|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
rheo | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2025 à 15:51:57 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
dj pone | Je viens d'en acheter 4, comme ça j'en fous partout --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
bistr0mathics ∇² |
+1, c'est là que je l'ai mis. J'ai les modèles orange Amazon listés précédemment, mais achetés à vil prix sur Aliexpress. J'en offre à toute la famille.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tails38 |
Message édité par tails38 le 22-09-2025 à 16:15:06 |
tails38 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 22-09-2025 à 16:20:55 --------------- www.novemberguitars.com |
Kelchacalcetype |
|
![]() Publicité | Posté le 22-09-2025 à 16:31:14 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai mon VIN depuis tout à l'heure, je suppose qu'à Maurepas y'a du MY qui est arrivé en effet Message cité 1 fois Message édité par Kara le 22-09-2025 à 17:06:21 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
tails38 |
|
Pierre Badmal |
|
Aubade |
Spici |
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 22-09-2025 à 19:24:37 |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Edit : ok trouvé sur Google Message cité 1 fois Message édité par Kara le 22-09-2025 à 19:51:09 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Pour les tapis sur ma Juniper, j'ai pris ça et ça va plutôt bien : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Y'a donc pas de tapis fournis avec la voiture ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol |
david42fr | Normalement si, sauf pour les coffres.
Message édité par david42fr le 22-09-2025 à 21:41:38 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kelchacalcetype |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message cité 2 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 22-09-2025 à 21:49:10 |
bistr0mathics ∇² |
Non, pas que pour toi, j'ai eu droit à la même :
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Kayou |
|
Kelchacalcetype |
|
Spici |
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 22-09-2025 à 22:01:23 |
Kelchacalcetype | Va falloir que je change le mien, il commence à être bien usé et ne reste pas bien fixé par le velcro. |
rfl |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je reçois les créneaux pour la livraison, y'a ce samedi (et aussi lundi), le temps de regarder pour m'organiser (moins d'une heure, le temps de trouver un blablacar), je retourne sur l'appli, y'a plus samedi, ni lundi, mais on propose jeudi ou vendredi Message cité 1 fois Message édité par Kara le 23-09-2025 à 09:28:16 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol | Nan c'est juste qu'il y a plus rapide que toi |
Aesthetics |
Message édité par Aesthetics le 23-09-2025 à 09:35:09 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |