| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 18:34:41 ![]() ![]() |
Sir_burton |
|
arylol |
Le gravier est fourni avec j'imagine vu que c'est stellantis ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 20-06-2025 à 20:50:42 --------------- we are the dollars and cents |
Jahkusa |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Kelchacalcetype |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
|
ionik | Il n'y pas de système a base de serveur web sur le téléphone Android pour android auto qui fonctionne correctement rien qu'avec le navigateur et partage wifi ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 09:58:26 ![]() ![]() |
Sir_burton | On est passé à l'arrache chez Tesla car je ne l'avais jamais vue en Stealth Grey, ça tombe bien ils avaient un modèle LR RWD prêt à l'essai, hop, un petit essai pour confirmer l'achat, elle est magnifique dans cette teinte
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 21-06-2025 à 18:23:02 |
david42fr | Bien joué, c'est de l'efficacité! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
La LRRWD cest une 3 HL ? --------------- ------------ |
Sir_burton | Non, je l'ai encore fait il y a 2/3 jours pour une MAJ |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
fresiak |
|
fresiak |
|
Imackiller |
|
Ender67 GT: Nder 360 |
J'avais une macro sur mon Pixel 9pro qui activait le partage de connexion dès que je rentrais dans la Tesla. --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
C'est avec un pixel 5, mais qui n'a plus de mise à jour depuis longtemps. --------------- |
arylol |
Une sale affaire d'autopilot qui se désactive lorsque la batterie prechauffage du a une surchauffe de l'ECU. Changement de PAC et d'ECU prévu semaine prochaine |
tails38 | Prise en charge par la garantie ou tu vends un rein ? |
arylol | Full garantie la Y pour le coup |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
david42fr |
lexis84 | Même avec deux mains gauches ça prend 5 minutes. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
david42fr |
Il me semble quand même avoir vu des photos où les garnitures étaient démontées, ce n'est pas une simple opération (mais c'était peut être pour le commander). Sur une voiture sous garantie (voir neuve), c'est limite quand même!
rheo | Donc tu ne l'as jamais eu et tu ne sais pas de quoi tu parles si on comprend bien --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
arylol | Lancement de "l'early access" du service de robotaxi a Austin: https://x.com/Teslarati/status/1936865154043691499
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 22-06-2025 à 22:20:18 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C’est pas le cybercab qui devait commencer le premier ? |
david42fr |
jerems |
|
tails38 | Alerte de pression sur la tesla. un pneu à 2.5 en arrivant au bureau. On va tenter l'assistance Tesla ! |
arylol |
Tu crois qu'ils vont t'envoyer 2 ingénieur d'élite en hélicoptère en mode gign ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |