| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Tu crois qu'ils vont t'envoyer 2 ingénieur d'élite en hélicoptère en mode gign ? |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 09:14:06 ![]() ![]() |
rheo |
Pour moi l'un des intérêts du robotaxi est justement d'être peinard dans ton taxi mais pour les débuts j'imagine que c'est important Message édité par rheo le 23-06-2025 à 09:36:10 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
tails38 | Je pense que madame a crevé Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 23-06-2025 à 09:55:28 |
Tex Mex | A 2.5, ça vaut le coup de remettre un peu de pression et voir si ça perd à nouveau, plutôt que de sortir l'artillerie lourde... |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est peut être juste l'alerte de pression qui se déclenche car l'appoint n'a pas été fait depuis des mois ? |
tails38 |
Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 23-06-2025 à 11:31:28 |
tails38 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 11:39:51 ![]() ![]() |
Kayou |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C’est clair, tant que ça passe pas sous les 2 voir 1,5bar, tu peux encore rouler (quitte à réduire la vitesse) |
tails38 | Non pas de kit gonfleur
Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 23-06-2025 à 11:58:38 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Mèche interdite si c'est un pro....
|
ionik | On m'a collé des mèches sur mes pneu récemment, et on ne m'a jamais proposé le champignon interne (que j'aurais préféré car pneu quasi neuf) --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
T’as malheureusement coupé ta capture avant le total à droite Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 23-06-2025 à 12:20:40 |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Scrypt | pff je reçois de enjoliveurs de green drive (qui sont probablement du ali express au prix doublé) et évidemment il manque des centres de roue (alors qu'ils sont sur ceux des chinois) |
Imackiller |
|
arylol |
Étonnant |
Scrypt |
|
arylol |
Ali faut faire la demande en off par MP j'avais fais comme ça en 2023. Si tu demande pas ils envoyaient pas. Ça a peut être changé. |
Scrypt |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Same chez Ali, il faut demander en MP. Tiens, j'ai une suggestion d'enjoliveurs TM3 @65 boules Enfin, je suppose que chez les revendeurs qui ont pignon sur rue, ils doivent bien marger à la revente. Sinon, certains ont déjà mis des films pour assombrir les vitres à l'avant ? Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 23-06-2025 à 13:39:08 |
Sir_burton | Pour éviter de faire la meme erreur qu'avec ma Modele 3, j'ai commandé des protections de jantes pour la Y.
|
tails38 |
Tesla voulait rappatrier la voiture a ST priest... Message édité par tails38 le 23-06-2025 à 17:14:27 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
tails38 | Ça fait un moment que j’envisage de basculer la tm3 en pneus 4 saison mais je suppose qu’il faut faire les 4 d’un coup je ne peux pas faire un train puis l’autre ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
chin jo | Je vois pas d'objection légale ? edit : mais je ne le ferais pas moi non plus. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 23-06-2025 à 18:13:44 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Scrypt |
|
Scrypt |
|
Sir_burton |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | 4 michelin pilot sport 5 de commandés pour ma TM3 19’’
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lexis84 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | triple sortie d'échappement, pas mal pour tromper son monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |