| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-12-2025 à 02:59:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 01:16:54 ![]() ![]() |
nikolash | Au final pour moi Waze, il ne serait utile que pour les alertes en temps réel (c'est de pire en pire les trajets qu'il trouve)... Par contre je n'arrive pas à le lancer en automatique avec macrodroid avec un os récent et sans être rooté.
Message cité 2 fois Message édité par nikolash le 14-12-2025 à 07:25:51 |
rfl |
|
kabouik |
Tesor permet de le lancer automatiquement quand le Bluetooth de la voiture est connecté, et de fermer l'application quand déconnecté, mais bon il faut quand même ouvrir le navigateur Tesla une fois (après on peut le réduire, le son reste actif, ce qui est bien pratique pour ma musique en stockage local ou mes autres applications), mais avec Macrodroid je pense que tu peux réussir sur Android 15-16, c'est quoi qui marche pas là ? Je vais essayer tiens. Après, la question, c'est est-ce que Waze envoie les alertes sonores même sans trajet defini ? Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 14-12-2025 à 10:57:24 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
arylol |
C'est quand même vachement moins bien que screenmate |
kabouik |
Et ça pour fermer automatiquement : Message édité par kabouik le 14-12-2025 à 11:59:19 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Studiopr |
|
AzR3L | https://fr.motor1.com/news/781713/t [...] infarctus/
|
Leops33 | Pourquoi toutes les versions de model 3 sont au dessus des mêmes version du Y niveau autonomie, sauf pour les Perf où la Y a un meilleur wltp que la model 3 Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 14-12-2025 à 12:14:34 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 12:14:09 ![]() ![]() |
nikolash |
|
arylol |
Comprends pas le message la 3 a toujours eu plus d'autonomie que la Y c'est logique |
AzR3L |
|
punisher28 | Hello,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
arylol |
C'est une bonne question j'ai arrêter de suivre ce merdier c'est trop compliqué |
Eclat d'ombre Why not? |
As-tu déjà regardé la différence entre HW3 et HW4 ? Si le FSD a été développé sur la plateforme HW4, j'ai du mal à imaginer une version de FSD au rabais avec une telle puissance en moins et certainement des instructions en moins. Mais tu vas pouvoir nous définir ton "légèrement dégradé" en te basant sur des éléments techniques et du factuel ? Mais comme tu n'as toujours pas sourcé la partie en gras je crois que nous n'avons pas grand chose à attendre. Personne ici n'a contredit le fait que le FSD est une innovation formidable, mais apparemment tu sais ce que donnerait une version HW3 et tu as l'air d'avoir décidé que le gap était acceptable, tu vas pouvoir nous l'expliquer ? Abreuve nous de ton formidable savoir et montre nous la bonne mentalité Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 14-12-2025 à 15:00:24 --------------- |
kabouik |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 14-12-2025 à 15:19:08 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
arylol |
Le FSD ça tourne depuis 5 ans sur le hw3 |
Bilbo248 | Hello ! J'ai une Y en livraison pour 2026. Question, ayant peu de retour d'électricien IRVE pour une borne >3,7 Kw, je regarde pour me trouver une borne <3,7Kw a installer. Je ne trouve par contre pas de modèle permettant d'optimiser l'injection photovoltaïque <3,7kW. Certains ont-ils eu ce même besoin ? PS : Au quotidien, je n'ai pas besoin de plus. Message cité 1 fois Message édité par Bilbo248 le 14-12-2025 à 17:01:12 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Petit retour d'expérience de ma TM3 au bout d'une semaine. Pour rappel j'avais une TM3 noire 2023 ancienne génération, vendue pour commander la highland modèle 2026 avec les dernières améliorations. - Le noir diamant est superbe Je suis parti sur le modèle LFP 64kw, largement suffisant pour mon usage, et n'ayant pas assez de recul sur les lg5m, je n'ai pas voulu prendre de risque. Bref, beau gap, très satisfait ! Je comptais la vendre dans 2 ans et repartir sur du neuf... Mais ce modèle "premium LFP" ne se fabrique plus Coût de l'update pour moi (vente TM3 et achat TM3h) : 10k€ Sans regret! Message édité par Yo80 le 14-12-2025 à 17:03:30 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Eclat d'ombre Why not? |
kabouik |
[Edit] Oui je confirne, ça marche avec ça pour fermer sans.bloquer la prochaine réouverture : Message édité par kabouik le 14-12-2025 à 17:55:53 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
nikolash | C'est tesor que tu utilises, pas Taada, faudra que je teste aussi.
Message cité 2 fois Message édité par nikolash le 14-12-2025 à 18:11:39 |
Hr |
|
kabouik |
Tesor peut autolaunch une app ou afficher un launcher Android sur l'écran, et fermer les application de carte connues (liste pas précisée ni configurable mais je serais surpris que Waze n'en fasse pas partie), mais pour moi l'avantage de Tesor c'est que ça fait vraiment une expérience Android assez fluide dans le browser, avec capacité de multitask voire de faire du split screen, et fluidité vidéo imbattable par rapport aux autres applications de screencast, avec bonne synchro A/V. Je voulais vraiment pouvoir utiliser Stremio pendant les charges ou autres attentes longues à l'arrêt, et manipuler mes lecteurs audio sur la tablette aussi car je ne veux pas d'abonnement Spotify Premium et manipuler la musique sur le téléphone serait dangereux. Le bonus c'est que d'autres applications utiles marchent aussi : ShadowPC, ABRP, Waze, Carsam, S3xy (utilisée en roulant pour ajuster la luminosité du strip trop forte la nuit par exemple, ou pour afficher des stats du commander), et plein d'autres. Message édité par kabouik le 14-12-2025 à 18:22:42 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
AzR3L |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 14-12-2025 à 18:34:25 |
kabouik |
Un teasing officieux de Carplay un jour peut-être, et la moitié des propriétaires manifestent (1) de la joie et de l'impatience, ou (2) de la frustration et de la résignation qu'Android Auto ne soit pas mentionné. Même chose quand on compare aux autres véhicules, on dit tout le temps que l'expérience Tesla est top mais manque d'applications et que Carplay et Android Auto seraient top pour combler les manques. On vend même des Dash qui intègrent joliment la fonction. Ben voila, moi c'est pareil, je suis pas contre avoir plus d'applications sur la tablette parce que les coussins péteurs et les pubs Spotify ne vont pas me suffire quand j'ai de l'attente dans la voiture. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 14-12-2025 à 18:44:20 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
arylol |
Y a des bornes 16A mais avec gestion de surplus ça |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
kabouik |
Bref, c'était une radio en permanence et pas grand chose à faire à part sur le téléphone directement. Là je suis pas du tout interessé par les jeux mais je suis content de trouver un confort différent, et je veux pousser ce gain au maximum en choississant mes apps au lieu de me limiter à celles offertes par Tesla que je n'ai pas choisies. En fait, si je pouvais aller plus loin, c'est même Linux que je casterais, pas Android que j'abhorre. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 14-12-2025 à 19:05:35 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
rfl |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
kabouik |
J'ai de petits terminaux de poche sous Linux par contre mais pas optimisés pour le tactile et ce serait pas trivial de les afficher sur le navigateur Tesla, autant les utiliser directement, mais du coup sans profiter de l'écran de grande taille et puis ça impose de prévoir les besoins en amont. Sinon c'est vrai que l'écran au milieu n'est pas toujours confortable, surtout quand on règle son siège assez loin et qu'il faut tendre le bras pour intéragir à droite. Message édité par kabouik le 15-12-2025 à 10:55:46 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |