| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
A 128 km/h de moyenne il a pas roulé a 130 max |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 19:27:53 ![]() ![]() |
paradise974 | Forcément pas de 130 en Suisse et régulièrement des passages à 100 voire 80. C'est le paradis du VE ce pays --------------- Mon feedback |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
arylol |
Même de péage a péage ça devait être un sacré boulevard son autoroute. Après en plus si on est sur une conso estimée par l'odb on est plutôt sur du |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
chin jo |
J'croise plutôt des grosses bagnoles moi, avec plein de cylindres, mais si tu le dis... Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 02-10-2025 à 21:52:21 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
paradise974 |
Message édité par paradise974 le 02-10-2025 à 22:32:31 --------------- Mon feedback |
arylol | Image propre de la version low cost : https://x.com/RyanMable/status/1973 [...] 99hhA&s=19 |
kida | Ary à la pointe de l'actualité. --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 07:22:10 ![]() ![]() |
arylol |
Model 3 officiellement mise a jour sur le configurateur avec caméra avant insigne noir et Comodo clignotant. Message cité 2 fois Message édité par arylol le 03-10-2025 à 07:27:56 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
ça passe pas mal en fait, limite je préfère presque les feux sans la barre du milieu (finalement elle ressemble aux premiers concepts 3d qui traînaient avant la sortie de la juniper) par contre dans ce qui est annoncé je ne comprends pas le projet du toit en verre à l'extérieur mais occulté à l'intérieur Message édité par Arn0 le 03-10-2025 à 07:45:00 |
Spici | J’aime bien aussi. Elle a un petit côté model Y highland. |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
sethi_13 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Grâce à la prime CEE, la Y est 1000€ moins cher que la M3 pour la LR propu Tu m’étonne du coup que les ventes de la Y écrase la 3 en France ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 03-10-2025 à 09:11:56 |
pc1512 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
C'est un pack d'upgrade si tu as la caméra tu as les comodos. Après modèle 2026 je dirais que ca sent bon vu que c'est le nouveau millésime. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
pc1512 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
D'ailleurs, j’arrive pas à les afficher ces boutons --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
|
rfl |
|
rfl |
Oui mais sans le commodo, Mimi Mathy et Passe-Partout voient mieux la route Message cité 1 fois Message édité par rfl le 03-10-2025 à 11:51:12 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai vu passer un truc avec le changement AUTO qui a changé de sens pendant une manœuvre et le mec s'est pris un poteau. J'avoue que je l'ai désactivé du coup --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
|
rfl |
Il faut le faire exprès pendant une manoeuvre pour se prendre un truc si ça ne fait pas le bon choix vu que ça indique à l’écran ce que ça va faire et quand.
Pas besoin d’être aussi vieux pour avoir de la culture télévisuelle Message édité par rfl le 03-10-2025 à 12:06:21 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
arylol |
Spici |
|
chienBlanc |
Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 03-10-2025 à 13:18:45 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
rfl |
|
dj pone | Bon ça bouge dans ma copro, on arrive au bout de l’install je crois… --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
arylol |
Plus que ça selon les conditions imo |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |