| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 12:47:04 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
Aesthetics |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Pascal_974 |
|
arylol |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
kabouik | Hum. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 15:23:41 ![]() ![]() |
kabouik | C'est pas resté longtemps. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Sinon, ceux qui gagnent des sous avec Hello Watt en utilisant leur appli, je vois pas où paramétrer ?
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Bord**
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 07-11-2025 à 16:20:03 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
vyse Yaissssseee |
|
arylol |
|
rfl |
|
Sérieusement, t'a un truc qui vend des bagnoles, en physique, c'est grand, y'a des commerciaux, mais faut savoir qu'en fait y'a une page qui t'ex^moqie si ça livre lesdites bagnoles (non, faut aller à Caen), si ça livre le modèle que t'as acheté (double non, pour les Y faut aller à Maurepas), si ça répare (triple non).
Ça n'a rien donné l'analyse à distance, donc là faut que j'accepte un devis à 156€ + 300 bornes pour voir ce qu'ils trouvent sur le pont. Message cité 3 fois Message édité par Kara le 07-11-2025 à 17:28:33 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
AzR3L |
Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 07-11-2025 à 17:30:25 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | cool j'ai déja mon VIN, reste à attendre que le bateau arrive, tout est fait --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | C'est un nouveau rouge sur juniper ? Je le trouve moins flashy que sur les anciennes tesla |
k-nar Laqué. |
Par chez moi il n'y en a plus depuis plus d'un an --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
rfl |
|
kabouik |
D'ailleurs je regarde la carte sur le site, je vois un centre service à Caen et je n'arrive pas à le différencier de celui de Rouen. Comment on reconnaît que ce n'est pas un vrai centre de réparation ? Pour moi, le plus proche site avec une icone similaire est à presque 2 heures de route aussi, mais si ça se trouve c'est comme celui de Caen et c'est foireux, auquel cas il faudrait aller encore plus loin. Je découvre sur le site d'ailleurs des sites d'essai en libre service, sans personnel Tesla sur place. Si je clique dessus pour réserver un essai, ça m'envoie vers les autres sites dans les stores Tesla, donc je pige pas bien. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 07-11-2025 à 18:31:23 |
bistr0mathics ∇² |
Fini cette époque, à Lyon en tout cas.
Bien sûr dans la grande tradition Tesla la voiture était prévue pour le mardi 18/11 (j'avais prévu du hum télétravail) et le rdv vient de passer au samedi 15/11 sans me demander mon avis !!! Mais ça m'arrange.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
AzR3L |
|
Mais c'est évident, avant achat tu vas faire ça. Message cité 1 fois Message édité par Kara le 07-11-2025 à 19:13:17 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
|
Ça m'est même pas venu à l'esprit que ce grand hangars ne serve à rien.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 07-11-2025 à 20:29:46 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
Je dirais surtout qu’en ce qui te concerne tout a merdé depuis le début dès le financement, non ? Même le Bluetooth pour téléphoner a foiré. Etc… … Tu n’y penseras plus quand le souci sera résolu. Tu as fait un arrêt électrique d’ailleurs, je ne me souviens plus. Voire une réinitialisation… Et rien sur la prise ODB2 ? Sous-entendu, pas de truc de chez Enhance Auto ? Message cité 1 fois Message édité par rfl le 07-11-2025 à 20:46:22 |
La seule piste qu'on a avec Aubade c'est un disque de frein qui frotte ou le frein à main qui reste un peu en prise. À la limite n'importe quel garage peut vérifier ça. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 07-11-2025 à 21:42:06 --------------- |
Aubade |
|
kabouik |
Le plus proche à 1h45 en effet, c'est vite la galère en cas de panne ou besoin d'entretien, surtout qu'on n'a qu'un permis et une seule voiture dans le foyer, donc impossible de repartir sans une voiture de prêt disponible. Mais ça c'est pour les réparations sous garantie et entretiens officiels, non ? Y a pas des partenaires agréés avec un maillage géographique plus fin pour les trucs mineurs ? Si on tombe en rade sur la route, les assistances c'est en général un dépannage avec remorquage du véhicule vers un garage à moins de 20 km (j'ai ma petite habitude, deux remorquages en un mois Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 08-11-2025 à 12:20:44 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
rfl |
|
seb4stien |
Comment as-tu l'info que ça sera bien une 5M ? |
arylol |
Parcqu'il attends l'info pour commander. Je check régulièrement et pour l'instant toujours au point mort sur la rwd lr. Apparemment octobre Berlin a produit que pour le canada. |
EtilaS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |