Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4182 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2437  2438  2439  ..  2454  2455  2456  2457  2458  2459
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°73812195
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 10-11-2025 à 13:12:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

arylol a écrit :

 

Ça pêche a la dynamique  [:habibabibou:2]


Bah on a matière à comparer, ici t'as bien 50% des taxis en Y et 25% en Enyaq :lol:


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le 10-11-2025 à 13:12:12  profilanswer
 

n°73812403
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 10-11-2025 à 13:53:04  profilanswer
 

Des infos là-dessus ?
 
Je suis tombé dessus par hasard en allant voir pour un commander.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/446729
 
Ça ressemble à un écran derrière le volant.
Si c'est comme ceux qui font Android Auto lié directement au commander et qu'on peut avoir un truc qui fait tout en un ça peut être sympa.


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°73812508
lexis84
Posté le 10-11-2025 à 14:12:40  profilanswer
 

Oui. L’admin de blogtesla va en avoir un dans la semaine et va pouvoir faire un retour en avant première.

n°73812555
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 10-11-2025 à 14:21:21  profilanswer
 

lexis84 a écrit :

Oui. L’admin de blogtesla va en avoir un dans la semaine et va pouvoir faire un retour en avant première.

C'est à des mecs comme moi qu'il faut en fournir un, pour tester tout ce qui peut merder de bizarre  :o  


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°73812664
rfl
Posté le 10-11-2025 à 14:43:09  profilanswer
 

Kara a écrit :

C'est à des mecs comme moi qu'il faut en fournir un, pour tester tout ce qui peut merder de bizarre  :o  


 
Euh non, justement  :lol:

n°73812969
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 10-11-2025 à 15:41:24  profilanswer
 

rfl a écrit :


 
Euh non, justement  :lol:

Ha ba forcément, avant la période promotionnelle, pour le contrôle qualité, garantie sans vidéo Youtube  :D  


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°73813091
arylol
Posté le 10-11-2025 à 16:09:15  profilanswer
 

Kara a écrit :

Ha ba forcément, avant la période promotionnelle, pour le contrôle qualité, garantie sans vidéo Youtube  :D

 

C'est surtout que c'est pas un accessoire pour fragile  [:zeroz:3]

n°73813102
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 10-11-2025 à 16:11:56  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
C'est surtout que c'est pas un accessoire pour fragile  [:zeroz:3]

[:am72]  


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°73813262
Spici
Posté le 10-11-2025 à 16:47:20  profilanswer
 

Kara a écrit :

Des infos là-dessus ?
 
Je suis tombé dessus par hasard en allant voir pour un commander.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/446729
 
Ça ressemble à un écran derrière le volant.
Si c'est comme ceux qui font Android Auto lié directement au commander et qu'on peut avoir un truc qui fait tout en un ça peut être sympa.


 
Trop cool. Achat day one si le prix est raisonnable :D

n°73813264
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 10-11-2025 à 16:48:02  profilanswer
 

Spici a écrit :


 
Trop cool. Achat day one si le prix est raisonnable :D

Ptète attendre le BF quand même  [:leo9810]


Message édité par Kara le 10-11-2025 à 16:48:19

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 10-11-2025 à 16:48:02  profilanswer
 

n°73813344
rfl
Posté le 10-11-2025 à 17:04:34  profilanswer
 

Spici a écrit :


 
Trop cool. Achat day one si le prix est raisonnable :D


 
Mouais, bof, sans intérêt de mon point de vue.
 
Les 2 seules vraies fonctionnalités qui me feraient acheter qqch chez Enhanceauto :
- un son de moteur virtuel paramétrable comme dans la Ioniq 5N  :D  Indispensable ce truc une fois de temps en temps pour se remémorer l’ancien monde  [:hide]  
- le retour du double clic sur le nouveau volant pour switcher entre AP & régulateur
 
Tout le reste n’est que futilité…  [:rofl]

n°73813364
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 10-11-2025 à 17:08:38  profilanswer
 

la gestion de l'autopilot + sa désactivation automatique à 139km/h avant de se faire punir, la gestion du kick down pour passer en accélération standard quand on est en confort c'est quand même super appréciable comme fonctionnalités.
plus des trucs avec les boutons qui sont pratiques (par exemple, j'ai un bouton qui me bascule en mode rampage + marche arrière en un clic pour rentrer dans ma pente de garage en marche arrière, sans oublier l'indispensable bouton de boite à gants pour madame :D)


Message édité par Arn0 le 10-11-2025 à 17:09:48
n°73813390
arylol
Posté le 10-11-2025 à 17:14:04  profilanswer
 

Le supression auto de l'alarme de sur vitesse aussi

n°73813666
Kelchacalc​etype
Posté le 10-11-2025 à 18:23:06  profilanswer
 

Commander dans le viseur pour le BF icite [:rotinaj:1]

n°73813676
nikolash
Posté le 10-11-2025 à 18:25:28  profilanswer
 

Aubade a écrit :


C’est simple avec Tesla, tu peux t’arrêter à négocier.
Tu ne négocies pas avec Tesla sur le plan commercial.


 
Ils filent quand même le chargeur mobile sur les occas' ?

n°73813870
kabouik
Posté le 10-11-2025 à 19:01:23  profilanswer
 

AzR3L a écrit :

 

Ce qui sous entend c’est que tu n’as pas pour l’instant  l’habitude, car l’utilité est tellement rare.
Mise à part quand j’avais des travaux dans ma rue ( donc garage inaccessible), j’ai utilisé ma carte new Motion. Sinon je ne l’utilise jamais.


L'utilité de ? Des chargeurs rapides tiers près de chez moi ? Je rappelle que j'aurai pas de charge à domicile et qu'à distance à pied, on n'a trouvé que deux prises Shockli 2kW et des T3 pas modernisées. :o

 

Ton message indique que tu as la marge de la charge à domicile même si tu ne l'utilises pas forcément, et quand tu ne l'as plus eue, tu as du aller charger dans un réseau tiers. Étant à 10% du SuC Tesla le plus proche (sans compter le temps, mais 10% ça fait un peu de temps en aller-retour quand c'est à l'opposé du trajet quotidien), je suis bien content d'avoir trouvé les IECharge plus proches, et donc de m'être pris la tête pour regarder les réseaux alternatifs et me forcer à valider qu'ils sont opérationnels. :o

 

Ça change pas mal de choses de ne pas avoir cette marge à domicile en fait. Sans cette borne rapide IECharge, le seuil de stress pour rentrer chez moi après le boulot ou un restau serait déjà à 25%. On y est vite, même sur la LR avec batterie intacte que j'ai testée, et qui perdait 1-2% en 7h30 la nuit sans sentinelle, sans préconditionnement habitacle, et avec mode éco à l'arrêt. Surtout si on part pas de 100%. Et j'ai vu à mes dépens que monter à 100% en SuC c'est l'enfer :o, ça me semble envisageable qu'en charge lente en étant AFK.

 
rfl a écrit :


- le retour du double clic sur le nouveau volant pour switcher entre AP & régulateur


Ah p'tain, ça m'a tellement manqué sur la 2025 un switch facile entre AP et simple régulateur (surtout qu'une fois l'AP amélioré désactivé dans les options, faut s'arrêter pour le réactiver). Sur les 2022-2023, y a ce double-clic lô ? [:agkklr]

Message cité 2 fois
Message édité par kabouik le 10-11-2025 à 19:12:28
n°73813932
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 10-11-2025 à 19:12:15  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

Commander dans le viseur pour le BF icite [:rotinaj:1]


Je l’aurais bien prix pour finir mes pneus mais j’ai du les changer un peu plus tôt car j’avais un clou à l’arrière droite et une vis à l’arrière gauche :o
 
Du coup, je vais attendre le BF de 2026 ou 2027 quand les pneus seront vers la fin (j’ai envie de testé le mode ESP off pour faire des donuts :love:)
 
Vu que j’ai l’EAP, le commander ne va pas servir à grand chose.

n°73813967
arylol
Posté le 10-11-2025 à 19:21:07  profilanswer
 

kabouik a écrit :


L'utilité de ? Des chargeurs rapides tiers près de chez moi ? Je rappelle que j'aurai pas de charge à domicile et qu'à distance à pied, on n'a trouvé que deux prises Shockli 2kW et des T3 pas modernisées. :o

 

Ton message indique que tu as la marge de la charge à domicile même si tu ne l'utilises pas forcément, et quand tu ne l'as plus eue, tu as du aller charger dans un réseau tiers. Étant à 10% du SuC Tesla le plus proche (sans compter le temps, mais 10% ça fait un peu de temps en aller-retour quand c'est à l'opposé du trajet quotidien), je suis bien content d'avoir trouvé les IECharge plus proches, et donc de m'être pris la tête pour regarder les réseaux alternatifs et me forcer à valider qu'ils sont opérationnels. :o

 

Ça change pas mal de choses de ne pas avoir cette marge à domicile en fait. Sans cette borne rapide IECharge, le seuil de stress pour rentrer chez moi après le boulot ou un restau serait déjà à 25%. On y est vite, même sur la LR avec batterie intacte que j'ai testée, et qui perdait 1-2% en 7h30 la nuit sans sentinelle, sans préconditionnement habitacle, et avec mode éco à l'arrêt. Surtout si on part pas de 100%. Et j'ai vu à mes dépens que monter à 100% en SuC c'est l'enfer :o, ça me semble envisageable qu'en charge lente en étant AFK.

 


 
kabouik a écrit :


Ah p'tain, ça m'a tellement manqué sur la 2025 un switch facile entre AP et simple régulateur (surtout qu'une fois l'AP amélioré désactivé dans les options, faut s'arrêter pour le réactiver). Sur les 2022-2023, y a ce double-clic lô ? [:agkklr]

 

Sans moyen de recharge ça va être une galère autant partir sur de l'hybride alors.

 

En termes d'espace de rangement je suis très fan du grand espace qui doit pas être loin d'être le seul à rivaliser avec le Y sur le coffre arrière. Ça a l'air d'une excellente bétaillère que j'envisage même pour moi même.

n°73814107
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 10-11-2025 à 20:02:10  profilanswer
 

arylol a écrit :

Le supression auto de l'alarme de sur vitesse aussi


Clignotants repris sur la barre led + avertisseur de quelqu'un dans l'angle mort aussi, ça me tente bien.


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°73814193
Kelchacalc​etype
Posté le 10-11-2025 à 20:23:16  profilanswer
 

Ouais sympa mais dommage que la barre led ne soit pas pilotable par zones, c'est soit full allumé, soit rien si j'ai bien suivi.

 

Les animations avec le strip sont quand même bien fichues.

n°73814196
Aubade
Posté le 10-11-2025 à 20:24:13  profilanswer
 

arylol a écrit :

Le supression auto de l'alarme de sur vitesse aussi


 
Ahah oui, quand j ai pris un peu de vitesse sur la voie rapide en essayant celle de Kara je n’ai pas compris sur l’instant pourquoi ça couinait. J’étais bien centré dans la voie …
Et là, Kara appuie sur le panneau a l’écran pour que ça se taise  :D  
 
Sinon j’ai découvert ce matin que les lignes affichées sur ma caméra de pare-chocs étaient totalement en l’air au lieu d’être alignées sur la direction des roues.
 
J’ai passé la journée à me demander ce qui se passait … et c’est seulement ce soir que je me suis rappelé le passage en peinture du parechoc avant. Et qu’ils n’ont pas du recalivrer après remontage.
 
Je ferai ça quand j’aurai un peu de temps pour rouler de jour.
 
Et j’ai aussi un bruit nouveau quand je suis hors de l’auto mais à portée de téléphone. Ça fait une espèce de bruit de visseuse électrique pendant 1/2s de manière aléatoire. Soit ça le faisait déjà mais que je n’avais pas remarqué, soit c’est arrivé avec la MAJ 38.8 que j’ai appliquée jeudi et pas roulé avant samedi (où j ai remarqué ça alors qu’elle était branchée au SuC de l’aire de la Baie de Somme).
Je n’ai pas eu le temps d’investiguer mais ça semble venir du côté droit du tablier vers l’extérieur.
Ou alors ça fait suite au passage en carrosserie … je ne sais pas.

n°73814228
AzR3L
Posté le 10-11-2025 à 20:31:41  profilanswer
 

kabouik a écrit :


L'utilité de ? Des chargeurs rapides tiers près de chez moi ? Je rappelle que j'aurai pas de charge à domicile et qu'à distance à pied, on n'a trouvé que deux prises Shockli 2kW et des T3 pas modernisées. :o
 
Ton message indique que tu as la marge de la charge à domicile même si tu ne l'utilises pas forcément, et quand tu ne l'as plus eue, tu as du aller charger dans un réseau tiers. Étant à 10% du SuC Tesla le plus proche (sans compter le temps, mais 10% ça fait un peu de temps en aller-retour quand c'est à l'opposé du trajet quotidien), je suis bien content d'avoir trouvé les IECharge plus proches, et donc de m'être pris la tête pour regarder les réseaux alternatifs et me forcer à valider qu'ils sont opérationnels. :o
 
Ça change pas mal de choses de ne pas avoir cette marge à domicile en fait. Sans cette borne rapide IECharge, le seuil de stress pour rentrer chez moi après le boulot ou un restau serait déjà à 25%. On y est vite, même sur la LR avec batterie intacte que j'ai testée, et qui perdait 1-2% en 7h30 la nuit sans sentinelle, sans préconditionnement habitacle, et avec mode éco à l'arrêt. Surtout si on part pas de 100%. Et j'ai vu à mes dépens que monter à 100% en SuC c'est l'enfer :o, ça me semble envisageable qu'en charge lente en étant AFK.
 


 

kabouik a écrit :


Ah p'tain, ça m'a tellement manqué sur la 2025 un switch facile entre AP et simple régulateur (surtout qu'une fois l'AP amélioré désactivé dans les options, faut s'arrêter pour le réactiver). Sur les 2022-2023, y a ce double-clic lô ? [:agkklr]


 
Ah pas de moyen de recharger chez toi, perso je serai encore avec VT :D

n°73814269
kabouik
Posté le 10-11-2025 à 20:44:36  profilanswer
 

arylol a écrit :

 

Sans moyen de recharge ça va être une galère autant partir sur de l'hybride alors.

 

En termes d'espace de rangement je suis très fan du grand espace qui doit pas être loin d'être le seul à rivaliser avec le Y sur le coffre arrière. Ça a l'air d'une excellente bétaillère que j'envisage même pour moi même.

 
AzR3L a écrit :

 

Ah pas de moyen de recharger chez toi, perso je serai encore avec VT :D


Y a 4 bornes 22 kW au boulal, c'est pour ça que ça me semble envisageable malgré tout. Et puis 350 kW IECharge pour les besoins ponctuels, avec le sacrifice d'y aller exprès quoi.

 

Juste à côté du boulot (10 min à pied), un concessionnaire Porsche vient d'ouvrir et j'ai vu sur ABRP qu'ils ont des bornes Driveco 150, 50 et 22 kW. C'est juste pendant leurs horaires d'ouverture qui finissent avant les miens et je suppose qu'ils vont les monopoliser, pas pu tester, en plus le prix est exorbitant (0.78 de mémoire), mais bon ça pourrait dépanner sur la pause de midi.

 

Bref, tout ça me semble rendre le projet viable, mais l'essai était vraiment utile pour le contrôler.

 

Sinon pour le rangement : j'ai pas besoin des sièges arrières, ou un seul èventuellement. J'ai l'impression que le MY n'a pas de rival dans ce cas. Le coffre est logeable, profond, et y a le frunk en plus. Je trouve même étonnant que personne n'air encore réussi à atteindre le même rapport taille/espace interne. Je regrette juste le coffre pas très haut (je viens d'un utilitaire :o) mais c'est pas mal et on peut même faire la sieste si on doit charger à 11 kW loin de chez soi. :o


Message édité par kabouik le 10-11-2025 à 21:02:49

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°73814385
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 10-11-2025 à 21:15:58  profilanswer
 

Bon... Je repars pour 2 ou 3 semaines en Renault espace (quelle violence !) ... Vivement la réception de ma highland propulsion lfp64
J'espère ne pas être déçu par le black diamond


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°73815209
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 10-11-2025 à 23:19:44  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

Ouais sympa mais dommage que la barre led ne soit pas pilotable par zones, c'est soit full allumé, soit rien si j'ai bien suivi.
 
Les animations avec le strip sont quand même bien fichues.


 
Tu as une séparation Gauche / Droite (même si pas totalement 50/50 au niveau du découpage). Et clairement, avoir la bande qui devient orange quand quelqu'un dans ton angle mort, et rouge clignotant si jamais tu met ton clignotant à ce moment là, c'est vraiment top, et je ne comprends pas pourquoi Tesla ne le fait pas d'office.

n°73815338
chlorophyl​le_
Posté le 11-11-2025 à 00:40:33  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Vu que je suis un homme de science j'ai vérifié ce matin avec une température extérieure minimal de 8 degrés et une voiture au repos depuis 12 heurez la batterie était a 10 degrés ce matin. Je sais pas d'où sortent les 17 degrés de l'article  [:perlouze de mistral]


Les 17°C c’est la température qu’il faisait au moment d’écrire l’article [:spamafote] Et ça permet comme tu le dis de conclure effectivement que, par température clémente, l’intérêt est discutable voire que c’est contreproductif  
Effectivement, ça aurait valu le coup de faire un test au milieu de l’hiver. Mais peu importe la température, ça n’explique pas pourquoi la voiture chauffe la batterie au point de devoir brider la charge à cause d’une batterie trop chaude :gratgrat:

Message cité 1 fois
Message édité par chlorophylle_ le 11-11-2025 à 00:42:09
n°73815509
vyse
Yaissssseee
Posté le 11-11-2025 à 07:28:11  profilanswer
 

Si tu crois qu'un essai de charge est viable pour valider un projet d'achat d'électrique sans borne de recharge à la maison, tu va au devant de quelques désillusions.
 
Les autres réseaux sont bien moins fiables et tu aura des surprises.  [:spamafote]  
 
Et tu parles déjà de "stress" de la recharge (au quotidien !), on va avoir un retour croustillant ici même dans quelques mois ça fera de la lecture au moins :o

Message cité 2 fois
Message édité par vyse le 11-11-2025 à 07:28:23
n°73815518
arylol
Posté le 11-11-2025 à 07:36:21  profilanswer
 

chlorophylle_ a écrit :


Les 17°C c’est la température qu’il faisait au moment d’écrire l’article [:spamafote] Et ça permet comme tu le dis de conclure effectivement que, par température clémente, l’intérêt est discutable voire que c’est contreproductif
Effectivement, ça aurait valu le coup de faire un test au milieu de l’hiver. Mais peu importe la température, ça n’explique pas pourquoi la voiture chauffe la batterie au point de devoir brider la charge à cause d’une batterie trop chaude :gratgrat:

 

Bah pas exactement il dit qu'il faisait 5° la nuit pour avoir une batterie a froid a 17°.
Et je n'ai pas lu de mention réduisant l'étude au tempérament douces d'où le relais ici fait que c'est une regle générale " Le precondition ement ne sert a rien sur les Tesla" qui est complètement con.

 

Y'en a qui vont avoir des surprises sur la route des sport d'hiver :o

n°73815627
Kelchacalc​etype
Posté le 11-11-2025 à 08:43:45  profilanswer
 

maille killeur a écrit :

 

Tu as une séparation Gauche / Droite (même si pas totalement 50/50 au niveau du découpage). Et clairement, avoir la bande qui devient orange quand quelqu'un dans ton angle mort, et rouge clignotant si jamais tu met ton clignotant à ce moment là, c'est vraiment top, et je ne comprends pas pourquoi Tesla ne le fait pas d'office.


Je partage ton avis, difficile de comprendre pourquoi ce n'est pas utilisé, ou au moins laissé en option à discrétion.

 

Tesla y viendra peut-être via MAJ.

n°73815850
patx3
Posté le 11-11-2025 à 09:48:29  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


Je partage ton avis, difficile de comprendre pourquoi ce n'est pas utilisé, ou au moins laissé en option à discrétion.
 
Tesla y viendra peut-être via MAJ.


 
Avant, il y avait les retros, puis on a rajouté une lumière orange/rouge sur les retros et il faut maintenant tout un éclairage intérieur supplémentaire, en attendant le souhait d’un bruit strident à l’intérieur et peut être un jour la décharge électrique sur le volant.
 
Sinon, suffit de regarder dans le rétro régulièrement. :o

n°73815903
David7578
Posté le 11-11-2025 à 10:04:33  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Avant, il y avait les retros, puis on a rajouté une lumière orange/rouge sur les retros et il faut maintenant tout un éclairage intérieur supplémentaire, en attendant le souhait d’un bruit strident à l’intérieur et peut être un jour la décharge électrique sur le volant.
 
Sinon, suffit de regarder dans le rétro régulièrement. :o


En revanche ils travaillent sur la spatialisation des pets...

n°73816022
Aubade
Posté le 11-11-2025 à 10:44:06  profilanswer
 

patx3 a écrit :


Sinon, suffit de


 
La conduite est remplie de « Suffit de » et pourtant ça continue à se faire des face à face tous les jours.
Les ouvertures de portières devant un véhicule continuent à projeter des cyclistes au sol, les gens se rabattent les uns sur les autres, les gens finissent dans les glissières ou dans le fossé en ligne droite.
 
Dans le monde réel, les aides et interdictions électroniques sauvent pas mal de situations qui n’auraient pas dû arriver  [:cosmoschtroumpf]

n°73816067
patx3
Posté le 11-11-2025 à 10:56:10  profilanswer
 

Aubade a écrit :


 
La conduite est remplie de « Suffit de » et pourtant ça continue à se faire des face à face tous les jours.
Les ouvertures de portières devant un véhicule continuent à projeter des cyclistes au sol, les gens se rabattent les uns sur les autres, les gens finissent dans les glissières ou dans le fossé en ligne droite.
 
Dans le monde réel, les aides et interdictions électroniques sauvent pas mal de situations qui n’auraient pas dû arriver  [:cosmoschtroumpf]


 
On nous rajoute chaque jour toujours plus de fameuses protections pour notre bien, visant à cacher notre propre responsabilité. On va crever de cette bien-pensance qui n’a qu’une ultime conséquence, la baisse de vigilance, la dé responsabilisation.

n°73816116
David7578
Posté le 11-11-2025 à 11:14:22  profilanswer
 

Aubade a écrit :

 

La conduite est remplie de « Suffit de » et pourtant ça continue à se faire des face à face tous les jours.
Les ouvertures de portières devant un véhicule continuent à projeter des cyclistes au sol, les gens se rabattent les uns sur les autres, les gens finissent dans les glissières ou dans le fossé en ligne droite.

 

Dans le monde réel, les aides et interdictions électroniques sauvent pas mal de situations qui n’auraient pas dû arriver  [:cosmoschtroumpf]

 

Sur le papier c’est bien, mais le problème c’est le taux d’erreurs.
Quand tu as une alerte de maintient de voie, persistente, alors que tu es plein centre de voie. Ca pose question. C’est une fois par semaine et tu as encore le contrôle.
Quand l’assistance à la conduite lit une vitesse limitée à 10km/h sur autoroute à 130 où pire 130 en plein Paris, heureusement que tu as le contrôle et que le système ne change pas la consigne lui même.

 

J’espère ne jamais avoir le freinage d’urgence fantôme...

Message cité 1 fois
Message édité par David7578 le 11-11-2025 à 11:14:59
n°73816124
AzR3L
Posté le 11-11-2025 à 11:17:10  profilanswer
 

https://x.com/Clifford98506/status/ [...] utonome%2F
 
FSD saves lives. It happened to me tonight.  
Going through New Mexico from the Tesla Shareholders' meeting, the head-on collision (75 mph) with oncoming traffic was averted. Just a broken mirror, busted window, and a bit of a shaken mind. Thank you Elon, thank you Tesla, thank you cybertruck.

 
La question, c'est qu'est ce qu'il faisait pour ne pas prendre le contrôle avant ? [:blackman]
 
Il s'est passé 5 seconde tout même où, il ne regardait devant lui.
 
Même si on peut voir que le FSD a fait son taff.  :jap:


Message édité par AzR3L le 11-11-2025 à 11:18:39
n°73816126
sanku
Posté le 11-11-2025 à 11:18:32  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
On nous rajoute chaque jour toujours plus de fameuses protections pour notre bien, visant à cacher notre propre responsabilité. On va crever de cette bien-pensance qui n’a qu’une ultime conséquence, la baisse de vigilance, la dé responsabilisation.


tu craques complètement là !

n°73816127
AzR3L
Posté le 11-11-2025 à 11:19:44  profilanswer
 

sanku a écrit :


tu craques complètement là !


 
Tu t'es fait TT ton autre compte encore ?

n°73816139
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 11-11-2025 à 11:22:16  profilanswer
 

vyse a écrit :

Si tu crois qu'un essai de charge est viable pour valider un projet d'achat d'électrique sans borne de recharge à la maison, tu va au devant de quelques désillusions.
 
Les autres réseaux sont bien moins fiables et tu aura des surprises.  [:spamafote]  
 
Et tu parles déjà de "stress" de la recharge (au quotidien !), on va avoir un retour croustillant ici même dans quelques mois ça fera de la lecture au moins :o


 
 
Je recharge exclusivement au taff (et sur borne public quand je suis en vacances) et ça se passe très bien !
On est pas tous des anxieux de la panne sèche et de l'optimisation du prix de la recharge en heure creuse au tarif tempo bleu :o
 

n°73816149
AzR3L
Posté le 11-11-2025 à 11:24:20  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
 
Je recharge exclusivement au taff (et sur borne public quand je suis en vacances) et ça se passe très bien !
On est pas tous des anxieux de la panne sèche et de l'optimisation du prix de la recharge en heure creuse au tarif tempo bleu :o
 


 
 
Tu n'es pas à jour, sur le topic de Douar, ils ont quasiment tous passé à Priméo ou Alpiq, tempo c'est fini.

n°73816158
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 11-11-2025 à 11:26:25  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Bah pas exactement il dit qu'il faisait 5° la nuit pour avoir une batterie a froid a 17°.
Et je n'ai pas lu de mention réduisant l'étude au tempérament douces d'où le relais ici fait que c'est une regle générale " Le precondition ement ne sert a rien sur les Tesla" qui est complètement con.
 
Y'en a qui vont avoir des surprises sur la route des sport d'hiver :o


 
 
Il n'a jamais été dit que cela ne servait à rien.... Seulement parfois il est contre productif.
Sur autoroute après avoir rouler par exemple surtout quand les températures sont clémentes.
Mais l'hiver il fait nul doute que la recharge sera optimisée avec une température adéquate (donc sûrement un préchauffage).
 

n°73816159
tails38
Posté le 11-11-2025 à 11:27:02  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
On nous rajoute chaque jour toujours plus de fameuses protections pour notre bien, visant à cacher notre propre responsabilité. On va crever de cette bien-pensance qui n’a qu’une ultime conséquence, la baisse de vigilance, la dé responsabilisation.


légalement tu restes pleinement responsable !
Si ton FSD fait de la merde ca sera ta faute !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2437  2438  2439  ..  2454  2455  2456  2457  2458  2459

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)