| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 19:43:37 ![]() ![]() |
kabouik |
D'ailleurs passer par Tesor me permettrait d'utiliser un clavier aussi puisque c'est l'appareil Android qui est la source, pas la tablette, donc avec Termux y aurait moyen de faire des choses sympa. Message édité par kabouik le 14-12-2025 à 19:57:01 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
rfl |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kikou2419 | Hello
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lexis84 | Le son s’enlève après quelques secondes. Puis ensuite plus rien même lors des prochains démarrages. Tu gars le bruit des clignotants du thème Noël par contre. Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 15-12-2025 à 07:57:39 |
sirius25 | Hello ce matin les radios DAB+ soit se lançaient pas , soit se coupaient au bout de 2Min, vous avez déjà eu cela ? c'est un soucis de la voiture ou des radios ? |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
+ le clignotement de la barre led en rouge, blanc et vert, qui est, je trouve, parfaitement pas beau et le rouge pleine balle en conduisant ça me fait penser à l'alerte d'angle mort donc c’est pas top me concernant.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 15-12-2025 à 13:27:12 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
vyse Yaissssseee | On peut brancher une prise OBD sur une model Y de 2022 ? Faut beaucoup bricoler ou pas ?
|
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 09:35:11 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je pense qu'il faut que tu profites de ce deal pour arranger à coup sûr le problème : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt-3225729 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 15-12-2025 à 10:01:03 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gimmeshelter Breton abstème... |
Message édité par gimmeshelter le 15-12-2025 à 10:26:33 |
|
Kayou |
kabouik | J'ai très souvent des avertissements me disant que l'assistance/alerte courbes machin n'est pas disponible, pourtant j'arrive à enclencher l'autosteer et la voiture me reprend aussi si je m'approche trop d'un bord sans clignotant. Les caméras ont l'air propre. C'est classique ? Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 15-12-2025 à 12:44:45 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
arylol |
Kayou |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
arylol |
Chine oui c'est une awd elle coûtera jamais moins de 47k€ . |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
T'es pas puni parce que tu as trop mordu la ligne latérale ? --------------- ------------ |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Youmoussa Ecrou-vis |
Sauf qu'il n'y a personne pour superviser dans un robotaxi et que la notion de supervisé est constamment minimisée par Musk tant qu'il n'est pas légalement responsable. Faites ce que je dis, pas ce que je fais Message édité par Youmoussa le 15-12-2025 à 16:51:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est nouveau la petite flèche dans l'appli tesla qui t'indique la direction où ta voiture est stationnée ? (devant "localisation" ) Message cité 1 fois Message édité par Fender le 15-12-2025 à 16:54:59 --------------- we are the dollars and cents |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Devis Tesla de 1466,63€ pour le remplacement du parebrise de ma model3 LR, qui dit mieux |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Et je ne parlerais pas du petit mail Axa qui dit ne prendre en charge qu'à hauteur de 1190€... alors que je paie une assurance tout risque sans franchise |
Kristoff I like China. ex cj27 | C’est quoi ces nouvelles jantes sur la TMY Standard ?@arylol
|
gloinfred |
|
arylol |
C'est de nouvelles jantes 18" .Tu me fais peur a erectionner devant une MY standard de sous classe populaire |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
ils ont l'air totalement débordés: les deux fois il y avait au moins 1h de retard sur toute la journée voire 2h... demain si je croule pas sous le taf j'appelle norautchiottes Vitrolles pour rdv en garantie, ça a intérêt à filer droit. Possible d'aller dans un garage honnête qui pourrait attester des malfaçons Message édité par vanloque le 15-12-2025 à 18:09:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kalipok Gniii ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |