| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
kabouik | Reprise du message précédent :
Cela dit je vois pas bien comment ça pourrait réduire significativement, c'est "seulement" 2089€ de plus que le prix comptant après remise. Avec un crédit banque, je tomberais pas loin du même surcoût. Pareil sur la LR RWD blanche sans options : avec les mêmes paramètres, coût de 2500€ par rapport au prix comptant. Modulo peut-être le prix de la carte grise, je sais pas s'il est compté dans le coût LOA. Ils craquent conplètement sur les offres 60 mois, les coûts totaux prennent 7-9k€ selon le modèle, c'est invraisemblable. À moins que les promos dont vous parlez soient des promos sur le prix de la voiture et pas seulement du taux LOA ? Parce que sur les taux seuls, je vois pas beaucoup de marge, à moins d'augmenter le prix de rachat à la fin ? Une LOA sur l'occasion 2024 à 31k, ce serait parfait, mais c'est que pour le neuf ou les véhicules de démo j'ai l'impression. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 13-11-2025 à 17:18:55 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 17:14:13 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
bistr0mathics ∇² |
Crédit classique, il faut jouer avec un simulateur comme ça : https://www.boursobank.com/credit/pret-personnel par exemple (Boursobank c'est fluctuant, il y a parfois des promos plus intéressantes).
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
sirius25 |
AzR3L |
|
kabouik |
Y a toujours ce MY2024 BYD "remis en état après accident" qui me tente mais ils m'ont pas encore rappelé. Je voudrais savoir ce qui lui est arrivé, son historique (73k km en 1 an La garantie originale expire dans seulement 7k km puis il n'y aura que la garantie occasion courte (et la garantie moteur/batterie quand même), mais objectivement y a de grosses statistiques de problèmes à passer en garantie ? Là comme ce n'est pas neuf et ne pourrait pas être une LOA, c'est bien plus angoissant. Je connais pas bien le modèle 2024 non plus, j'ai essayé que la Juniper LR AWD. Message édité par kabouik le 13-11-2025 à 19:31:18 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
arylol | Les internets s'excitent autour de l'annonce de test d'Apple carplay limité chez Tesla: https://x.com/NotATeslaApp/status/1 [...] UB_9Q&s=19 Rien sur Android Auto Ce serait étonnant mais |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 20:45:01 ![]() ![]() |
Jahkusa | Complètement con de ne pas inclure les 2...
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
kabouik | Pas intéressé par Carplay non plus, ni par Android en règle générale, mais là pour les charges rapides, j'avoue que je serais pas contre avoir Stremio sur le système de bord. Bon sinon les réflexions avancent. Je vais essayer de joindre Tesla (qui ne m'a pas rappelé) demain pour la MY 2024 BYD de 74k km. Message édité par kabouik le 14-11-2025 à 00:00:04 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Jahkusa | 24 bagnoles incendiés aux Pennes-Mirabeau. Déplorable.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sirius25 | C'est pour redynamiser les ventes ? Elon veut sa super prime |
arylol |
|
Spici |
|
falkon23 | Pour fêter ça, les Model 3 ont pris 2000 balles cette nuit et perdent le credit à 0.99%... Message cité 1 fois Message édité par falkon23 le 14-11-2025 à 08:02:44 |
kabouik | Est-ce que les Service centers fournissent des voitures de courtoisie en cas de prise en charge (garantie ou non), ou bien c'est un truc à prévoir dans une assurance premium ? Jusque là j'ai toujours été très, très dépendant des voitures de courtoisie, et j'ai éliminé les garages qui n'en avaient jamais en stock. Ma voiture a souvent eu des pannes importantes, plus qu'un EV je pense, mais je peux pas me retrouver sans véhicule car je suis loin du boulot sans transports. Message édité par kabouik le 14-11-2025 à 09:54:12 |
nikolash | Je me demande si je ne vais pas me diriger vers les occas certifiées de chez Tesla, les vendeurs sur leboncoin sont imbuvages... Entre ceux qui te vendent une voiture jamais révisées et ne comprennent pas pourquoi il le faudrait, ceux qui pensent que leur prix est une affaire, mais remettent l'annonce tous les mois au même prix mais avec les kilomètres en plus, les pseudo pros qui te vendent un véhicule avec 4 pneus rincés mais qui bien sur ne le précisent pas dans l'annonce...
|
magicien96 Même pas peur @sato | Tu attends quoi d'une révision sur une Tesla ? Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 14-11-2025 à 09:49:36 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nikolash |
Message cité 1 fois Message édité par nikolash le 14-11-2025 à 10:01:13 |
arylol |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
kabouik | Sur autoviza j'arrive à avoir un peu plus d'infos sur ce qui est arrivé à la CPO que je convoite :
Malheureusement il n'y a rien sur l'intensité du choc, mais si le type a roulé 51k km de plus ensuite en 11 mois, ça devait pas être si méchant, si ? En plus, 2k€ de réparations, aux tarifs Tesla, j'imagine que ça peut difficilement inclure autre chose que de la carosserie ? Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 14-11-2025 à 09:57:56 |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 14-11-2025 à 10:02:18 |
Jahkusa |
kabouik |
La batterie est loin de l'avant en plus, donc avoir cette précision sur l'emplacement de la réparation est bien utile. J'ai bien envie de conclure. Message édité par kabouik le 14-11-2025 à 10:06:49 |
KaiserCz bros before hoes |
|
AzR3L |
|
nikolash | Il me semble que par exemple les triangles peuvent facilement prendre du jeu certainement à cause du poids de la voiture, et ca ils le vérifient lors du check-up (et pas de la révision, my bad). |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 14-11-2025 à 10:27:17 |
rfl |
|
AzR3L |
|
nikolash |
Message cité 1 fois Message édité par nikolash le 14-11-2025 à 10:33:09 |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 14-11-2025 à 10:35:10 |
nikolash |
Message cité 1 fois Message édité par nikolash le 14-11-2025 à 10:35:27 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | il me semble que les triangles sont pas très chers côté pièce pour ceux qui aiment faire de la mécanique à la maison --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |