| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 18:58:16 ![]() ![]() |
dj pone | pourquoi on me propose de retélécharger la dernière mise à jour que j'ai déjà installée ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
k-nar Laqué. | Mouais j'ai déjà eu affaire au service à domicile le mec serre à fond avec son pétard, pas de clé dynamo... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
arylol |
Ah ouais j'ai vu les jantes hiver pas dégueu je sais pas si ce sont les même derrière les enjoliveur du tiers monde. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
cloud-777 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 21:15:25 ![]() ![]() |
kabouik | C'est dommage de ne pas avoir un vrai changelog qui détaille aussi la nature des correctifs mineurs. Mais bon c'est mieux que chez les autres constructeurs où il n'y a pas de mise à jour. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
rfl |
|
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Les rues d'Austin, c'est de la science fiction. https://reddit.com/r/TeslaLounge/co [...] no_one_in/ Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 16-12-2025 à 02:11:11 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-12-2025 à 03:11:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cloud-777 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
Va pas pull les soubrettes libertaires |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 16-12-2025 à 09:45:30 |
KaiserCz bros before hoes |
|
arylol |
|
sirius25 | Je vais vendredi après-midi, chez un petit garagiste, pour monter mes pneus hiver sur mes 18". |
rfl |
Bon, CC3S montés, rien de cassé, jantes & enjoliveurs bien propres après changement (assez dégueus avant...). Une petite trace sur le bord d'une jante... je pensais n'avoir jamais rien touché en 6000 km mais bon. Quand même pour que tout ne soit pas tout rose avec cette intervention Norauto : je suis assez dubitatif sur le fait de rendre la voiture avec 1 pneu à 2,9 bar, 1 à 3,0 bar, 1 à 3,1 bar et le dernier à 3,2. Si qqn veut acheter à vil prix 4 Continental Sport Contact 7 de 6000 km... ça peut se faire. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 16-12-2025 à 10:47:45 |
gloinfred |
|
Daemam | Je devais faire la pose lundi dernier chez Norauto, je ramène le véhicule à 17h comme prévu.
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
gimmeshelter Breton abstème... | Keske vous allez foutre chez Norauto ???
|
gloinfred |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | comme pour tout, faut se renseigner un minimum avant de choisir un garage/monteur de pneus oui |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Surtout si t’as payé les primacy au prix des PS4 |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
rfl |
|
kabouik | Mon port de charge est resté ouvert toute la nuit sans raison. J'ai même pas utilisé la voiture hier, encore moins fait de recharge. Je comprends pas pourquoi il ne s'est pas refermé tout seul au bout d'un certain temps d'inactivité. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Aesthetics | Perso j’amène juste les jantes et je monte moi-même, ça marche bien aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |