR3L |
Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 11-02-2026 à 08:57:56 |
AzR3L |
|
rfl |
|
AzR3L |
|
rfl |
Je me suis rendu compte en recevant justement la même chose hier que ma date d'échéance pour la Juniper correspond à ma date d'arrivée chez Cuckisard avec mon ex-TMY, la nouvelle n'a fait que prendre la suite dans le contrat... Donc je peux les quitter dans un peu plus d'1 mois alors que la Juniper n'y est assurée que depuis 6 mois... J'ai fait comme toi du coup, devis direct chez Boursobank => moralité 800 euros au lieu de 1100 quand même à garanties en gros équivalentes... hum hum. Le toit en verre qui ne passe pas en bris de glace ne va pas me retenir je pense... je vais jouer avec les options pour affiner le devis. Message édité par rfl le 11-02-2026 à 09:15:20 |
KaiserCz bros before hoes | ah bah tiens merci pour cette info, j'avais fait des devis ailleurs, sans grand succès sur les tarifs, mais effectivement AXA n'est plus compétitif BoursoBank lui l'est, pour cette nouvelle année en tout cas, sans parler des 2 mois remboursés Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 11-02-2026 à 09:26:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |