| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 13:12:12 ![]() ![]() |
lexis84 | Oui. L’admin de blogtesla va en avoir un dans la semaine et va pouvoir faire un retour en avant première. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C'est à des mecs comme moi qu'il faut en fournir un, pour tester tout ce qui peut merder de bizarre --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ha ba forcément, avant la période promotionnelle, pour le contrôle qualité, garantie sans vidéo Youtube --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol |
C'est surtout que c'est pas un accessoire pour fragile |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Spici |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ptète attendre le BF quand même Message édité par Kara le 10-11-2025 à 16:48:19 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 16:48:02 ![]() ![]() |
rfl |
|
arylol |
Kelchacalcetype |
nikolash |
|
kabouik |
Ton message indique que tu as la marge de la charge à domicile même si tu ne l'utilises pas forcément, et quand tu ne l'as plus eue, tu as du aller charger dans un réseau tiers. Étant à 10% du SuC Tesla le plus proche (sans compter le temps, mais 10% ça fait un peu de temps en aller-retour quand c'est à l'opposé du trajet quotidien), je suis bien content d'avoir trouvé les IECharge plus proches, et donc de m'être pris la tête pour regarder les réseaux alternatifs et me forcer à valider qu'ils sont opérationnels. Ça change pas mal de choses de ne pas avoir cette marge à domicile en fait. Sans cette borne rapide IECharge, le seuil de stress pour rentrer chez moi après le boulot ou un restau serait déjà à 25%. On y est vite, même sur la LR avec batterie intacte que j'ai testée, et qui perdait 1-2% en 7h30 la nuit sans sentinelle, sans préconditionnement habitacle, et avec mode éco à l'arrêt. Surtout si on part pas de 100%. Et j'ai vu à mes dépens que monter à 100% en SuC c'est l'enfer
Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 10-11-2025 à 19:12:28 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
arylol |
Sans moyen de recharge ça va être une galère autant partir sur de l'hybride alors. En termes d'espace de rangement je suis très fan du grand espace qui doit pas être loin d'être le seul à rivaliser avec le Y sur le coffre arrière. Ça a l'air d'une excellente bétaillère que j'envisage même pour moi même. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Aubade |
|
AzR3L |
|
kabouik |
Juste à côté du boulot (10 min à pied), un concessionnaire Porsche vient d'ouvrir et j'ai vu sur ABRP qu'ils ont des bornes Driveco 150, 50 et 22 kW. C'est juste pendant leurs horaires d'ouverture qui finissent avant les miens et je suppose qu'ils vont les monopoliser, pas pu tester, en plus le prix est exorbitant (0.78 de mémoire), mais bon ça pourrait dépanner sur la pause de midi. Bref, tout ça me semble rendre le projet viable, mais l'essai était vraiment utile pour le contrôler. Sinon pour le rangement : j'ai pas besoin des sièges arrières, ou un seul èventuellement. J'ai l'impression que le MY n'a pas de rival dans ce cas. Le coffre est logeable, profond, et y a le frunk en plus. Je trouve même étonnant que personne n'air encore réussi à atteindre le même rapport taille/espace interne. Je regrette juste le coffre pas très haut (je viens d'un utilitaire Message édité par kabouik le 10-11-2025 à 21:02:49 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Bon... Je repars pour 2 ou 3 semaines en Renault espace (quelle violence !) ... Vivement la réception de ma highland propulsion lfp64 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
maille killeur Glandeur patenté |
|
chlorophylle_ |
Message cité 1 fois Message édité par chlorophylle_ le 11-11-2025 à 00:42:09 |
vyse Yaissssseee | Si tu crois qu'un essai de charge est viable pour valider un projet d'achat d'électrique sans borne de recharge à la maison, tu va au devant de quelques désillusions.
Message cité 2 fois Message édité par vyse le 11-11-2025 à 07:28:23 |
arylol |
Bah pas exactement il dit qu'il faisait 5° la nuit pour avoir une batterie a froid a 17°. Y'en a qui vont avoir des surprises sur la route des sport d'hiver |
Kelchacalcetype |
Tesla y viendra peut-être via MAJ. |
patx3 |
|
David7578 |
|
Aubade |
|
patx3 |
|
David7578 |
Sur le papier c’est bien, mais le problème c’est le taux d’erreurs. J’espère ne jamais avoir le freinage d’urgence fantôme... Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 11-11-2025 à 11:14:59 |
AzR3L | https://x.com/Clifford98506/status/ [...] utonome%2F
Message édité par AzR3L le 11-11-2025 à 11:18:39 |
sanku |
|
AzR3L |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
AzR3L |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |


