Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5009 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2382  2383  2384  2385  2386  2387
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°73564702
rheo
Posté le 22-09-2025 à 15:51:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

arylol a écrit :

Vide poche portière conducteur perso

Oui mais je me dis qu'en cas de tonneau je ne le revois plus

tails38 a écrit :

Certains l'attache au retro,  
D'autres à la barre de reglage du siège. Mais si tu es a l'envers c'est moins pratique :D

Retro ça va me faire chier, sous le siège pas si bête.  :jap:  

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
mood
Publicité
Posté le 22-09-2025 à 15:51:57  profilanswer

n°73564715
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-09-2025 à 15:54:13  profilanswer

L'emplacement sous l'accoudoir central me paraît pas mal pour ça

n°73564760
dj pone
Posté le 22-09-2025 à 16:02:32  profilanswer

Je viens d'en acheter 4, comme ça j'en fous partout :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°73564799
bistr0math​ics
∇²
Posté le 22-09-2025 à 16:10:08  profilanswer

wade a écrit :

L'emplacement sous l'accoudoir central me paraît pas mal pour ça

+1, c'est là que je l'ai mis. J'ai les modèles orange Amazon listés précédemment, mais achetés à vil prix sur Aliexpress. J'en offre à toute la famille.
Mes gamins -et ma femme, qui s'en fout :D - ont tous eu droit à un petit cours "que faire en cas d'urgence dans une bagnole". Plutôt orienté "on tombe dans la flotte", c'est à la fois plus probable et plus subtil que "on crame" où on essaie de sortir le plus vite possible.
Ils ont aussi droit de temps en temps au cours "la maison crame la nuit, les volets roulants sont bloqués et je ne peux plus descendre au rez-de-chaussée", des trucs un peu cons, peu probables, mais où l'on a pas le temps de trop réfléchir. Et ouais, je suis du genre à jeter un œil au plan d'évacuation lorsque j'arrive dans un hôtel. A ma décharge j'ai pas mal bourlingué sur la planète dans mes jeunes années.

---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°73564811
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-09-2025 à 16:12:15  profilanswer

tails38 a écrit :

Ayant fait Mulhouse > Lyon vendredi j'ai croisé de nombreux camions avec des TMY  :love:

C’est sociologiquement interessant par ici les différences depuis 1 an.

Les Cyberturds, c’est conduit à 99% par des mecs blancs entre 30 et 50 ans.

Les Juniper, c’est 95% des Asiatiques.

Alors que pour les précédents modèles, c’était bien plus répartis. On voit encore très peu de Juniper, c’est assez flagrant que les ventes se cassent la gueule, et qui est prêt à soutenir le régime actuel.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°73564812
tails38
Posté le 22-09-2025 à 16:12:34  profilanswer

rheo a écrit :

Oui mais je me dis qu'en cas de tonneau je ne le revois plus

Vu que pour un demi tonneau j'ai des choses dans le coffre qui ont fini devant ...
Bien sur j'avais une plage arrière ;)
je confirme que tu vas vite le perdre :o

Message édité par tails38 le 22-09-2025 à 16:15:06
n°73564822
tails38
Posté le 22-09-2025 à 16:14:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est sociologiquement interessant par ici les différences depuis 1 an.

Les Cyberturds, c’est conduit à 99% par des mecs blancs entre 30 et 50 ans.

Les Juniper, c’est 95% des Asiatiques.

Alors que pour les précédents modèles, c’était bien plus répartis. On voit encore très peu de Juniper, c’est assez flagrant que les ventes se cassent la gueule, et qui est prêt à soutenir le régime actuel.

Il me semble que l'homologation avec le bonus n'a permis que des livraisons en juillet. Celles du boulot viennent seulement d'etre mises en service. Ca va etre exponentielle dans quelques semaines. Je commence a en voir de + en + hors camion plateau :o

n°73564839
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 22-09-2025 à 16:17:52  profilanswer

Il est aux USA donc ton argument est rejeté :o

n°73564861
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 22-09-2025 à 16:20:39  profilanswer

Spici a écrit :

J’ai été chercher ma nouvelle bétaillère samedi.  

Tout s’est excellemment bien passé, elle était chargée à 80%.  
Je n’ai pas trouvé de défaut d’alignement ni rien, c’est pas faute d’avoir cherché :o

Après avoir essayé un elrok, un g6, et un bigster ( :o ), j’en étais resté à garder ma commande.  

Je passe de ma fiesta qui était une vieille rougne de 2012 qu’ils ont repris 5700€ (ils ne regardent même pas la voiture à la reprise) à ça, le choc du nouveau monde est violent.  

Je peux faire un debrief des quelques accessoires aliexpress + tapis du site phare du topik tapisdevoiture si ça intéresse les futurs proprio de junipeuse

Bref hyper heureux, merci à tous pour les infos que vous distillez ici :jap:

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 1a6c68.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 5e584d.jpg

Cette face avant du turfu comme même, par contre l'arrière qui semble faire 10m de haut est toujours aussi dégueulasse.

Féloches, ce rouge est superbe :jap:

Message édité par MossieurPropre le 22-09-2025 à 16:20:55

---------------
www.novemberguitars.com
n°73564933
Kelchacalc​etype
Posté le 22-09-2025 à 16:31:14  profilanswer

Spici a écrit :

Je n’ai pas trouvé de défaut d’alignement ni rien, c’est pas faute d’avoir cherché :o

Après avoir essayé un elrok, un g6, et un bigster ( :o ), j’en étais resté à garder ma commande.  

Je passe de ma fiesta qui était une vieille rougne de 2012 qu’ils ont repris 5700€ (ils ne regardent même pas la voiture à la reprise) à ça, le choc du nouveau monde est violent.  

Je peux faire un debrief des quelques accessoires aliexpress + tapis du site phare du topik tapisdevoiture si ça intéresse les futurs proprio de junipeuse

GG elle est bien sympa !

mood
Publicité
Posté le 22-09-2025 à 16:31:14  profilanswer

n°73565028
AzR3L
Posté le 22-09-2025 à 16:46:47  profilanswer

Spici a écrit :

félicitation  [:ashjibe:1]  

n°73565157
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-09-2025 à 17:05:58  profilanswer

Aubade a écrit :

Rdv à 15h, je suis en train d’attendre  [:fan_of_$filou:1]

Edit: On a eu du mal à se garer, il y avait trop de camions de livraison pour accéder au Delivery Hub

J'ai mon VIN depuis tout à l'heure, je suppose qu'à Maurepas y'a du MY qui est arrivé en effet  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 22-09-2025 à 17:06:21

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°73565183
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-09-2025 à 17:09:11  profilanswer

Spici a écrit :

Tu vas pleurer avec la taxe de mise en circulation non ?  [:vini:1]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°73565233
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 22-09-2025 à 17:17:08  profilanswer

Kara a écrit :

J'ai mon VIN depuis tout à l'heure, je suppose qu'à Maurepas y'a du MY qui est arrivé en effet  :D

Félicitations PAR AVANCE

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°73565420
tails38
Posté le 22-09-2025 à 17:46:57  profilanswer

aldayo a écrit :

Il est aux USA donc ton argument est rejeté :o

Ah je n'avais pas cette info mais je comprends mieux la description concernant le CT

n°73565740
Pierre Bad​mal
Posté le 22-09-2025 à 18:52:39  profilanswer

Spici a écrit :

Tu l'as acheté sous un montage SCI ou juste en particulier?  [:geert]  

Pour les tapis, j'ai vu sur un site US qu'il y avait spigen qui faisait de chouette accessoire pour les Tesla. Spigen c'est souvent de la qualitance.  [:cytrouille]  

Me concernant, je regarde un peu les sites de petites annonces et j'en arrive toujours au même constat: il y a une dichotomie entre ce qu'on lit (Tesla se brade)  [:mme michu:4] et ce que l'ont voit sur des sites d'annonces sérieux (L'argus, La centrale) ou les prix sont realtivement élévés.  
Je vois des modèles 3 performance qui sont certes en annonces (donc pas forcement vendus), mais qui datent de 2020, ont entre 40 et 60000 bornes, et sont en ventes aux alentours de 30 à 35000€.  
Alors forcement ca m'interpelle: La M3P, je la prends en LOA, et au bout de 3 ans je la rachete, je fais un pret bancaire, de 30 ou 35000€ et paf je la revends quelques mois aprés/au bout d"un an. Alors certes il y aura entre temps des mensualités mais si elle a toujours de la valeur à la revente, ca n'est pas une mauvaise option.  

Bon, bref je pense que j'oublie un truc car j'ai l'impression que c'est un super plan sur le papier... J'aimerai un coup de main puisqu'on est sur le topic des experets comptables et fiscalistes  :o  (non en vrai je veux bien vote avis).

n°73565867
Aubade
Posté le 22-09-2025 à 19:11:18  profilanswer

Bon on va faire succinct mais le retour a été bien sympathique pour comprendre certaines choses et en apprécier pas mal.

J’arrive pile à l’heure du rdv, mais il y avait du monde donc je ne suis pris en charge à l’accueil qu’à 15:10. Ça va.

Je donne mon permis, on me dit que je vais recevoir un truc à signer par mail, effectivement c’est le cas et je le signe.

5 minutes plus tard on m’amène à ma voiture dont je fais le tour. Les alignements sont corrects (parfaits sur 3 portes et quasiment sur la 4e, et le bandeau led est parfaitement aligné).
Je valide dans l’application et le tuto se lance sur l’écran, c’est beau  :o  

Je vérifie que tout marche, c’est le cas. Mon frangin est sous le charme de l’écran arrière (avec un jeune encore à la maison il voit bien l’usage( moi moins, mais je vais avoir des passagers plus régulièrement à l’arrière maintenant que j’ai un vrai coffre)

Je finis le tour de l’extérieur et c’est le drame !!! Le pare choc est griffé juste à côté du bloc phare !

Le responsable de livraison remplit une demande de sav avec moi et j’attends un rdv maintenant pour que ça soit pris en Service Center par un carrossier.

C’est tjs pour ma gueule ce genre de connerie mais ça n’entache pas le reste de la prise en charge.

Bizarrement ce n’est pas premium mais ce n’est pas non plus totalement cheepos.

Ce qui l’est par contre c’est qu’elle m’est livrée à 50% de charge  :o  

Donc route du retour avec tout stock au niveau des réglages. Et c’était vraiment bien, la pedale d’accélération est juste parfaite pour gérer en one pedal avec une vraie regen.
La tenue dans la voie se fait très bien même si elle n’aime pas être activée pendant une courbe trop prononcée.
Le seul rappel que j’ai eu c’était quand je jouais avec l’écran trop longtemps sur la voie rapide. Mais sinon ça a été.

Juste mis en Joe mode pour avoir des dings moins forts (il paraît) et du coup ça allait.

En bon pigeon j’ai pris l’EAP et sur une voie rapide chargée mais pas trop j’ai pu vraiment tout faire juste aux clignos (avec l’accélération dans ma voie en gardant le clignotant baissé, mais parfois ça semblait efficace et parfois pas … du coup je ne sais pas trop)
Mais franchement je suis vraiment rentré ultra chill au volant avec cette option. C’est cher, mais je pense que je vais m’en servir souvent donc ça va.

Le son: je sais qu’il est moins bon sur la RWD Euro que sur les autres modèles mais ça me va LARGEMENT ! Moins de basse que sur ma Prius avec le gros caisson mais largement suffisant en fait.

L’appli YouTube Music me plaît bien, et j’ai retrouvé mes petits dans Apple Podcasts, comme je passe ma journée à écouter des podcasts ne pas manger la batterie du smartphone pour ça me satisfait d’avance  :sol: (oui je sais que je vais devoir prendre la connection premium pour rester affranchi du tel)

Et quelques parkings en auto pour voir, et elle s’est bien débrouillée même si ça n’est pas un argument suffisant pour justifier l’eap

https://img3.super-h.fr/images/2025/09/22/snapshot_282475249d01daff76406c96a.md.jpg

n°73565889
Aubade
Posté le 22-09-2025 à 19:14:40  profilanswer

Et cette patate en relance  [:leamas:5]

n°73565927
Spici
Posté le 22-09-2025 à 19:19:18  profilanswer

Vini a écrit :

Tu vas pleurer avec la taxe de mise en circulation non ?  [:vini:1]

Non ça va jʼhabite pas en Wallonie. Cʼest encore 70 euros on m’a dit ici sur Bruxelles :jap:

Pierre Badmal a écrit :

Tu l'as acheté sous un montage SCI ou juste en particulier?  [:geert]  

Pour les tapis, j'ai vu sur un site US qu'il y avait spigen qui faisait de chouette accessoire pour les Tesla. Spigen c'est souvent de la qualitance.  [:cytrouille]  

Me concernant, je regarde un peu les sites de petites annonces et j'en arrive toujours au même constat: il y a une dichotomie entre ce qu'on lit (Tesla se brade)  [:mme michu:4] et ce que l'ont voit sur des sites d'annonces sérieux (L'argus, La centrale) ou les prix sont realtivement élévés.  
Je vois des modèles 3 performance qui sont certes en annonces (donc pas forcement vendus), mais qui datent de 2020, ont entre 40 et 60000 bornes, et sont en ventes aux alentours de 30 à 35000€.  
Alors forcement ca m'interpelle: La M3P, je la prends en LOA, et au bout de 3 ans je la rachete, je fais un pret bancaire, de 30 ou 35000€ et paf je la revends quelques mois aprés/au bout d"un an. Alors certes il y aura entre temps des mensualités mais si elle a toujours de la valeur à la revente, ca n'est pas une mauvaise option.  

Bon, bref je pense que j'oublie un truc car j'ai l'impression que c'est un super plan sur le papier... J'aimerai un coup de main puisqu'on est sur le topic des experets comptables et fiscalistes  :o  (non en vrai je veux bien vote avis).

Particulier

Les tapis de https://www.tapisvoiture.fr sont comme ça:
https://img3.super-h.fr/images/2025/09/22/snapshot_16807c8d9fb60d23632ec.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025/09/22/snapshot_282475249ef0606cdbcb07757.jpg

Ceux-là ont l’air bien

https://3dmatsusa.com
Mais pas en vente en Europe on dirait :(

Message cité 1 fois
Message édité par Spici le 22-09-2025 à 19:24:37
n°73566086
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 22-09-2025 à 19:46:33  profilanswer

Aubade a écrit :

Et cette patate en relance  [:leamas:5]

Patate de forain  [:sylvie rosemoiselle:10]

---------------
n°73566109
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-09-2025 à 19:50:16  profilanswer

Aubade a écrit :

Bon on va faire succinct mais le retour a été bien sympathique pour comprendre certaines choses et en apprécier pas mal.

J’arrive pile à l’heure du rdv, mais il y avait du monde donc je ne suis pris en charge à l’accueil qu’à 15:10. Ça va.

Je donne mon permis, on me dit que je vais recevoir un truc à signer par mail, effectivement c’est le cas et je le signe.

5 minutes plus tard on m’amène à ma voiture dont je fais le tour. Les alignements sont corrects (parfaits sur 3 portes et quasiment sur la 4e, et le bandeau led est parfaitement aligné).

Je vérifie que tout marche, c’est le cas. Mon frangin est sous le charme de l’écran arrière (avec un jeune encore à la maison il voit bien l’usage( moi moins, mais je vais avoir des passagers plus régulièrement à l’arrière maintenant que j’ai un vrai coffre)

Je finis le tour de l’extérieur et c’est le drame !!! Le pare choc est griffé juste à côté du bloc phare !

Le responsable de livraison remplit une demande de sav avec moi et j’attends un rdv maintenant pour que ça soit pris en Service Center par un carrossier.

C’est tjs pour ma gueule ce genre de connerie mais ça n’entache pas le reste de la prise en charge.

Donc route du retour avec tout stock au niveau des réglages. Et c’était vraiment bien, la pedale d’accélération est juste parfaite pour gérer en one pedal avec une vraie regen.
La tenue dans la voie se fait très bien même si elle n’aime pas être activée pendant une courbe trop prononcée.
Le seul rappel que j’ai eu c’était quand je jouais avec l’écran trop longtemps sur la voie rapide. Mais sinon ça a été.

Juste mis en Joe mode pour avoir des dings moins forts (il paraît) et du coup ça allait.

En bon pigeon j’ai pris l’EAP et sur une voie rapide chargée mais pas trop j’ai pu vraiment tout faire juste aux clignos (avec l’accélération dans ma voie en gardant le clignotant baissé, mais parfois ça semblait efficace et parfois pas … du coup je ne sais pas trop)
Mais franchement je suis vraiment rentré ultra chill au volant avec cette option. C’est cher, mais je pense que je vais m’en servir souvent donc ça va.

Le son: je sais qu’il est moins bon sur la RWD Euro que sur les autres modèles mais ça me va LARGEMENT ! Moins de basse que sur ma Prius avec le gros caisson mais largement suffisant en fait.

L’appli YouTube Music me plaît bien, et j’ai retrouvé mes petits dans Apple Podcasts, comme je passe ma journée à écouter des podcasts ne pas manger la batterie du smartphone pour ça me satisfait d’avance  :sol: (oui je sais que je vais devoir prendre la connection premium pour rester affranchi du tel)

Et quelques parkings en auto pour voir, et elle s’est bien débrouillée même si ça n’est pas un argument suffisant pour justifier l’eap

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 96a.md.jpg

Joe mode ?  [:transparency]

Edit : ok trouvé sur Google  

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 22-09-2025 à 19:51:09

---------------
n°73566136
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-09-2025 à 19:54:20  profilanswer

Spici a écrit :

Non ça va jʼhabite pas en Wallonie. Cʼest encore 70 euros on m’a dit ici sur Bruxelles :jap:

Ouf tant mieux ! Je garde mon immatriculation frouze en espérant que la Wallonie change son fusil d’épaule.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°73566993
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 22-09-2025 à 21:29:25  profilanswer

Pour les tapis sur ma Juniper, j'ai pris ça et ça va plutôt bien : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra
Je voulais quelque chose de facile à laver (2 enfants de 3 et 7 ans, des goûters dans la voiture, la boue sous les chaussures de temps en temps...), ben ça me va très bien :D
Facile à poser, juste long à recevoir (4 semaines) et payé 88€ avec les promos du moment.

n°73567006
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-09-2025 à 21:30:34  profilanswer

Y'a donc pas de tapis fournis avec la voiture ?

---------------
n°73567150
arylol
Posté le 22-09-2025 à 21:40:33  profilanswer

Kara a écrit :

SI y'en a mais minimalistes.

n°73567160
david42fr
Posté le 22-09-2025 à 21:40:59  profilanswer

Normalement si, sauf pour les coffres.

arylol a écrit :

SI y'en a mais minimalistes.

Pas trouvé sur la juniper.

Message édité par david42fr le 22-09-2025 à 21:41:38

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°73567215
Kelchacalc​etype
Posté le 22-09-2025 à 21:45:42  profilanswer

Aubade a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 96a.md.jpg

Félicitations  :)

n°73567226
Kelchacalc​etype
Posté le 22-09-2025 à 21:46:49  profilanswer

Je sais pas comment vous faites avec des tapis de coffre en moquette, ça doit se tâcher super vite.
Avec ceux type caoutchouc, ça grip bien les affaires pour pas que ça se balade dans tous les sens, c'est doublement pratique.

n°73567253
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 22-09-2025 à 21:48:49  profilanswer

Kara a écrit :

Tout est en moquette, pas de tapis sur ma juniper. C'est pas forcément facile à nettoyer surtout avec des petites herbes sèches ou le combo pluie+terre :)

Message cité 2 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 22-09-2025 à 21:49:10
n°73567286
bistr0math​ics
∇²
Posté le 22-09-2025 à 21:51:35  profilanswer

Aubade a écrit :

Non, pas que pour toi, j'ai eu droit à la même :
- Belle rayure sur le pare-choc avant, visible de loin (j'ai cru que c'était une herbe ou un truc comme ça)
- L'agent Tesla qui fait l'étonné :fou: puis qui admet que ça s'est probablement passé lors du déchargement
- "Demande de service", j'ai vérifié par dessus son épaule qu'il enregistrait de son côté, avec mon pote on taille dans les 220 kg et j'étais énervé...
- Rentré chez moi : demande repoussée +2 mois, rien à faire via l'application et impossible à joindre (on était en plein rush dans les derniers jours du "gros" bonus)
- Pas de possibilité de ranger ou de rdv autre qu'un jeudi, donc 1/2 journée passée à Saint-Priest, heureusement dans de bonnes conditions de télétravail avec café à volonté :)
- Réparation nickel
Ils m'ont expliqué au passage que leur carrossier n'était présent qu'1/2 journée par semaine, et que les rangers ne faisaient plus de carrosserie même mineure.

---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°73567331
Kayou
Posté le 22-09-2025 à 21:54:50  profilanswer

Kara a écrit :

Joe mode ?  [:transparency]

Edit : ok trouvé sur Google  

Faudrait que j'essaie le mode normal car déjà en Joe, le volume est assez important je trouve

n°73567433
Kelchacalc​etype
Posté le 22-09-2025 à 21:58:51  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

Tout est en moquette, pas de tapis sur ma juniper. C'est pas forcément facile à nettoyer surtout avec des petites herbes sèches ou le combo pluie+terre :)

Aucun tapis de sol pour les passagers et le conducteur ?

n°73567452
Spici
Posté le 22-09-2025 à 21:59:51  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

Hein j’ai bien eu des tapis que j’ai dû retirer pour mettre les tapis que j’ai acheté.
Peut-être une exclusivité belge :o

Kelchacalcetype a écrit :

Aucun tapis de sol pour les passagers et le conducteur ?

Sisi, en tout cas perso j’en ai eu.

Message cité 1 fois
Message édité par Spici le 22-09-2025 à 22:01:23
n°73567829
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 22-09-2025 à 22:25:22  profilanswer

Pour ma part, j'ai pris un tapis de coffre en caoutchouc sur Ali pour la facilité d'entretien : une éponge, un peu d'eau et zou. :D

Entre la moquette sur la tablette et dans le coffre, c'est un attrape-saloperies. :kaola:

Je changerai seulement le tapis conducteur quant il aura un trou. [:pazou:3]

n°73568631
Kelchacalc​etype
Posté le 22-09-2025 à 23:24:33  profilanswer

Va falloir que je change le mien, il commence à être bien usé et ne reste pas bien fixé par le velcro.

n°73569198
rfl
Posté le 23-09-2025 à 08:29:41  profilanswer

Spici a écrit :

Oh, la jumelle de la mienne  :D  
Cool !

n°73569440
david42fr
Posté le 23-09-2025 à 09:14:36  profilanswer

Spici a écrit :

Hein j’ai bien eu des tapis que j’ai dû retirer pour mettre les tapis que j’ai acheté.
Peut-être une exclusivité belge :o

Spici a écrit :

Sisi, en tout cas perso j’en ai eu.

Idem ici pour l’habitacle et ils sont plutôt de bonne qualité. Je n’ai racheté que pour les coffres.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°73569508
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 23-09-2025 à 09:25:24  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Je sais pas comment vous faites avec des tapis de coffre en moquette, ça doit se tâcher super vite.
Avec ceux type caoutchouc, ça grip bien les affaires pour pas que ça se balade dans tous les sens, c'est doublement pratique.

OEM ici  [:reddie]  
J'aime bien entendre tout le bordel glisser contre le coffre quand je mets pied au plancher [:-arnadul-]

---------------
n°73569531
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 23-09-2025 à 09:28:00  profilanswer

Je reçois les créneaux pour la livraison, y'a ce samedi (et aussi lundi), le temps de regarder pour m'organiser (moins d'une heure, le temps de trouver un blablacar), je retourne sur l'appli, y'a plus samedi, ni lundi, mais on propose jeudi ou vendredi  :heink:  

C'est normal ?   Ça bouge en permanence toutes les 30min avec un algo aléatoire ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 23-09-2025 à 09:28:16

---------------
n°73569571
arylol
Posté le 23-09-2025 à 09:32:36  profilanswer

Nan c'est juste qu'il y a plus rapide que toi

n°73569585
Aesthetics
Posté le 23-09-2025 à 09:34:16  profilanswer

Kara a écrit :

Je reçois les créneaux pour la livraison, y'a ce samedi (et aussi lundi), le temps de regarder pour m'organiser (moins d'une heure, le temps de trouver un blablacar), je retourne sur l'appli, y'a plus samedi, ni lundi, mais on propose jeudi ou vendredi  :heink:  

C'est normal ?   Ça bouge en permanence toutes les 30min avec un algo aléatoire ?

Ça livre beaucoup donc tu t’es fait devancer :/
C’est le truc chiant quand tu dois en effet gérer plusieurs trucs. En gros faut prendre le créneau et après se demerder pour le tenir :D

Message édité par Aesthetics le 23-09-2025 à 09:35:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2382  2383  2384  2385  2386  2387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)