| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
kabouik | Reprise du message précédent : Bon sinon c'est pas mal Tesor pour surveiller les nouvelles du monde. https://i.imgur.com/3PlQ7Zg.jpeg Message cité 5 fois Message édité par kabouik le 13-12-2025 à 17:10:48 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 16:35:25 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Donc le million de bagnoles en hw3 a aidé à entraîner le fsd mais n'y aura jamais droit. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 13-12-2025 à 17:48:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Studiopr |
|
Studiopr |
C’est pas certain que le HW3 n’y ait pas le droit en Ue Message cité 3 fois Message édité par Studiopr le 13-12-2025 à 18:03:14 |
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 18:02:35 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 13-12-2025 à 18:35:13 --------------- |
rfl |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
arylol |
Le processeur du MCU ne joue aucun rôle pour le fsd hormis l'affichage à l'écran c'est la version du hardware qui compte
Faut pas croire trop vite les Fake news de la mongolsphere qu'on a envie de croire. Ça fait 10 fois que je répète que le hardware 3 qu'on a tous suffit pour le fsd supervised (ce qu'on test actuellement en France). C'est pour l'unsupervised (robotaxi) qu'il faut le hw4. Message cité 2 fois Message édité par arylol le 13-12-2025 à 19:49:21 |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 13-12-2025 à 20:01:00 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Il avait été dit que ceux qui ont le HW3 et le FSD auront l’upgrade HW4 partiel (l’ordinateur seulement, pas de changement des caméras) offert non ? Perso, j’y compte bien pour ma 2019 ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 13-12-2025 à 20:07:10 |
arylol |
Ça ne nous concernera probablement jamais en Europe comme sujet mais pour l'instant la seule chose qui a été dit est qu'il y aura un retrofit "painfull" Imo même au usa y aura jamais de retrofit, y aura une version lite des futures versions du fsd même supervised mais comme beaucoup je sors ça complètement de mon |
david42fr |
J'avais dans mon ancienne 3 un site qui permettait pas mal de choses sur l'affichage mais impossible de retrouver le lien, ça vous parle?
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 13-12-2025 à 20:37:53 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kelchacalcetype |
|
arylol |
Intel/Ryzen c'est le MCU ça gère l'affichage , l'info divertissement, les pets etc Les fonctions core de la voiture ainsi que l'AP ou le fsd c'est l'ECU qui gère, les deux puces jumelles Samsung sur le Hw3 par exemple. |
AzR3L |
|
arylol |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 13-12-2025 à 21:13:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-12-2025 à 21:11:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
AzR3L |
|
lexis84 | En nouveauté sur l’application mobile on a la durée depuis la mise en veille et aussi la distance avec la voiture en mètre. |
falkon1000 |
|
Aubade |
|
arylol |
Kristoff I like China. ex cj27 | La mise en veille, c’est pas nouveau non ? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Non, c’était dans une des mise à jour de 2025. |
kabouik |
Sinon pour rebondir sur ta remarque, la version web serait nettement plus dangereuse qu'une application faite pour le tactile avec de gros boutons et des gestes, mais surtout le navigateur ne retient jamais mes identifiants moi si je me logge sur un site. Il conserve aucun cookie d'authentification ? C'est bien chiant ça quand même quand on est en charge.
Message édité par kabouik le 14-12-2025 à 00:33:55 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-12-2025 à 02:59:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |