|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
Pierre Badmal | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2025 à 00:05:22 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Youmoussa Ecrou-vis | Les procès sont en fait déjà en cours... https://www.msn.com/en-us/autos/oth [...] r-AA1MUALD
En gros, il ne faut pas avoir un accident trop grave sous risque d'être coincé dans la Tesla car les portes ne s'ouvrent plus de l'extérieur, ou les gens à l'intérieur peuvent oublier d'utiliser l'autre bouton manuel quand ils sont choqués ou en panique Et Tesla reconnait déjà que le problème est réel et va changer le système sur les futurs modèles. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 22-09-2025 à 00:38:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bistr0mathics ∇² | --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
arylol |
C'est obligatoire maintenant ? |
Pierre Badmal | C’est quoi cette histoire d’ouverture mécanique? Il faut aller dans 12 sous menus pour l’activer et avoir accès à une trappe dans le coffre pour les ouvrir? |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 22-09-2025 à 09:04:27 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
arylol |
Y a juste qu'à l'arrière c'est difficilement accessible surtout pour un enfant. |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2025 à 09:35:15 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
arylol |
Le problème c'est même pas de savoir mais même a faire pour un gosse ce sera compliqué. Après c'est intéressant comme soucis parcque pas simple a gérer il faut que cette ouverture soit un minimum caché sinon gros danger avec les enfants vu que ça outrepasse le blocage électronique. Faudrait voir où les autres constructeurs le mette. |
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 22-09-2025 à 09:58:00 |
benj63 |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 22-09-2025 à 10:02:17 |
arylol |
T'as pas du bien comprendre qu'est ce que j'ai dit. La sécurité enfant est off par nature sur l'ouverture d'urgence donc tu peux pas la mettre comme a l'avant par exemple. |
dj pone | Bah j’avoue que je vais quand même commander un brise vitre --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
AzR3L |
|
|
tails38 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 22-09-2025 à 10:23:05 --------------- we are the dollars and cents |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Doit y avoir moyen de refermer la trappe sur la sangle, et quand on veut ouvrir on fait tout sauter en tirant de toute façon --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
wade Mendiant de reconnaissance | Sinon y'a ça que j'avais repéré y'a quelques mois : https://fr.aliexpress.com/item/1005005081954311.html
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je regarde cette vidéo, aucun rapport à priori, et pourtant je tombe sur cette histoire de trappe arrière, et au final le mec l'enlève en 1s avec le doigt, c'est même visible en pleine nuit : https://youtu.be/eWoc5JklVaA?si=h6n [...] RfQa&t=216 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kayou |
|
Message cité 4 fois Message édité par wade le 22-09-2025 à 11:48:09 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 22-09-2025 à 11:49:20 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kayou |
|
dj pone |
Message édité par dj pone le 22-09-2025 à 12:51:50 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-09-2025 à 13:13:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |